Merci à vous miss et mister @gemini, loin d’être intimidé, quelque chose me dit que miss à quelque chose derrière la tête

Saxojaune a écrit :Superbe dernière rencontre et le récit au sauna est drôlement excitante. On s'y croirait, j'adore.
Tu n'as pas honte de laisser faire ça ? C'est sale !
Sérieusement, comme je te comprends...
complicea3 a écrit :On est rentré chez nous et nous avons fait l’amour… mais clairement je n’ai pas tenu longtemps en évoquant cette soirée et ce que nous venions de vivre…Ce n'est plus très grave maintenant que ta chérie rencontre de vrai mâle pour la satisfaire...
chatsouris a écrit :superbe recit.... en plus a cote de chez nous j espere que nous evolurons comme vous...
CoupleChauddu80 a écrit :En quoi @Liberee21 ne serait pas un vrai mâle ?@fredcandaule, je pense que @complicea3 faisait de l'humour.
Personnellement, j'aime bien l'humiliation liée à la situation. En aucun cas cela ne signifie que je suis un piètre amant. Mais, je prends mon pied quand ma femme me le fait remarquer.
Donc mi mai, G repassait près de chez nous et avait pris une chambre d’hôtel. M. Était disponible et moi j’étais obligé de rester à la maison pour garder les enfants. La situation était ultra excitante.Etre obligé de garder les enfants en bon mari cocu pendant que sa chérie va passer du bon temps avec son amant, est l'un de mes rêves... Est-ce une source de fantasmes pour toi ?
J'ai adoré le récit de Madame @Liberee21. Il est plein d'enthousiasme et de vitalité. Evidemment, j'ai aussi un faible pour sa plastique, mais quel homme pourrait les résister ?
julesx630 a écrit :@Liberee21 , c'est pour ce week end votre rencontre avec les adorables @gemini ?
pikaichu12 a écrit :J'ai (enfin) rattrapé mon retard...
Merci à vous 2 @Liberee21 pour vos partages d'aventures, vos partages de séances d'exhib.
Je constate que Madame s'affirme de plus en plus, cela fait plaisir à lire !![]()
Ai-je le droit de dire que je suis impatient de lire votre prochaine aventure.. ?
SwedenForCandice a écrit :Pour remonter ce sujetTout est à lire là
viewtopic.php?f=63&t=83662&p=2636848#p2636848
En espérant des suites ici bientôt, à la rentrée, prochainement![]()
![]()
Liberee21 a écrit :Je vais remonter un peu le temps mais au alentour de mi juillet, nous avons profité d’un moment tous les deux pour faire une séance photo. En voici un partage :![]()
![]()
![]()
cristian70241 a écrit :@Liberee21 qui dirait qu'une femme aussi charmante pourrait encaisser de si belles queues à la chaîne?
Vous avez beaucoup de chance. Par contre les joueurs de tennis ne sauront pas se concentrer avec um arbitre comme ça.
Oceaneetju a écrit :Déçu par le montage tellement disproportionné…
Dommage venant de vous
Liberee21 a écrit : Je le prends comme un super compliment
Notre boutique candauliste 100% sécurisée