Donc voilà, je vais vous raconter son 1er cocufiage.
Il faisait beau et chaud, madame arriva au pied du bois, toujours dans la voiture, décida d'enlever sa petite culotte

Ils se retrouvent, marchent un peu et trouvent un coin tranquille. Madame avait emmener une couverture et lui a mangé, et tout les 2,des capotes, au cas où,

Ils commencent par discuter de tout, mangent, profite de ce moment là, tranquille. Et ensuite, ils commencèrent à s'embrasser passionellement puis, plus fougueusement. Lui, commence à glisser sa main sous sa robe pour lui caresser un de ces seins. Puis, il descend vers ces fesses et se rend compte qu'elle ne porte rien, ça le rend fou de désir

Il en profite pour lui toucher le sexe, et ensuite, glisser un doigt dans son intimité. Elle commence à monter en pression et décide de lui déboulonner son short pour sortir son sexe, qui est de la même longueur mais plus large que la mienne. Elle le branle, et par la suite, le suce goulument, en gorge profonde, elle adore ça et lui a également adoré

. Elle lui demande de s'équiper pour la pénétrer pour la 1ère fois. Il l'a prend en missionnaire mais ne tient pas trop longtemps , tellement excité, il joui. Ma femme est un peu déçue.
Le calme revient, ils rediscutent, et rebelote, ils s'échangent des baisers torride. Là madame prend les choses, prend une capote, lui mets, et se positionne à califourchon sur lui mais avec vu sur ces fesses pour que l'amant se régale . Elle veut jouir.

Et là, il ne tient pas, encore longtemps. Grosse grosse déception pour elle,

Ils se séparent et rentre vite à la maison. Elle me saute dessus, elle veut jouir et me demande la baiser comme une petite salope qui le mérite. Je m'exécute évidemment, je suis tellement excité. Mais, par contre, là, je tiens beaucoup plus longtemps que son amant, on s'éclate littéralement

.
Et voilà, qu'après notre rapport, elle me raconte tout ça, et m'avoue que ça la tracasse vraiment qu'il soit vraiment précoce, car elle veut jouir avec un autre que moi et ça s'annonce compliqué du coup