- 23 août 2022, 20:10
Suite à cette première prise de contact, ma femme et son futur amant convienne donc d’une première rencontre, le samedi suivant.
La semaine passe lentement, et par les échanges sur Messenger, je vois naître les esquisses d’une relation aussi particulière qu’excitante. Je ne suis que spectateur, mais je ne rate rien de leurs échanges.
Pour marquer son territoire et montrer son côté alpha, il impose des conditions que ma femme accepte sans questionner et sans me demander mon avis.
Parmi lesquelles:
Pas de sexe entre ma femme et moi deux jours avant la rencontre
Que l’on aille dans un sex shop pour trouver une tenue très très sexy à ma femme pour samedi et que ce soit moi qui la paye.
Que le lit conjugal leur soit réservé, et que je fasse moi même le lit avant son arrivée.
Je ne participerai pas lors de cette rencontre, je devrai me tenir hors de la chambre, mais la porte restera ouverte.
Nous n’avons jamais eu l’intention d’aller vers du cuckholding, mais nous flirtons avec. Et si ce n’est mon ego de mâle qui souffre un peu, le fait de voir ma femme si excitée par la situation rend la chose très excitante.
Le samedi après midi arrive.
Ma femme se prépare, je la dévore des yeux, son kit sexy met tellement en valeur son cul et ses seins, sans compter ses talons hauts vernis de salope qui cambre son bassin.
Je desire comme jamais, je sens une certaine froideur envers moi, que je mets sur le compte de la nervosité. Plus que quelques minutes et je la sens déjà partie, dans les bras de son alpha.
Ça sonne, son amant apparaît, grand et bien batti, on se salue chaleureusement, et ma femme se présente à lui.
Il l’a prend direct dans ses bras, et colle ses lèvres contre les siennes pour l’embrasser fougueusement. Ses jambes en tremblent, et ils s’assoient tous les deux côté à côté sur le sofa. Je m’assois en face d’eux.
Un verre de vin, et ma femme ne résiste pas à faire aller ses mains sur le jean de son amant.
Me lançant quelques regards complices, ses caresses se font plus précises, et comme hypnotisé par son regard, elle se laisse embrasser. Il plaque ses lèvres contre les siennes, et le silence se fait, à peine troublé par le bruit de leur respiration et quelques froissements de tissus.
Ce baiser provoque en moi une excitation terrible, un mélange de désir fou envers ma femme, tinté d’une bonne dose d’impuissance.
Ma queue se fait à l’étroit dans mes boxers, ils décollent alors leur bouche l’une de l’autre, ma femme encore toute frissonnante, les joues rouges, se leve, prend son amant par la main pour le conduire vers la chambre maritale, me prévalant d’un sourire en coin tres coquin!!!
Je les laisse aller, tous les deux. Et moi, je reste seul dans mon fauteuil..
La porte de la chambre est ouverte, je ne peux pas les voir, une bonne vingtaine de mètres nous séparent, cependant suffisant pour les entendre.
Quelques éclats de rires, chuchotements, le son des talons hauts qui tombent sur le plancher, je devine une proximité qui s’installe entre les deux amants.
Le fait de ne pas tout saisir m’excite d’autant plus.
J’imagine alors le moindre son, le moindre bruit, la moindre parole.
« Elle est vraiment trop belle ta queue et tellement dure » Visiblement, il vient de tomber ses boxers, et cette phrase d’admiration envers le sexe de son amant est tout autant adressé à lui qu’à moi.
Puis des bruits de splatch splatch apparaissent, ils ne me trompent guère et je devine sans peine ses doigts agiles entrant et venant dans le vagin tout juteux de ma femme. Sans compter que le niveau sonore de ses gémissements vient de monter d’un coup!!!
Visiblement, il n’a pas mis longtemps à trouver le point G le salaud!!!
Une fois, deux fois, trois fois!!! Ça ne s’arrête plus, et elle crie et elle crie!!! Je peux même deviner une flaque d’eau sur le matelas!!!
« Oh que tu me doigtes bien Alexandre!!!, ça n’a jamais été aussi bon, je n’ai jamais aussi giclé que avec toi!!! » encore un message qui m’est autant destiné.
Deux minutes de silence, et des râles rauques de son amant se font entendre, des bruits répétitifs qui jaillissent de la chambre et je devine ma femme qui lui dévore le sexe. Les bruits de ventouses ne trompent pas, elle le suce allègrement, lui faisant part de sa technique de felation aussi excquise que vicieuse.
Il a l’air d’aimer ca!!!
Elle s’étouffe, certainement l’engin est allé trop loin dans sa gorge, mais se remet à pomper de plus belle.
Il doit être aux anges, ma femme est une vicieuse de la bitte, et ses pipes sont terriblement bandantes. Elle veut le rendre accro à ses fellations!!!
Visiblement , ça marche, et il lui fait savoir en lui gratifiant des « t’es vraiment une bonne suceuse » ou des « je ne vais plus pouvoir me passer de ta bouche »
Puis, il éclate, sa jouissance fait trembler la maison, un cri de mâle qui vient de loin!!!
Il se décharge en elle!!!
Contrairement à moi qui n’a jamais le droit de venir dans sa bouche, elle semble avoir avalé sa semence au complet!!! Elle le gratifie d’ailleurs d’un « ton jus est un délice, j’adore »
Fin du premier acte.
Je vois sortir ma femme, toute nue, souriante comme jamais, qui accourt vers moi pour me sauter dessus et me rouler une pelle directement. Son amant, tout aussi nu, la queue à peine débandée la suit.
1 heure s’est écoulée et je n’ai pas vu le temps passer!!!
On reprend notre discussion comme si ce (petit) intermède n’avait jamais eu lieu!!!
10 minutes passent et ma femme repart à la charge, commence à passer ses mains dans le dos de son amant, puis les cuisses, les fesses et avant même qu’il ne rebande à nouveau, elle se penche vers lui pour prendre en bouche son sexe encore tout flasque.
Tout se fait si naturellement!!!
Dans mon salon, ma femme, à poils, entrain de sucer un presque inconnu tout aussi nu que elle. Et moi, devant ce spectacle, la queue bandée, ébahi par ce spectacle qui n’a qu’une envie , celle de prendre mon épouse directement sur le sofa!!!
Mais non, quelques coups de langue ont permis de réveiller la bête, et sa bite se dresse fièrement devant moi, comme pour mieux me narguer!!! La bouche de mon épouse ainsi que sa main apparaissent toutes petites comparées au bâton bien dur!!!
Elle a trop envie de lui, et l’emmène une nouvelle fois dans la chambre, non sans m’avoir gratifié d’un bon baiser sensuel et d’un clin d’œil complice. Le 2eme acte commence.
Je retrouve le splatch splatch de ses doigts dans son vagin juteux, les jouissances de ma femme se succèdent!!! Elle est mutiorgasmique et peut jouir à répétition!!! (Chanceuse)
Puis les sons me parvenant changent. Désormais. J’imagine sans peine les coups de butoirs qui se répètent, inlassablement, le rythme qui varie, la puissance est la, je peux deviner quand il va trop fort. Dans ces cas là, elle m’aurait dit de ralentir et d’y aller plus doucement, mais à lui, elle crie encore plus fort, le poussant à la culbuter chaque fois plus fort!!!
C’est un supplice pour moi, ce mélange d’excitation et d’impuissance, une sensation inconnue jusqu’alors.
Seul, bien calé dans mon fauteuil, ma queue est dressée comme jamais, et je n’ai qu’une seule envie, aller les rejoindre; mais les règles pour cette première rencontre étaient claires, leur laisser assez d’intimité et rester à l’écart!!!
Et ça dure, au moins 1 heure et demie, alternant la queue avec les doigts, encore et encore!!!
Puis alors que mon sexe commence à me faire mal, à force de rester bander trop longtemps, Alexandre m’appelle!!!
J’arrive en courant, je passe le pas de la porte et je vois mon épouse sur le lit, le cul bien haut dans les airs, le visage écrasé contre le matelas tout mouillé, toute transpirante, le visage rougi et son amant la surplombant, son sexe enfoncé bien profond dans sa chatte.
Tout fier, il me lance: « regarde comme je baise à femme, je n’ai jamais vu une saloppe pareille, regarde comme elle prend bien ma grosse queue » « regarde bien comme je la baise »
Il se délecte de ce moment, ma femme semblent aux anges, je sens qu’elle dépasse ses propres limites, portée par une excitation sans commune mesure par rapport à ce que je peux lui faire vivre!!!
Et oui, il salive à l’idée de me montrer comment il arrive à transformer ma femme en saloppe, il n’avait pas menti!!!
Puis dans un râlement mâle, il exulte et se lâche en elle. Ses derniers spasmes ramonent une dernière fois ma femme qui semble vivre le trip de sa vie!!!
Elle m’embrasse alors avant qu’il ne se retire.
Je laisse les deux amants reprendre leur souffle.
Ils me rejoignent un peu plus tard, le temps d’un dernier baiser, et ma femme laisse son amant filer!!!
3eme acte.
Aussitôt seuls, on court vers la chambre. On s’allonge dans les draps mouillés, je ne peux résister à sentir et renifler mon épouse sous toutes ses coutures.
Chaque recoin de sa peau est parfumée d’un mélange de ses effluves intimes, du goût salé de ses nombreuses jouissances, du parfum de son amant et du goût du latex des préservatifs. Ce cocktail terriblement sexuel me rend fou d’excitation. Mes couilles me font mal tellement ma queue ne demande qu’à exploser depuis toute cette après midi!!!
Je sais que son vagin est tout endolori, alors je ne m’y aventure pas, mais la tête entre ses cuisses, m’abreuvant de toutes ces effluves disséminées sur sa peau, le visage à deux doigts de sa chatte, je me fais venir en deux minutes pour une jouissance lourde de sperme!!!
On reste alors là, allongé dans ces draps tout mouillés, l’un contre l’autre, elle me raconte tout!!!
Je ne résiste pas à la sniffer de nouveau pour réjouir instantanément!!!
Je viens de trouver le meilleur aphrodisiaque au monde!!!
Le soir même, après avoir retrouvé nos esprits, elle me fait part de son envie de le revoir à nouveau!!!
Je suis aux anges