Saxojaune a écrit :Une heure sépare ces deux photos. C'est à dire le temps de trajet pour nous rendre chez Abel...il manque donc la troisième photo
SwedenForCandice a écrit :il manque donc la troisième photo
Voilà, pour commencer, on se fait un petit échauffement, à la verticale d'abord...
Voilà, pour commencer, on se fait un petit échauffement, à la verticale d'abord...
Un peu de tendresse, on n'est pas des sauvages...
Comment sont-ils retrouvés comme ça ?
sergio a écrit :Tu dois déjà être bien excité devant ces baisers passionnés.
Saxojaune a écrit :... cette sensation, non d'être cocu ou délaissé mais connecté autrement à Clara mais aussi à Abel. ...
Je ne peux même pas expliquer, vous ne pourrez jamais croire que je ressens une émotion plus forte à chaque fois, depuis deux ans, et je les ai vus faire l'amour une bonne cinquantaine de fois. Et pourtant... À chaque nouvelle soirée, j'ai l'impression de découvrir cette sensation, non d'être cocu ou délaissé mais connecté autrement à Clara mais aussi à Abel. On a nos codes, je sais où il va mettre la main, je sais où me mettre pour ne pas le sortir de son truc, ils savent m'accueillir sur le lit pour me faire ressentir le plaisir à la même cadence qu'eux. Je suis sûr que nos rythmes cardiaques se synchronisent
sergio a écrit :Je ne sais pas mais je compte sur toi pour le savoir.
@sergio tes questions m'ont fait réfléchir hier soir.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée