©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 137
00h37
Message de bonne nuit après, si j'ai bien suivi deux rounds, peut être trois je ne sais pas trop, j'ai parfois l impression que les vidéos arrivent en différé :? Ou alors c'est moi qui suis groggy, plus très lucide

Je réussis à m'endormir quand une notification me sort de ma torpeur, sommeil

Screenshot_20220909-035004~2.png

Puis le silence total après ce message....

Wow, là ça :qs:... Cette alternance de silence, parfois de plusieurs heures puis des messages succincts, puis le silence... Puis ses audio ou vidéos qui s enchaînent..

Je lutte un peu contre le sommeil avec l adrénaline. J ai l impression qu il y a un décalage avec les messages, un problème avec la messagerie.... Ou alors elle s est rendormie... Ou alors ils baisent... Je lui demande... Sans réponse.. Je m'endors..

Je me réveille vers 3h45 d une violente érection vite freinée par la cage....

Je découvre alors un message de ma chérie..

2h59
"Je baisais...."

Phrase courte, équivoque qui me tortille le bide moi seul dans mon lit. Petits mots accompagnés d' une une photo de son visage, d une expression de plaisir... Le yoyo candau.. Pff mais c est trop bon ce qu on vit, quelle intensité. Je suis heureux :D sourire aux levres

Je réponds..

Silence... Quelle torture psychologique :) lol

Bah oui logique, ils doivent dormir... Ou alors il y a encore un décalage d envoi dess messages... Ou alors ils baisent :x

Pff j en sais rien.
c est le jeu
Je suis vraiment cocu :cuck:

Ils m'avaient prévenus en début de soiree les coquins...que... Queue ?...

... Cette nuit, elle appartient à son :qs: et moi je l'ai cherché alors je dois assumer :x

Chouette ! 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 a liké
Un nouveau message en me reveillant

Screenshot_20220909-065955~3.png

Je n'ose imaginer l'état de sa jolie chatte de cocufieuse, j'aimerais tellement voir le résultat d'une nuit où elle a appartenu a un autre :oops: :oops: <3 :qs: je ne verrai, ni n'entendrai cette baise de nuit et cette baise du matin, c est un moment à eux, miss gemini et son nouveau mec d une nuit..

Envie de serrer ma chérie dans less bras.. :P
Vivement ce soir 0=)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
newhades69 et 1 autres a liké
Quelle puissance !!! Cette rencontre a été une vraie réussite ! La Miss s'offre à lui sans limites !
La d'hôtel a été bien amortie :)
Elle doit être hs tout autant que toi !! Tu as très bien géré...comme tu dis cette (douce) torture psychologique de messages qui t'arrivaient à différentes heures de la nuit, en fonction de leur temps libre ;)
Quelle jolie cocufieuse Miss @gemini !!!
Vivement ce soir, vos retrouvailles pour avoir entre autre le REX, mais aussi la libération et la contemplation de son état, pour toi !!
Bravo les @gemini !!!!
A te lire, à lire les SMS et regarder les MMS, on sent tout le plaisir pris par les amants, ton envie de t'endormir tout en voulant resté éveillé pour ne rien rater.

Ta femme était à lui pour la nuit, je crois qu'il en a bien profité.
Votre journée va être longue jusqu’à vos retrouvailles.
Ouahhhh, quel beau récit, avec tout votre ressenti, vos émotions et toutes ces images que vous nous partagez, c'est magnifique.
C'est tellement puissant, on a l'impression d'y être, et j'adore.
Merci pour tout ça. Vous êtes top tous les deux ;) :D
Fabuleux récit d'une nuit dont tu te souviendras longtemps et qui a dû faire quelques marques sur ton sexe de cocu. :cuck:
Vous êtes un idéal candauliste !
Merci pour tous vos commentaires et compliments! C'est très agréable à lire et ça nous motive d'autant plus à continuer!
Donc pour la 1ère fois, je ne rajouterai pas de pendentif à mon bracelet.. car 1ère fois que j'arrive à revoir un amant :x
Nous sommes encore à profiter pleinement de nos retrouvailles : dès que je me retrouve dans les bras de mon chéri je lui chuchote à l'oreille des détails qu'il n'a pas su et je le fais décoller.. :x J'adore le mettre dans cet état 0=)
Donc vous l'aurez compris, il faudra encore patienter un peu pour le récit en détails.. ;)
Mais je peux vous dire que j'ai passé un très chouette moment et que j'en ai profité... a fond :)
Une nuit durant laquelle j'ai dû dormir 2x2h lol
Oh ma chérie miss @gemini , mes oreilles en frissonne t d'avance <3

J'adore l'apparition de ces petits détails inconnus, surtout que là il y a eu du temps pour en accumuler...

Je t aime femme de ma vie, cocufieuse de mes rêves et de nos jeux :D

@Saxojaune @LAngeBlanc @oZeratelle et les autres, je rejoins ma chérie merci. Ce sont ces échanges qui donnent envie de partager et d'ecrire.
Chère Miss @gemini tu as dormi 2x2 heures, ton cocu va te poupouiller pour que tu récupères vite et remettes ça rapidement :) Je suis sûr qu'il est accro ! :cuck:
@SwedenForCandice lol, pas faux.. J en ai à chaque câlin et ils sont nombreux en ce moment 0=)

@Saxojaune on se poupouille mutuellement, la magie, tendresse, sensualité des retrouvailles.... Et parfois un peu moins sensuel. Comme ce mélange de cuillère/levrette qu on aime particulièrement. Elle m'a soudainement pris la main dans la sienne sur sa poitrine et entre deux soupirs de me dire "voilà exactement la position quand on a baisé le matin.. Avant la levrette oú il m'a défoncé bien fort qui m'a fait jouir"... Pff.. Orgasme commun assuré lol :x
Mmmmmm! On attend avec plaisir les détails de cette nuit qui a certainement laissée de sacrés souvenirs à la Miss et à toi.
@jokertje tjs avec capote !

Merci encore pour toutes vos réponses ! Vous êtres vraiment chouettes :D

J'arrive donc à mon hôtel et me rends compte dès que j'entre dans la chambre qu'il n'y a pas de clim :???: Mais aucune des chambres de cet hôtel n'en est équipée, et il est vrai que ma réservation pour ce déplacement pro a été faite bien avant ma rencontre avec J., donc je n'avais pas prévu que la température pourrait monter rapidement lol
On fera avec ! La chambre est la seule à cet étage, nous ne dérangerons pas les voisins.. Mais la fenêtre située au 1er étage donne sur un terrasse de café : nous éviterons donc de baiser la fenêtre ouverte... lol
Je me prépare donc tranquillement, il m'a prévenu qu'il aurait du retard mais que c'est sûr, il viendrait ! Je vais enfin avoir l'occasion de revoir un amant ! 1ère fois depuis nos débuts il y a 2 ans... Et 1ère nuit aussi.. :cuck:
Le téléphone sonne, il est à la sortie du métro et me demande comment rejoindre l'hôtel.. Ben heu.. Moi je me suis aidée de mon ami Googlemap, débrouille toi un peu... Mais non, il faut que je lui indique tout.. Bref, c'est pas pour sa débrouillardise que je le rencontre..! lol
Il arrive enfin, mais tout tendu, transpirant et énervé par son retard, il s'excuse, me fait la bise :oops: et file sous la douche. Bon... d'accord.. Mais au bout d'1 minute, il me demande de venir lui tenir compagnie.. Je rentre donc dans la salle de bain et dévore des yeux son grand corps musclé de black qui est tellement sexy... Mais après avoir causé 2 minutes, il sort de la douche, et commence à se rhabiller. L'ambiance est bon enfant, très sympa, mais j'avoue être un peu déstabilisée par ce côté "bon copain" : il n'arrête pas de me parler des raisons de son retard et du pourquoi il devra partir tôt demain matin... :???:
Après avoir enfilé son T-shirt et son caleçon, il s'arrête, me regarde, s'assoit à côté de moi au bord du lit et commence à m'embrasser... Je comprends qu'il était tellement dans le speed juste avant d'arriver qu'il lui a fallu un temps pour se mettre dans l'ambiance... Mais retrouver ses lèvres m'excite très vite :x Il va vite chercher sous ma robe, introduit ses doigts en moi très facilement tellement je suis trempée... Je vais rapidement mettre en marche la caméra pour que mon cocu ne loupe pas une miette alors qu'il se déshabille (à nouveau!) entièrement et qu'il s'allonge sur le lit.
Puis il m'aide à ôter ma robe et nous recommençons à nous embrasser.. cela reste très tendre, nous prenons le temps, nous avons toute la nuit! J'apprécie de retrouver ce corps, ces lèvres charnues et sensuelles.. Nous envoyons quelques vidéos à mon cocu que je n'oublie pas chez nous, en mode "papa".... 8-)
Je ne résiste pas à aller regoûter à sa queue qui est déjà bien raide.. En le suçant, je jette des coups d’œil à la caméra qui tourne en pensant à mon chéri.
J. me fouille de ses doigts, je m'allonge sur lui et nous nous frottons l'un contre l'autre, chose qu'il adore, je le sais maintenant ! Puis il me demande d'aller chercher ses capotes dans son blouson (décidément, j'ai un peu l'impression de tout faire ici!!)
Il en met une que je puisse l'enfourcher... Que c'est bon de retrouver cette queue... Les mouvements me font gémir de plaisir, je l'entends de son côté pousser quelques râles et des "oh putain!".. Je crois que c'est le mot qu'il répètera le plus cette nuit...
Je jouis presque et me retire car j'ai envie que ça dure encore cette montée de plaisir... Il entre alors sans ménagement ses doigts au fond de moi et les agite d'une manière qui me font direct décoller! Je crois bien avoir à nouveau fait gicler une petite fontaine (mais bien plus petite que lors de notre 1ère rencontre qui avait trempé le lit!)
Puis il me prend en cuillère et n'hésite pas à donner de bons coups de butoir comme j'aime je lui en redemande encore et encore alors que j'envoie des audios à mon chéri... J'adore cette position !
Nous reprenons peu après des caresses plus douces, je comprends que naturellement, c'est en fait un grand nounours qui aime qu'on s'occupe de lui ! Heureusement que pour compenser, il sait être endurant et me faire vivre quelques levrettes mémorables.. J'en mouille rien que d'y repenser..
Pendant presque 1h30, nous profitons à fond du corps de l'autre... C'est tellement bon de juste ressentir un plaisir physique dans tout son corps dans un jeu sans prise de tête pour moi et tellement cérébral pour mon chéri...
Mais l'appel de l'estomac se fait ressentir et nous décidons de nous accorder une pause et de partir en quête d'un resto
un extrait audio du démarrage de la levrette... :x et après avoir vu la vidéo, j'ai eu la surprise sur cette scene de voir son cul rosir suite aux fessées :oops: "oui mais ça passait bien à ce moment là" me dit elle taquine :)

WhatsApp Ptt 2022-09-08 at 21.04.42.mp3

quant à la suite, la miss se lache mais du coup dans l'audio que j'ai, et même en voulant faire des coupures sur le logiciel de traitement d'image et de son, ce n'est pas possible de diffuser..... elle parle à son amant...le nombre incalculable de "vas-y" et "c'est trop bon"me laisse sans voix........ et par contre on reconnait trop la sienne, donc désolé, c'est pour nous 0=)
  • 1
  • 80
  • 81
  • 82
  • 83
  • 84
  • 137

Notre boutique candauliste 100% sécurisée