Je vais prendre mon temps, plusieurs épisodes sur une seule éjaculation, c'est n'importe quoi

mais on n'est pas à cela près !
Saxojaune a écrit :"Inonde moi Abel, je veux que tu m'inonde bien au fond, inonde moi !"
Cette phrase, si Clara l'avait prononcé lors des premières rencontres avec Abel, l'aurait certainement déstabilisé, il aurait sans doute perdu une partie de ses moyens.
Mais à présent, cette injonction l'excite au plus haut point, je l'entends respirer fort et je le vois accélérer le rythme jusqu'à l'explosion finale lui déformant le visage.
IMG_20220823_085006.jpg
Clara a plaisir certainement très cérébral de faire jouir son amant en elle, bien au fond d'elle, ce plaisir elle le ressent à chaque fois qu'Abel prend son pied. Mais avec Clara, éjaculer ne veut pas dire aller se coucher, ce n'est pas la fin de la récré.
Elle garde ma grosse queue encore dure en elle après l'éjaculation et continue de crier comme si Abel continuait de la pilonner comme il le faisait deux minutes avant.
Abel ne bouge plus, Clara joue avec ses jambes, crie, suffoque et jouit pendant plusieurs minutes.
Comme dit
@julesx630, je suis aux premières loges, en vérité je suis obsédé à l'idée de profiter du sexe de ma femme totalement inondé par la semence d'Abel.
IMG_20220823_085130.jpg
J'attends le moment où il va se retirer, le moment où je verrais sa chatte déborder littéralement de plaisir et de jouissance.
Et surtout, en bon cocu, en bon mari candauliste, j'attends mon moment, je suis fébrile.
IMG_20220823_085159.jpg
Récemment, nous avons parlé de ce moment avec Clara. Il se trouvait qu'elle n'osait pas trop me laisser nettoyer, j'ai eu l'occasion de lui expliquer que c'est pour moi, un fantasme central et obsédant de la vie candauliste. Lors de cette discussion, Clara m'avait alors assuré qu'elle m'offrirait cela plus facilement et plus clairement.
IMG_20220823_085226.jpg
Lorsque Clara terminé son orgasme à rallonge et que son sexe me devient accessible, je plonge pour la nettoyer... eh oui, ce n'était qu'un premier round, les sushis vont arriver, il faut faire place nette pour avoir la chance, peut-être de nettoyer une seconde fois dans le même soir.
Alors je m'applique....
Mais j'y reviendrai

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.