©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 678
  • 679
  • 680
  • 681
  • 682
  • 814
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Y'en a qui vont se régaler de plaisir @MissSaxoJaune , @Saxojaune !
C'est pour quand la rencontre ?

C'était hier soir, on a vraiment de la chance, à chaque fois, c'est encore mieux que la précédente...
Il part en vacances, il va nous manquer.
IMG_20220820_092301.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par julesx630
Toi aussi tu as dû être comblé du spectacle qui s'offrait à toi. Et je suppose que tu as nettoyé comme il se doit l'intimité de Clara après la jouissance de son amant fétiche ;)
par Saxojaune
@julesx630,
Clara était en manque d'Abel, en manque de sa grosse queue épaisse, qu'elle appelle "mon petit bonheur" en l'embrassant !
Hier soir, deux rounds de galipettes dans son petit appartement parisien.
Oui, j'ai nettoyé les deux inondations, c'était magique, je prendrai le temps de revenir dessus, promis juré.
Clara était tellement heureuse, notre complicité à 3 au plus haut, de la tendresse, des orgasmes, des câlins, plein de choses à se dire, la soirée est passée trop vite.
par Adelyne
Michel3132 a écrit :il a fait le plein avant de partir...ou plutôt le vide :)

Théorie des vases communicants, quand l'un se vide l'autre se remplit.
Ensuite le "fontanier" joue les bons offices pour nettoyer les débordements.
par Saxojaune
Adelyne a écrit :Théorie des vases communicants, quand l'un se vide l'autre se remplit.
Ensuite le "fontanier" joue les bons offices pour nettoyer les débordements.

Excellentissime !
:x :cuck:
par Saxojaune
Franchement, nous avons joué de malchance avec Abel tout cet été. Nous nous étions quittés début juilllet convaincus tous les trois qu'il ne faudrait jamais attendre plus de deux semaines avant de se revoir. Mais depuis notre retour de congés début août, il y avait toujours un grain de sable dans l'engrenage.
Jusqu'à cette situation de cas contact pour moi et Clara, il nous fallait attendre le vendredi pour faire un test valable, nous avons annulé, la mort dans l'âme notre venue à l'apéro de @sbe4, j'en suis désolé, spécialement pour @curieuxCandau que nous aurions adoré retrouver à cette occasion.
Mais, les planètes finissent par s'aligner ce vendredi lorsque nous sommes tous les deux négatifs et qu'Abel a toujours autant envie de nous revoir.
Et puis Paris au mois d'août, c'est la plus belle ville du monde, nous arrivons dans encombres pour 19h30. Abel nous attendait avec la bouteille de rosé réglementaire et les cahuetes. Retrouvailles, tant de choses à se raconter et à se dire, beaucoup de changements depuis la dernière fois. La main de notre complice parcoure les cuisses et le dos de Clara pendant la discussion, elle est aux anges, c'est mignon.
Nous décidons de commander des sushis, j'annonce la livraison dans moins de 3 quarts d'heure, c'est le signal pour que Clara et Abel se lèvent de concert et se retrouvent vite sur le lit, nus et heureux.
Ils se lèvent....
IMG_20220822_083835.jpg

Ils sont nus et mignons, je ne suis jamais très loin de l'action. Le moment est super excitant. Clara adore par dessus tout que la queue d'Abel frotte sa petite chatte jusqu'à en forcer l'entrée avant qu'elle ne soit trempée et béante. C'est leur plaisir à tous les deux.
IMG_20220822_084100.jpg

Ils basculent, il la pénètre doucement, Clara est déjà ailleurs, elle est déjà au 7eme ciel.
IMG_20220822_084221.jpg

Ce premier round va être rapide mais grandiose, les vocalises de ma femme encouragent Abel à la baiser plus vite et plus fort, et même à parler : "T'aimes ça être bien baisée par ma grosse bite ?"
"Vas crie, crie, ça m'excite"
"Inonde moi Abel, je veux que tu m'inonde bien au fond, inonde moi !"
IMG_20220822_084013.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par olch
Saxojaune a écrit :Jusqu'à cette situation de cas contact pour moi et Clara, il nous fallait attendre le vendredi pour faire un test valable, nous avons annulé, la mort dans l'âme notre venue à l'apéro de @sbe4, j'en suis désolé, spécialement pour @curieuxCandau que nous aurions adoré retrouver à cette occasion.

Je pense que personne ne vous en voudra ,il y a des priorités qui s'imposent ;) ;) ;)
par Saxojaune
Ça fait un peu plus d'un an qu'Abel n'utilise plus de capote avec Clara. C'est le privilège du Régulier :)
par sergio
Merci à @flyhermes d'avoir su convaincre et séduire Clara.

Merci à @flyhermes pour s'être montré convaincant, à @MissSaxoJaune pour s'être laisser convaincre et @Saxojaune de nous partager ces nouvelles sensations de cocu. :D
par maxou501
Encore un beau moment de complicité et de jouissance pour Clara et Abel. Quel bonheur ça doit être de voir sa femme ainsi épanouie.
par michpat
Saxojaune a écrit :Ça fait un peu plus d'un an qu'Abel n'utilise plus de capote avec Clara. C'est le privilège du Régulier :)

Oui, et même si c'est bon de varier avec différents amants tous les cas de figures et toutes les situations possibles , la relation régulière avec un (ou des) amant (s) comme celle ci reste encore le top du candaulisme 8-)
Le découchage d'une nuit entière, voire d'un WE de Clara avec Abel et ce sera le graal ...pour vous 3 ;)
par sergio
C'est un plaisir de lire le bonheur que vous vivez quand vous vous retrouvez tous les trois.
On peut constater que si Abel et Clara forment un "couple" fusionnel quand ils font l'amour, tu n'en perds pas une miette en regardant de prêt et en goutant le résultat de leurs unions.

C'est plaisant de te voir assister à leurs ébats d'aussi prêt.
par Saxojaune
Je vais prendre mon temps, plusieurs épisodes sur une seule éjaculation, c'est n'importe quoi :) mais on n'est pas à cela près !

Saxojaune a écrit :"Inonde moi Abel, je veux que tu m'inonde bien au fond, inonde moi !"

Cette phrase, si Clara l'avait prononcé lors des premières rencontres avec Abel, l'aurait certainement déstabilisé, il aurait sans doute perdu une partie de ses moyens.

Mais à présent, cette injonction l'excite au plus haut point, je l'entends respirer fort et je le vois accélérer le rythme jusqu'à l'explosion finale lui déformant le visage.
IMG_20220823_085006.jpg

Clara a plaisir certainement très cérébral de faire jouir son amant en elle, bien au fond d'elle, ce plaisir elle le ressent à chaque fois qu'Abel prend son pied. Mais avec Clara, éjaculer ne veut pas dire aller se coucher, ce n'est pas la fin de la récré.
Elle garde ma grosse queue encore dure en elle après l'éjaculation et continue de crier comme si Abel continuait de la pilonner comme il le faisait deux minutes avant.
Abel ne bouge plus, Clara joue avec ses jambes, crie, suffoque et jouit pendant plusieurs minutes.
Comme dit @julesx630, je suis aux premières loges, en vérité je suis obsédé à l'idée de profiter du sexe de ma femme totalement inondé par la semence d'Abel.
IMG_20220823_085130.jpg

J'attends le moment où il va se retirer, le moment où je verrais sa chatte déborder littéralement de plaisir et de jouissance.
Et surtout, en bon cocu, en bon mari candauliste, j'attends mon moment, je suis fébrile.
IMG_20220823_085159.jpg

Récemment, nous avons parlé de ce moment avec Clara. Il se trouvait qu'elle n'osait pas trop me laisser nettoyer, j'ai eu l'occasion de lui expliquer que c'est pour moi, un fantasme central et obsédant de la vie candauliste. Lors de cette discussion, Clara m'avait alors assuré qu'elle m'offrirait cela plus facilement et plus clairement.
IMG_20220823_085226.jpg

Lorsque Clara terminé son orgasme à rallonge et que son sexe me devient accessible, je plonge pour la nettoyer... eh oui, ce n'était qu'un premier round, les sushis vont arriver, il faut faire place nette pour avoir la chance, peut-être de nettoyer une seconde fois dans le même soir.
Alors je m'applique.... :cuck:
Mais j'y reviendrai :x
par curieuxCandau
Ah oui c’est vrai, nos miss ont eu le droit à plus de fleurs que prévu :) ;)
097C708C-D5CA-4E16-B696-867A1C49D626.jpeg

On se recroisera c’est sûr.
Belle journée aux amoureux <3
par ERIC75000
Quelle chance tu as Saxojaune de pouvoir assister aux ébats de Madame. ;)
Je n'ai pas cette chance. Je ne peux que les entendre baiser comme des bêtes.
J'avoue quand même, comme toi, mon plaisir de pouvoir nettoyer Maîtresse. Clara a aussi compris le plaisir intense de son cocu. Que dit son amant à ce propos ? Il doit bien assister à la scène de nettoyage ? :?
Pour moi, Robert, fait des commentaires très salaces sur le cocu que je suis pendant que je lèche et suce. lol

Bravo, je suis contente pour toi. Prend du plaisir. C'est bon d'être le cocu ! :)

Le cocu soumis de Nikol :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
par Saxojaune
Je t'en ai envoyé plein par mp lol
Non je déconne, en fait non, je n'en ai presque pas car je perds souvent la tête à ce moment là et je n'y pense pas. En plus, quand j'y pense et que j'essaye, ça ne donne pas un résultat super.
Il y a cette photo, faite au printemps
IMG_20220331_140435.jpg
  • 1
  • 678
  • 679
  • 680
  • 681
  • 682
  • 814

Notre boutique candauliste 100% sécurisée