©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
Cher @Oliver95 ... Surtout ne vous arretez pas ... Votre plume est terriblement erotique et surtout d utilité publique .... d une part sur certain nombre (!) de questions, legitimes, furent posées, des avis et conseils prodigues et c'est bien là, la richesse de ses echanges et du forum que de confronter des experiences, des avis, et forts de ceux-là, de murir sa propre reflexion, de mener sa propre introspection ... d autre part pour que les femmes encore novices (et elles sont nombreuses, à refuser categoriquement pour x bonnes mais souvent mauvaises raisons ... l un d entre elles etant qu elles diabolisent ce qu elle prenne pour une perversion sans en comprendre les ressorts chez leur mari ... et bien, vous decrivez si bien, cette sensation de ravissement, de plaisir du mari que ces passages devraient etre copiés par les maris cherchant à convaincre, pour servir leur "boite à outils" .... Boite à outils car bien sur, la seule comprehension d un plaisir qu on (elles) pourrait alors qualifier d egoisme du mari, meme s il est mu par l altruisme d offrir le meilleur, le plus enthousiasmant, le plus jouissif à celle qu ils aiment le plus, ne suffit pas à leur permettre de demystifier ce que nous leur proposons et le plaisir qui est le leur ... Alors oui la premiere etape est passé, et comment !! Une reussite en appele une autre ... votre belle etait prete, inconsciemment, preuve en est qu elle pouvait craquer dans une relation plus extra-conjugale ... vous avez su, ensemble, transformer cet essai et en faire un succès, un succès partagé et complice, qui au lieu de vous isoler, vous renforce ... N'ayez peur de rien ... la peur n evite pas le danger, et si le candaulisme ouvre le chemin de flirter avec la survenue de plages de sentiments parfois pleins d emotion (necessaires pour certain(e)s, refusés par d autres ....) et donc potentiels risques pour l Amour qui nous lie, il n 'est qu un revelateur d' un dysfonctionnement plus ou moins latent au sein du couple, pour x raisons (un couple est tjrs bcp plus complexe que le vernis qui nous est exposé ici ... souvent le candaulisme renforce le couple, le solidifie, par la complicité et la transparence qu il engendre, le dialogue franc et sans faux semblants ... mais certains tres beaux couples candau se separent, faut il accuser le candaulisme ... pas sur, mais encore faudrait il savoir le ressenti de ceux partis ...
En tout cas, bravo ... bravo à vous, et bravo à Mme qui se retrouve Femme avec un F et qui de fait re-alimente le feu du desir qui brule en vous ... c'est donc un cercle tres vertueux que le candaulisme ....
Merci de le rappeler dans ces bientot 50 pages ....

(et dsl pour les fôtes ... lol)
Bonjour,

@Libertins49
Merci beaucoup pour ton message poignant.
Je souscris totalement.
C’est aussi pour tout ce que tu dis que j’ai décidé de décrire en toute transparence et sans filtre les événements que je vis.
J’étais au fond du trou en démarrant ce post. Et les échanges, les témoignages, les récits des uns et des autres m’ont aider à m’en sortir et entrevoir un chemin encore plus beau et plus grand dans ma vie de couple et dans ma vie tout court.

Je souscrit totalement. La candaulisme est avant tout un état d’esprit altruiste permettant la redécouverte et l’épanouissement de notre bien aimée dans une relation de transparence et de franchise qui cimente un couple.

Merci encore pour ton message

A tous,
À défaut de vous decevoir, ni lui, ni moi avons joui.
Nous avons tenu toute la soirée dans un soucis de donner un maximum de plaisir à ma Reine.

Ps : nous essayons de trouver un nouveau mec pour demain soir. Elle veut essayer un autre et moi aussi.

A suivre…
Quel récit et témoignage magnifique, rempli d’amour et de sincérité, c’est beau. Votre parcours je suis sur sera d’une grande aide pour de nombreux couples. Continuez à nous régaler sans filtre comme vous le faites, on ne juge pas bien au contraire on se délecte. Encore merci @Oliver95
Encore un superbe récit de cette belle rencontre qui s'avérait prometteuse. Madame a probablement découvert des sensations qu'elle ne soupçonnait probablement pas et ce grâce à toi. Votre partenaire a été attentif à ses demandes et à son plaisir et, à lire ton dernier message, je vous que vous ,les deux amants et Complices, avez placé ta reine au dessus de tout et avez été totalement à sa disposition, votre plaisir provenant du sien uniquement. Chapeau, vu comme cela s'est passé, elle ne peut qu'en redemander. Vous avez entrouvert une porte et mainten elle est grande ouverte pour un renouveau de votre coup!e. Comme tu le dis d'ailleurs, au début de tes publications, tu n'étais pas bien et c'e finalement grâce à ce forum , à l'expérience de certains et aux avis de tous que tu as réussi à amener ta chérie sur ces sentiers.
Au llai de te lire et de découvrir un tas de nouvelles rencontres aussi magiques que celle-ci. Je suis content pour vous deux .
Je crois que nous sommes nombreux à avoir suivi votre évolution, depuis vos premiers posts jusqu'à celui du 9 septembre. Nous avons eu des doutes, des interrogations avec vous, nous avons été heureux quand vous avanciez dans votre découverte de ce monde nouveau, nous avons parfois été inquiets quand vous sembliez reculer. Pour tout cela je vous dis merci d'avoir partagé avec nous. Mais depuis le 9 septembre, plus un mot, cela nous inquiète. Est ce que tout va bien?
chamois35 a écrit :. Pour tout cela je vous dis merci d'avoir partagé avec nous. Mais depuis le 9 septembre, plus un mot, cela nous inquiète. Est ce que tout va bien?

Et oui !! On s'interroge toujours plus ou moins : Quel est l'impact sur votre vie conjugale ?
Les débuts semblaient booster votre libido de couple !
Quels sont les désirs de madame après les premières "aventures" ? ;)
Bonjour,

Juste pour donner quelques nouvelles :
Notre couple et notre amour sont aux beaux fixes.
Ma Reine continue son évolution et sa libération.
Nos sorties en club sont de plus en plus intenses.
Nos jeux évoluent : triolisme, échangisme, …
Elle autorise certaines femmes à me sucer…
Ma Reine est de plus en plus gourmande.
Elle m’a demandé récemment de trouver trois ou quatre mecs pour une soirée spéciale.
Nous revoyons son premier amant samedi soir prochain pour un trio endiablé.
Elle a de plus en plus envie de sexe.
Elle est de plus en plus coquine.
Son potentiel se révèle de jour en jour et n’a pas de limite.
Je crois faire aujourd’hui parti des hommes comblés. Je suis heureux. Nous sommes heureux.
Ma Reine est radieuse, plus belle chaque jour qui passe. Elle est au centre de mes pensées et de mes rêves. Je lui donnerai tout.

Ce soir le week-end commence et s’annonce chaud bouillant.

A suivre…
Ravi d'avoir des nouvelles et des bonnes !
Je vois que c'est très actif et que depuis cet été, ta reine est en voie de devenir l'impératrice du sexe...
Je suis content pour vous et je vois que tu l'as guidé vers cette voie avec succès vu le potentiel qu'elle a. Elle doit également se découvrir elle même, et toi par la même occasion, tu découvre au fur et à mesure tout ce qu'elle avait en elle et qu'elle exprime de plus en plus librement à présent. Au plaisir d'avoir des nouvelles et de pouvoir découvrir tes récits si prenants.
Bonjour à tous !

Tout d’abord, je tiens à m’excuser de ne pas publier régulièrement comme je le faisais avant.
D’un point de vue purement personnel, il est clair que je ne ressens plus le besoin impératif de m’exprimer par l’écrit et de prendre le recul nécessaire à l’analyse. En effet, j’ai réussi à trouver un nouvel équilibre dans mon couple qui a totalement révolutionné ma relation avec ma Reine.
Ce renouvellement dans notre relation, le renforcement de notre complicité et de notre Amour ont permis d’entrevoir un futur radieux pour nous deux.
Je pense sincèrement que nous sommes retombés fou l’un de l’autre. Cette phase a été un véritable renouveau, une découverte ou une redécouverte de nos envies, nos désirs et de nos corps.
Ce renouveau est tel que nous avons décidé de nous remarier pour nos 20 ans de mariage, dans moins de 2 ans. La date est déjà fixée. Une soirée folle en perspective.

Concernant nos aventures, elles sont plus folles les unes que les autres. Un seul mot d’ordre aujourd’hui, PLAISIR. Son Amant régulier est fou d’elle. Elle en dispose quand nous avons envi.
Les trios avec lui sont totalement débridés.
En club, c’est complètement dingue, elle se lache totalement et m’accompagne doucement vers l’échangisme. Samedi dernier, elle s’est tapée encore un videur que nous allons revoir cette semaine chez lui. Il m’a recontacté direct le len lendemain. Il a totalement flashé sur ma Reine. Quel coquine !!!

