- 31 août 2022, 08:16
Dommage, j'apprécie tes récits et suivre l'évolution de ta reine. Peut-être arrêter de publier sous ce thème et en recréer un autre , une suite en quelque sorte.
Oliver95 a écrit :Merci pour le cours de CE2 @fredcandaule
![]()
Mais sache que je ne me relis pas avant de publier. J’écris d’un trait et je publie.
Ma Reine me fait souvent la réflexion.
D’ailleurs, j’envisage d’arrêter mes publications.
Le sujet de mon post n’est plus d’actualité aujourd’hui et je pense que cela n’intéressera plus personne maintenant que nous avons franchi le cap.
Je ferai bientôt un dernier message de fermeture.
Oliver95 a écrit :D’ailleurs, j’envisage d’arrêter mes publications
Saxojaune a écrit :Certains ont une belle plume et ne racontent que des conneries, la grammaire ne les sauve pas du ridicule.
Grandcurieux a écrit :A mon avis il semble Que tu ais envie de libertinage avec ton épouse sans vouloir entrer dans une catégorie unique. Après tout c'est peut-être ça la découverte....![]()
maxou501 a écrit : je ne suis pas le seul à apprécier suivre tes récits qui sont prenants et permettent à chacun de ressentir les émotions que l'on peut avoir en s'engageant sur la voie du candaulisme. Le retour des autres membres est également des plus intéressants et on peut voir que chacun peut avoir des expériences différentes mais qu'ici tout est mentionné avec bienveillance et que chacun peut apporter un point de vu qui permet de réfléchir et d'évoluer selon sa personnalité et ses envies
Saxojaune a écrit :Eh bien, on dirait que Madame entre dans le rôle de la "cocufieuse" idéale avec un naturel qui semblait bien caché
Oliver95 a écrit :Bref, elle se lâche complètement, sans retenu. Je n’arrive plus à suivre.
C’est du bonheur absolu !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée