©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 149
par FloetSergio
Et un décolleté plus sage en photo qu'en réel.

Decolleté.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
curieuxCandau a liké
par FloetSergio
On ne peut pas dire que Flo ne fait pas ce qu'il faut pour essayer de
faire revenir la population dans les églises. :x

Cul.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par FloetSergio
Celui qui écoutera ce que Flo aura à "con-fessées" ne sera pas déçu. lol
par FloetSergio
Visite d'une très ancienne église, hélas, fermée.

Sous les jupes.jpg
par FloetSergio
@Noursette: oui. Au point d'être décidée à se "con-fessée". Hélas, aucun curé ne s'est présenté.

Confesses.jpg
curieuxCandau a liké
par Noursette
FloetSergio a écrit :@Noursette: oui. Au point d'être décidée à se "con-fessée". Hélas, aucun curé ne s'est présenté.

Confesses.jpg

Jamais là quand il faut !!
par jokertje
nous aussi, npos avons des photos pris à l'église. vous pouvez les voir dans notre thread, ma femme et ses aventures
mille merci pour les photos
par FloetSergio
@Noursette: aprés on s'étonne du manque de fraquentation des eglises. :x
@sbe4: je l'avais pas vu celui-la. lol
@jokertje: nous aimons les photos dans ces endroits. Les nôtres et celles des autres. :D

Trop de soleil pour cette photo.
Florines devant la porte fermée de l’église citée plus haut.
par Dionysos06
Ah Florines ! Superbe maturité libertine et coquine qui excite nos pines telle une Proserpine errant sur ce forum pour attiser nos envies gourmandes !! <3 <3
par FloetSergio
Merci pour vos retours.

@olch et @Dionysos06: Florines ne peut qu’apprécier vos compliments.

Voila ce que vous mériteriez en récompense.

Pipe.jpg

Je vous rassure la qualité des fellations de Flo est bien meilleur que celle de la photo. :x
curieuxCandau a liké
par FloetSergio
Le fameux hangar sous un autre angle.

Seins hangar.jpg
curieuxCandau a liké
par Dionysos06
@FloetSergio, je te remercie pour ce cadeau qui s'avère être une mise en bouche de très grande qualité. Je sens déjà la bouche chaude et experte de la belle Florines virevolter sur et autour de ma hampe dressée qui n'attendait que cela.

PS : voici un autre angle de vue qui est un appel à un rapprochement corporel très coquin. :x
par FloetSergio
@Dionysos06: ;)
@elianeetserge: je ne sais pas mais n'hésites pas à me donner la réponse. :D

Une photo de nous.
Nous.jpg
curieuxCandau a liké
par Dionysos06
@FloetSergio, comme j'aime voir la belle Florines pratiquer avec une telle dextérité l'art subtil de la prise de température sur bâton vivant ;) :x
par elianeetserge
@FloetSergio
voila c est simple au moyen age la peste bien présente alors pour se parler pour un moment avec le curé un a droite et l autre a gauche et on parler doucement ( il faut rester dans le secret de confesse ) dans les rainures a l autre bout il entendait tout
on a fait laissai et ça marche bien
bon diou on n a rien inventais
par FloetSergio
Merci pour vos retours et vos likes.

@elianeetserge: merci pour l'explication. Quand on parle cul ici, faut rajouté "ture". ;)
par FloetSergio
Tenue décontractée pour Flo cet été.

Decollete.jpg
curieuxCandau a liké
par FloetSergio
Et sieste coquine malgré les chaleurs.

Masturbation.jpg
curieuxCandau a liké
par FloetSergio
Tout à fait même avec l'aide de ses "oreilles de lapin".

Joujou.jpg
curieuxCandau a liké
par Dionysos06
@FloetSergio oreilles de lapin pour jolie coquine linertine en attente de pine :x
  • 1
  • 91
  • 92
  • 93
  • 94
  • 95
  • 149

Notre boutique candauliste 100% sécurisée