©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 137
Miss @gemini adopte une position diaboliquement coquine pour son gentil cocu...
Quel plaisir ! Vivement Jeudi ! Son départ vers sa mission va avoir un goût particulier ! Très érotique ;)
Mais déjà, toi, tu sais que tu seras abstinent jusqu'à son retour maintenant :)
Mmmmmm!! Tu as eu raison de savourer les actes et aussi les paroles de ta chérie qui sait parfaitement jouer avec tes plaisirs cérébraux.
Chaque fois et différente...

Une nuit entière avec un quasi inconnu vu une fois est quand même une sacrée étape...

Du coup, des hauts et des bas, le fameux yoyo candaulisme, enfin cuckold car on a pas choisi la voie la plus simple avec ce jeu, le temps du jeu, de domination en surplus...

Parfois mister... Alors épaulé par la miss.
#une nuit #black-out #l'imaginer s'endormir tendrement sur ce beau Black d'1m95

Parfois la miss... Alors épaulé par mister.
#gestion de la nuit et de la redescente après le sexe #petite boule au ventre #une nuit avec un autre que son homme

Restons léger.. Mais que d'émotions

Ma chérie, je t'aime

Rouge passion
Jaune cocu
LisA38 a liké
Vos doutes, émotions, peur, sont joliment exprimés ! Chacun permet à l’autre de se rassurer, c’est beau et c’est votre amour si intense et cette complémentarité qui vous permet de réaliser magnifiquement ces jeux intenses !

C’est une nouvelle et belle étape que vous allez franchir la ! Je suis convaincu que même si vous êtes angoissés (ce que je comprends parfaitement), tout ira bien et vous allez passer un reel superbe moment !

On vous embrasse, profitez bien. <3
alors comment dire !
je découvre Mme , ou plus la redécouvre.
Je suis juste tombé amoureux de ton corps !
tu es parfaites, de la tete aux pieds, ça c'est pour le physique, mais que dire de toutes ces expériences, de la chance qu'à M. de pouvoir jouir du plaisir de sa femme !
un vrai régal !
Il m'est très difficile d'écrire ces quelques mots car il m'est impossible de ne pas me carresser en lisant ce poste, regardant ces photos et videos et surtout écouter la jouissance de Mme !
Je vous adore !
Je m'abonne à ce post pour ne plus rien rater, ça serait dommage !!
Screenshot_20220907-234038~2.png

Message sur la messagerie à trois avant de s'endormir

On fait chambre à part cette nuit pour qu elle puisse bien dormir et être en forme, les nuits précédentes ayant été courtes...

To be continued... :qs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Le grand jour est là @gemini !
Vous allez vivre un super moment !!
Pour la Miss, avec plein de plaisir je l'espère (et de fatigue pour sûr :))...pour Mister, avec plein d'images dans l'imagination !!
Miss Gemini va s'offrir à lui et, espérons, te partagera des moments de cette récréation. Ca va être top ! Et les retrouvailles vont être un grand moment d'amour et de complicité entre vous...
Ca va être dur d'attendre jusqu'à ce soir !!
Courage Mister @gemini, tu vas gérer !!! Et éclate toi Miss
Je porte une cage classique qui n'est après tout qu'un sex toy cerebral en confiant la clef à sa cherie (cerebral... m'enfin on a plus la possibilité de toucher sa propre partie intime, c est une sensation d appartenance très agréable). La surprise fut que la miss a adoré la sensation de ce contrôle. On en joue donc, avec parcimonie, avant et pendants les rencontres quand celles ci sont cuckold. Ah oui, car chez certains amants, ca peut apporter surplus de fougue^^
Et ça crée comme un lien permanent et complice... La miss porte la clef soit discrètement sur elle, soit en collier visible en ballade et au resto.. Faut assumer mais dans un lieu inconnu, who care..
Je ne connais pas le modèle. Et il y a un post dédié sur le sujet ou nos délires avec, mais pas sur ce post, car cela le dévierait de notre fil rouge candau...

La miss aura peu de temps d écrire car elle travaille toute la journée sur Paris et enchaîne ensuite la rencontre. Ce sera à posteriori...

Pff... Olala... C est ce soir..
nousdeux00 a liké
@gemini: on te soutient moralement. :x

Tout comme Missgemini qui va devoir passer une nuit épuisante et écourtée. ;)
Apparemment les retrouvailles ont été assez directes et naturelles 0=)

Heu.. Je crois qu'ils n'arrêtent pas de baiser depuis 1h30, ils ont l'air très occupés :qs: :qs: beaucoup de Black out mais c est la dure vie de cocu 8-)

Screenshot_20220908-214515~2.png

Screenshot_20220908-214703~2.png

Ils ont commencé la soirée par une vidéo de câlin où son alpha m expliquait qu elle était à elle toute la nuit et non stop. Et elle de me demander d'assumer.. :)

:cuck:

Puis dess extraits de sons assez... Explicites... Les râles de ma femme quand elle se fait baiser par ses amants... Les râles dee miss gemini :?

J'ai cru deviner un son... Des fessées ?! :oops:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
gemini a écrit :Apparemment les retrouvailles ont été assez directes et naturelles 0=)

Heu.. Je crois qu'ils n'arrêtent pas de baiser depuis 1h30, ils ont l'air très occupés :qs: :qs: beaucoup de Black out mais c est la dure vie de cocu 8-)

Screenshot_20220908-214515~2.png

Screenshot_20220908-214703~2.png

Ils ont commencé la soirée par une vidéo de câlin où son alpha m expliquait qu elle était à elle toute la nuit et non stop. Et elle de me demander d'assumer.. :)

:cuck:

Puis dess extraits de sons assez... Explicites... Les râles de ma femme quand elle se fait baiser par ses amants... Les râles dee miss gemini :?

J'ai cru deviner un son... Des fessées ?! :oops:

Tu assumes bien...? :D :cuck:
Pause repas, CATWOAN met sa tenue :cuck:

IMG-20220908-WA0016.jpg

Ps: elle s est fait tripoter sous la table, en terrasse

Retour dans la chambre pour le round 2 il y a... Déjà une heure..... Je sais qu elle prends son pied, je suis heureux...

Je m endors a moitié quand une notification sonne...
nousdeux00 a liké
  • 1
  • 79
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 137

Notre boutique candauliste 100% sécurisée