©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par ro44
hello,
ca y'est je m'inscrit enfin et suis ravi de vous lire.
j'ai 41 et mme aussi.
je lui parle bcp de candaulisme... ( trop d'ailleurs) et j'apprend bcp de mes erreurs grace a vos messages.
Mon impatience est mon pire ennemi, cela est dommage car ma belle est ouverte d'esprit je pense. Mais je casse tout avec mon insistance, mon impatience, et elle cela la bloque davantage.
elle n'est clairement pas prête a aller voir ailleurs, mais elle pourrait se prêter a certains jeux, il fait juste que je trouve la bonne vitesse de croisière et que je prenne mon temps. poir info jen parle depuis deux ans environs.
Bon je file je vais lire vos anecdotes ;) :cuck:
par mrcalineries04
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Règle d'or : ne jamais insister. Si elle dit non, c'est non ! 0=)
par Dikoku
Salut et bienvenue à toi.
On est nombreux à faire cette erreur, insister lourdement.
Alors que semer la graine du désir et la laisser germer en ne l'arrosant que de temps en temps est bien mieux.
Mais on ne se refait pas, portés que nous sommes par nos fantasmes !
par claire95
Bienvenue à vous
Prenez le temps, Rome ne s'est pas fait en un jour...
par ro44
et la mal chance parfois n'aide pas lol, j'ai reussi pour hier et lundi a organiser une journee sans enfants et en moto +hôtel a deux non loin d'une plage naturisme, et malgré que cela ne l attire pas elle avait accepté de qd meme tenter en ne faisant que du top less a cote de moi nu. j'attendais donc cela avec impatience, et voila qu'on a eu tte la journée de la pluie et un crachin... apres le restaurant le soir j'ai meme suggèrė qu'on retourne faire une ballade sur cette en espérant secrètement qu'il puisse y avoir des couples ou hommes sur le parking... mais rien non plus, un mec dans sz voiture c tout.
dommage, Difficile deja de trouver ce genre d occasion...
par ro44
du coup, j'aimerais aussi avoir un complice serieux patient, tres respecteux.
Ma femme peut etre joueuse et libérée je pense, mais elle manque de confiance en elle, elle apporte bcp d'importance a son physique et les hznches ou fessee qu'elle a la derange, et je pense qu'en se sentant mieux dans son corps elle oserai plus.
176 66 kg châtain yx marrons 95c.
Moi j'ai se fantasme qu un homme puisse la liberer de ses blocages... par exemple on est ensemble depuis 18 ans et elle ne pratique la fellation que tres tres rarement et uniquement sous la douche ou avec capote... elle bloque... pourtant hygiène plus que parfaite je vous rassure, mais il est peut etre deja arrivé auparavant qu'il y ai eu des odeurs et depuis elle bloque, ou le fait que je mouille qd suis exité aussi je pense.

enfin voila, il y a t-il homme du coin (44) pour échanger sur le sujet? j'aimerais qu'elle se fasse draguer et qu'elle be sache boas que je suis derriere tout ca...
les avis de femmes m'interessent évidemment beaucoup aussi.
et sinon comment réussir a l emmener sur des sites libertins...?
merci
zztop a liké
par Ch75016
Bonjour

Bienvenue sur le forum

Au delà d'un complice du 44, vous trouverez aussi des échanges et des partages d'expériences

Si je pouvais partager je vous dirais que la patience et la douceur sont des alliés plus sûrs que de pousser Madame en club libertin par surprise ;-)
par TITOY
@ro44 nul doute que vos efforts seront couronnés de succès en laissant du temps au temps… dispo pour échanger sur le tchat ;)
par ro44
c'est l'anniversaire de ma chérie aujourd'hui... je fantasme a l'idée de lui faire le cadeau que j'aimerais... dans quelques annees qui sait.... :)
par ro44
je rebondis a nouveau sur mon post et sur le fait que ce soit son anniversaire aujourd'hui, j'ai pensé que lui mettre une videos avrc ecouteurs a regarder pendant que je la masse, la leche... pourrait etre un beau cadeau... du coup ma question est : connaissez vous une videos candauliste, ou u debut le couple commence tranquillement et l amant arrive ensuite, cela permettrait que ma cherie se detende au debut puis se laisse prendre au jeu et aprecie la video en meme temps que je m occupe d'elle... ensuite le candaulisme fera son chemin dans ses pensées j espère.
merci de votre contribution. ;)
par Libertins49
J aime bcp cet extrait mais c 'est Dorcelien ;) .. et peut etre un peu cru pour une epouse encore trop sage, meme si c'est tres elegant et erotique je trouve ...

https://fr.xhamster.com/videos/claire-castel-xhSsO1N
par Libertins49
Ou encore peut etre plus adapté à un long massage d anniversaire mais n incluant pas la dimension candauliste ...

https://fr.xhamster.com/videos/slow-sen ... fe-xhtXJRP
par Libertins49
Ou bien .... un exemple que ce que pourrait etre un "bon pour un massage" offert en cadeau d anniversaire ... tout en lui prodiguant un petit avant gout des ce soir ... (on me donne certains talents de masseurs ... et je me deplace ou sais recevoir ! jdc jdr ;) )

https://fr.xhamster.com/videos/naughty- ... ng-xh4MGzX
par Libertins49
Last but not least .... certes, c'est plus court, mais tres explicite sur ce que pourrait savourer Mme ... sans forcement attendre un an et un nouvel anniversaire ;)

https://fr.xhamster.com/videos/massage- ... mf-xhui7lm
par jokertje
plus de chance la prochaine fois
je pense qu'il serat difficile de décoincer votre femme...
est-ce qu"elle vous a déja parlée de ses fantasmes?
peut-être vous avez une entrée de ce coté la...
bonne chance à vous et tenez nous au courant
par Ch75016
Bonjour

Au risque de répéter ce qui a déjà été écrit par d'autres
Il convient d'appliquer la règle des 3 P
En 1 la patience
En 2 la patience
Et en 3 la patience

Sans doute que réaliser qu'elle plait / peut plaire est socialement très compliqué pour une femme à qui les règles sociales ont enseigné que si elle plait trop elle est une p... ou une s...

La fellation si c'est pas son truc, ben c'est pas son truc.
J'ai eu une relation avec une femme dont ce n'était pas le truc et ça ne nous a pas empêchés de nous donner beaucoup de plaisir, et comme elle était bi, de passer des moment sympas avec d'autres femmes
par ro44
@Scapin tout d'abord merci pour vos contribution a chacun, mais je vais apporter quelques précisions.
ma femme avance a grand pas tout de meme par rapport a environ 3 -4 ans ( pas aussi vite que je voudrais biensur lol) m
mais elle avance.
elle est beaucoup plus dans le lacher prise qu'avant et je la vois jouir de plus en plus... elle cberche a s habiller sexy ( sexy classe decolté mais pas de jupe) car c'est son truc, et elle ne se cache pas de me dire qu'elle aime plaire et apprécierai etre draguée d avantage.
Pour dire a force d en parler, elle est même ok pour le mois prochain découvrir un club libertin, mais on s'est mis d accord sur le fait qu'il ne s'agit que de boire un verre et decouvrir... il ne se passera rien, mais c'est deja enorme et permettra je l espere de démystifier ce monde inconnu... voir que les gens sont normaux et respectueux. Elle préférai lin de chez nous et dans un ideal que tout le monde porte les masques sur les yx comme dans les films... lol
niveau sport, elle souhaite depasser des peurs et des limites que je n'aurais meme pas imaginé... et pour le reste elle m'a dit arrete de me presser avec cela, ppir l'instant le libertinage ne m'interesse pas du tout mais je ne sais pas comment je vais evoluer.
Pour ce qui est de la fellation, il faut szvoir que je lui ai acheté dernièrement un gode realiste et qu'elle nhesite pzs a le caresser et sucer devant moi... et pour ma part je précise que la fellation elle me l a fait quzsi jamais sauf avrc capote, et sauf sous la douche ( mais sans capote) je pense qu'elle aimerajt le faire naturellement mais que ce qui la bloque est le fait que malgré moi des l'excitation, je mouille plutôt beacoup, bien qu'il n'y ai oas d odeur, la mouille la bloque... mais c'est regulier qu'elle me la leche zinsi que les bourses... mais pas le bout...voila vous en szvez bcp plis sur l état d'esprit...
je ne desespere pas et vais appliquer la regle des 3 P ;) @Ch75016

Notre boutique candauliste 100% sécurisée