Notre libido à ma Reine et moi, est au beau fixe.
Nous faisons l’amour tous les jours.
Nous partageons toutes nos émotions et sensations sans tabou.
Notre Amour est plein et entier, total.
Ma Reine mène la danse aujourd’hui.
Elle propose, elle dispose, elle m’accorde toute l’attention que je mérite. Elle m’accompagne pour essayer de nouvelles choses. Elle est totalement libérée, forte et Femme !
Elle est totalement transformée.
Nous vivons actuellement un bonheur indescriptible. Nous avons la crainte qu’ils nous arrivent un énorme malheur tellement nous sommes heureux (revers de la médaille).
Nous vivons a fond notre bonheur au jour le jour sachant que tout peut s’arrête du jour au lendemain.

Ma Reine m’a confié un nouveau challenge récemment.
Elle souhaite que j’organise une soirée avec plusieurs mecs rien que pour elle. Elle est de plus en plus gourmande et fantasme sur la pluralité masculine. Pas simple mais je prendrai le temps qu’il faut pour faire les choses bien.

Ma Reine est de plus en plus radieuse, lumineuse et magnifique. Cela se voit, cela se ressent. Son sexe appeal déborde de partout. De plus en plus d’hommes la désirent. Elle a le choix des hommes et elle en profite un max.

Je tacherai de publier plus fréquemment notamment lors de nouvelles expériences.
La prochaine sera pour moi. Elle souhaite que nous essayons l’echangisme. Elle veut me voir avec une autre femme…

A suivre…
Merci de votre témoignage/
50 pages et une journée de travail sans travail :-)
lol
Impression que votre Reine inconsciemment attendait cela depuis longtemps...
Profitez!
@Oliver95 Et bien, c'est super quand tout se passe aussi bien ;) Très franchement, je suis ravi pour vous 2! Bravo !
LeCouple a écrit :Impression que votre Reine inconsciemment attendait cela depuis longtemps...
Profitez!

Je pense aussi ! Alors vivez le à fond le plus longtemps possible comme vous le faites 8-)
C'est beau de lire votre bonheur @Oliver95 ! Le candaulisme vous a transformé !
Ta femme a plus confiance en elle et du coup, rayonne ! Elle sait qu'elle a ta confiance et peut donc voir chaque rencontre comme des opportunités sans rancœur. Pour toi, comme tout bon et fidèle candauliste, de voir ta Belle épanouie, c'est ce qui te rend toi aussi épanoui !!!
Vos amis et familles doivent vous trouver changés !!
Bonjour,
Effectivement, côté famille, notre évolution a été remarquée. Nous avons eu droit à plusieurs reprises à des remarques sur notre nouveau comportement. Notre Amour débordant est visible. Nos attitudes, nos corps, nos regards ne trompent pas. La familles nous surnomme les nouveaux amoureux depuis peu de temps.

Du côté de nos filles, notre évolution est beaucoup plus visible et ressentie.
Un phénomène étrange est apparu récemment dans leur comportement. Elles sont beaucoup plus calins et proches de nous avec une forme de saine jalousie. Cela donne l’impression qu’elles ont une forme de peur que notre amour et l’attention grandissante que nous avons l’un envers l’autre se fait au détriment de l’amour et l’attention que nous leur portons. Elles réclament plus de calins pour se rassurer. Ce qui est le plus flagrant est l’apaisement général de nos relations avec nos filles.

Au final, je confirme que notre évolution et notre transformation ont changé le regard de nos proches sur nous, beaucoup ne comprenant pas ce qu’il nous arrive ou ce qui a provoqué un tel changement.
Content d'avoir des nouvelles et des plus que bonnes . Transformation réussie pour le plus grand bonheur de vous deux et aussi de votre entourage et famille également . Comme quoi, quand on est bien , heureux et épanouis, ça se ressent et s'est du tout bon pour tout le monde !
Je vous que ta chérie est totalement libérée et compte découvrir et s'épanouir dans de nouveaux plaisirs, dont la pluralité.
Qu'elle évolution impressionnante ! Bravo à vous deux et au plaisir de te lire.
Bravo, je confirme le même phénomène avec les enfants qui sont devenus beaucoup plus câlins quand on est devenus candaulistes. Et ça continue encore aujourd'hui :)
Les proches nous font souvent des réflexions amusées : "ils vont nous faire un petit frère...." Mais généralement c'est toujours gentil et mignon.
Saxojaune a écrit :Bravo, je confirme le même phénomène avec les enfants qui sont devenus beaucoup plus câlins quand on est devenus candaulistes. Et ça continue encore aujourd'hui :)
Les proches nous font souvent des réflexions amusées : "ils vont nous faire un petit frère...." Mais généralement c'est toujours gentil et mignon.

Ça dépend sûrement de l'âge des enfants car je crois que les nôtres pensent que nous sommes devenus tarés.
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée