©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
Bonjour @chatoune83

Beau récit et belle évolution. Avant que votre femme accepte d'aller avec d'autres hommes, y avait il des indices pouvant laisser penser qu'elle avait ce potentiel ? Aimait elle le sexe? Quelles étaient vos pratiques ?

Au plaisir de vous lire.
Anne avait la même caracteristique que @chatoune83 , elle mouillait rapidement et abondamment .
Lorsque que j’organisais une rencontre avec un nouveau partenaire (souvent dans un bar d’hotel), je lui donnais comme consigne de lui mettre la main à la chatte dès qu’il en avait l’occasion (et en toute discrétion).
Le fait qu’elle mouille abondamment lui permettait d’enchainer Les penetrations avec preservatif avec plusieurs partenaires sans être gênée
Ouf, il faut avouer que certaines femmes ont un potentiel sexuel énorme que d'autres n'ont pas vu ce que je viens de lire plus haut. Au passage, le beau frère a parlé de continuer ce qu'il avait commencé lors du mariage, donc le jour J elle a tout de même fait quelques coquineries avec lui, puis après elle s'est transformée en épouse fidèle, jusqu'à son évolution et sa libération sexuelle en quelque sorte. Récits vraiment prenants qui font découvrir des situations que l'on imagine à peine.
Beau palmarès !!
chatoune83 a écrit :A 60 ans l appétit n est plus le même qu à 40 an

Quand les amants sont à la hauteur , la mienne qui est dans la même tranche d'âge et après 39 ans maintenant de libertinage a toujours autant ..."d'appétit" :D
Sacré coquine en effet. Que de vécu et de jouissance ! Elle continue tout de même, mais un peu plus tranquillement, c'est qd même sympa. Elle aime le sexe et c'est génial. Après je comprends, qu'ayant vécu toutes les situations possibles , le soufflé retombe un peu.
Salut @chatoune83 superbe récit :cuck:

Ma femme une antillaise bien cochonne qui pour ma part j'adore quand elle le fait avec d'autre homme j'ai bien vu sa gourmandise à sucer des grosses bites black et moi je suis blanc :)
La c'est reparti pour un tour elle est partie dormir chez un ami que se même ami avait déjà des vu sur ma femme, sa fait quelque semaine qu'il se vide bien les couilles sur elle là elle m'a envoyé qu'elle à fait le soir puis se matin vraiment une grosse salope j'adore qu'on la baise bien comme une pute :x :cuck:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée