par SwedenForCandice - 14 sept. 2022, 02:20
- 14 sept. 2022, 02:20
Arrivée sur place, Candice profite des journées très ensoleillées de ce printemps 2016 pour des promenades très sexy. Ces vacances donnent l'occasion à Candice de sortir en tenue sexy tout au long de la journée.
L'éloignement de nos lieux habituels lui donne de plus en plus d'audace.
Sur les abords de plages où des falaises, les regards sont de plus en llus intenses, les commentaires parfois mêmes audibles. Le point culminant sera à Etretat. Très distinctement les compliments fusent. Je les entends dans mon dos, concentré sur nos prises de vues. Candice se tient au bord du chemin et je m'attache à cadrer au mieux en fonction des mouvements de la foule fort nombreuse. Tout dénote. Ses escarpins, ses leggings Catanzaro sexy et translucide, son allure impassible. Candice entend aussi et assume.
Autre première, tout juste arrivés, nous avions trouvé une place de parking juste au bon endroit dans ce lieu bondé

j'ai une vraie chance de cocu
en effet mon cheri
L'éloignement de nos lieux habituels lui donne de plus en plus d'audace.
Sur les abords de plages où des falaises, les regards sont de plus en llus intenses, les commentaires parfois mêmes audibles. Le point culminant sera à Etretat. Très distinctement les compliments fusent. Je les entends dans mon dos, concentré sur nos prises de vues. Candice se tient au bord du chemin et je m'attache à cadrer au mieux en fonction des mouvements de la foule fort nombreuse. Tout dénote. Ses escarpins, ses leggings Catanzaro sexy et translucide, son allure impassible. Candice entend aussi et assume.
Autre première, tout juste arrivés, nous avions trouvé une place de parking juste au bon endroit dans ce lieu bondé

j'ai une vraie chance de cocu
en effet mon cheri
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Notre histoire et nos jeux passés,
actuels et à venir sont LA : Candice by Sweden
Sweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations
actuels et à venir sont LA : Candice by Sweden
Sweden For Candice, notre présentation initiale, trace nos interrogations