©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 86
par talons25
Camille m'a rejoint à Strasbourg à l'hôtel et la soirée devrait être animée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par sergio
Soirée des plus sympathique.
par talons25
@christo ... effectivement, nouvelle saison, nouvelle chevelure !!! Perso ça lui donne un côté encore plus coquine
par talons25
Merci beaucoup car venant d'une icone du bas nylon comme @SwedenForCandice c'est un compliment !
par Yourii
Merci de nous faire partager cette soirée !
J'espère surtout que vous avez bien profité ...

Ps: blonde lui donne effectivement un coté coquin mais perds son coté "sérieuse" ...
par talons25
@Yourii ... en même temps j'en rêvais il y a 20 ans et elle m'avait répondu "jamais de la vie" puis les cheveux blancs sont arrivés (eh oui on a pas tous les jours 20 ans) et il lui a fallu se poser la question de la coloration avec sa meilleure amie qui est coiffeuse et finalement elle adore ... Attends des images plus classiques pour juger car le rendu sera tout de même intéressant je pense
par maxou501
Jolie photo. La miss en action et surtout hypersexy avec sa tenue, notamment les bas. De quoi largement stimuler largement son partenaire.
par Yvelines49
@Yourii ... en même temps j'en rêvais il y a 20 ans et elle m'avait répondu "jamais de la vie" puis les cheveux blancs sont arrivés (eh oui on a pas tous les jours 20 ans) et il lui a fallu se poser la question de la coloration avec sa meilleure amie qui est coiffeuse et finalement elle adore ... Attends des images plus classiques pour juger car le rendu sera tout de même intéressant je pense
nous comptons sur toi @talons25 pour nous donner un aperçu du résultat :x
par Yourii
talons25 a écrit :@Yourii ... en même temps j'en rêvais il y a 20 ans et elle m'avait répondu "jamais de la vie" puis les cheveux blancs sont arrivés (eh oui on a pas tous les jours 20 ans) et il lui a fallu se poser la question de la coloration avec sa meilleure amie qui est coiffeuse et finalement elle adore ... Attends des images plus classiques pour juger car le rendu sera tout de même intéressant je pense

Vivement les images mais pas pour "juger" plutôt pour apprécier ...

Ou alors l'apercevoir dans les environs de Besac ... ;-)
par talons25
@Michel3132 ... elle n'imagine même pas une seconde ce que Camille a pu faire sexuellement, ni même qu'elle ait eu des amants.
@maxou501 ... toujours en bas nylons Cervin ... le top
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Floris22
talons25 a écrit :@Michel3132 ... elle n'imagine même pas une seconde ce que Camille a pu faire sexuellement, ni même qu'elle ait eu des amants.

Un soir vous allez retrouver la coiffeuse dans une soirée, tu vas voir lol
par Michel3132
talons25 a écrit :@Michel3132 ... elle n'imagine même pas une seconde ce que Camille a pu faire sexuellement, ni même qu'elle ait eu des amants.

Qui sait :x
par sergio
Toujours au top, la Miss.
  • 1
  • 60
  • 61
  • 62
  • 63
  • 64
  • 86

Notre boutique candauliste 100% sécurisée