©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Annonces candaulistes pour les départements Charente (16) Charente-Maritime (17) Corrèze (19) Creuse (23) Dordogne (24) Gironde (33) Landes (40) Lot-et-Garonne (47) Pyrénées-Atlantiques (64) Deux-Sèvres (79) Vienne (86) Haute-Vienne (87)
par neight91
Bonsoir,
Je serai avec une amie sur Bordeaux le samedi 10 septembre.
Quels sont les coins connus pour faire des exhibs? Quel sauna conseilleriez vous plutot orienté toute tendance.
Merci d'avance.
par lenniebarre
Vous pouvez venir visiter ma boutique aux chartrons pour me montrer et me faire profiter des charmes de la dame ;)
par neight91
Genial nous sommes allé au sauna Métropole, je l'ai offerte à 3 hommes sous le regard d'une petite dizaine, ils ont fini par gicler sur ses seins. Elle était aux anges, ça a fini de débloquer quelque chose chez elle... Tres probable qu'elle vienne me visiter à Paris pour la Toussaint...
par Libertinjoueur91
Merci neight91 pour ton retour, toujours sympa de savoir que le plaisir a été au rdv pour tout e monde.
Je me propose volontaire pour vous accompagner dans vos plaisirs sur un we parisien à venir
:x :x :x :x : :x :x
par neight91
@Libertinjoueur91 week end parisien du 4 au 6 novembre... et laisse moi te dire que c'est un petit bonbon, je posterai dans la partie "rencontre ile de France"

Notre boutique candauliste 100% sécurisée