Oui, sublime série et soirée. Et nous n'en sommes qu'au commencement
Après cette première en massage, Candice se sent d'humeur légère et cosuine comme en témoigne lexhib précédente. Je lui propose de prendre un verre au bar lounge attenant au restaurant gastronomique. Candice ne sait pas qu'une table y est réservée. Je la laisse, sous prétexte de poser des affaires à la voiture. Je confirme notre arrivée au chef de rang du restaurant et retourne voir Candice.
Installée dans un profond canapé, elle s'entretient avec le barman pour sa commande, toujours simple pourtant, un vin doix mais pas trop sucré. Je savoure la vue. Je ne suis pas le seul. La suite le confirmera.
IMG_0596.JPG
Candice souhaite poursuivre le jeu malgré la présence du personnel. Elle apprécie les regards, les attentions renouvelées, les passages pas si discrètes vers des tables proches pour replacer des objets sans utilités.
Dans la salle attenante du restaurant, malgré la présence de client, une table ronde est préparée, plein centre. Deux chaises et couverts sont retirés, un bouquet apporté. J'annonce à Candice que nous donnerons ici, dans ce restaurant gastronomique. Une première qui l'enchante. Et pas seulement elle.
Un serveur nous indique que notre table est prête. Qu'il est à notre disposition quand nous le souhaitons. Candice savoure encore son verre de Gaillac naturel et le regard discret de ce jeune homme.
Quelque temps plus tard, Candice me précède, telle une reine, guidée par le serveur. Six ou sept couples repartis sur des tables en périphérie de la salle, suspendent leur repas. Candice s'assoie sur le fauteuil qui par magie se glisse sous elle. Le repas n'est qu'un délice de sensations. Les serveurs passent et se passent le mot plus que les plats. Un couple, particulièrement sexy, discutent indiscutablement a propos de Candice. De son cote, elle rayonne comme jamais.
IMG_0591.JPG
Candice reconnaît pour la première fois que tous ses regards l'excitent, qu'elle se sent belle et sexy, au centre de toutes les attentions, au milieu d'inconnus, malgré qu'ils soient inconnus.
Au retour à notre hébergement, Candice est d'une légèreté attestée
IMG_0599.JPG
Et nous n'en sommes qu'au milieu de notre séjour
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont
LA : Candice by SwedenSweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations