Fantastique récit. Quelle énergie sexuelle miss Gemini, et ce qui ne gache rien quelle plume !

Je me joins aux autre avis : bravo d'avoir tenu malgré l'excitation, surtout que vu les caresses de son gland sur ta chatte et ton état d'excitation c'était vraiment pas loin, il aurait suffit d'un petit coup de rein de rien du tout et c'était fait....
Mais step by step Comme Tu disais plus haut. Car vu vos évolutions cela fera sans nulle doute l'objet d'une prochaine étape, mais qui sera alors consentie, et la... Ça sera une vraie explosion pour tous les deux. (et peut être même que ça sera avec lui qui sait... Te faire '' saillir '' par un black, ça pourrait faire decoller monsieur dans quelques temps va savoir

.)
En tout cas d'une manière générale je l'ai déjà dit et je le répète : je trouve fabuleuse ta manière de jouer avec ton homme même a distance en ne coupant jamais le contact et en lui filmant tout, tu es à mon sens la partenaire Cando idéale, bravo à toi, bravo à vous ! Et merci de nous partager ce bel exemple de complicité

Comment se sont passées les retrouvailles d'ailleurs ?