talons25 a écrit :Pour les fans de porte-jarretelles ...il lui va très très bien
@Yourii ... en même temps j'en rêvais il y a 20 ans et elle m'avait répondu "jamais de la vie" puis les cheveux blancs sont arrivés (eh oui on a pas tous les jours 20 ans) et il lui a fallu se poser la question de la coloration avec sa meilleure amie qui est coiffeuse et finalement elle adore ... Attends des images plus classiques pour juger car le rendu sera tout de même intéressant je pensenous comptons sur toi @talons25 pour nous donner un aperçu du résultat
talons25 a écrit :@Yourii ... en même temps j'en rêvais il y a 20 ans et elle m'avait répondu "jamais de la vie" puis les cheveux blancs sont arrivés (eh oui on a pas tous les jours 20 ans) et il lui a fallu se poser la question de la coloration avec sa meilleure amie qui est coiffeuse et finalement elle adore ... Attends des images plus classiques pour juger car le rendu sera tout de même intéressant je pense
talons25 a écrit :@Michel3132 ... elle n'imagine même pas une seconde ce que Camille a pu faire sexuellement, ni même qu'elle ait eu des amants.
@maxou501 ... toujours en bas nylons Cervin ... le top
talons25 a écrit :@Michel3132 ... elle n'imagine même pas une seconde ce que Camille a pu faire sexuellement, ni même qu'elle ait eu des amants.
@maxou501 ... toujours en bas nylons Cervin ... le top
Notre boutique candauliste 100% sécurisée