Voilà, l'heure fatidique arrive pour rejoindre le club. Nos regards se croisent pendant que l'on se prépare. On s'avoue l'un envers l'autre qu'on stresse beaucoup. On se demande l'un envers l'autre si on est toujours prêt.
Les réponses sont affirmatifs.
Nous voilà sur la route, on a une boule au ventre. Ma femme fait la co-pilote et me dit à un moment que le bâtiment que l'on voit, c'est bien le club où on va aller. Je stresse encore plus en voyant le nombre conséquent de voitures sur le parking. ( j'ai compté les voitures plus tard dans la soirée pour savoir combien on était,

).
On se gare, avec toujours nos regards de "qu'est ce qu'on est en train de faire...."
Nous rentrons quand même dans le club, et nous informons les gérants que c'est notre première fois en club pour nous 2. Ils nous font visiter les lieux et nous expliquer les règles du club ainsi que du libertinage. On se sent déjà plus détendu après cette visite et le patron est super sympa, il nous a bien mis à l'aise.
Pour se donner du courage, quand même, on boit un coup au bar. On a l'impression d'être regarder par tous le monde comme si ils savaient qu'on était des les petits nouveaux.
On s'installe dans un canapé et on regarde cette univers. Au début, très calme , puis les gens commencent à danser, sensuellement. On commence à être à l'aise. Au bout d'un certain moment, on se décide à voir ce qui se passe ailleurs que sur la piste de danse. On grimpe au dessus de ce qui se passe dans la piscine et là, génial, on voit une femme allongée sur un podium au milieu de l'eau , avec 2 autres dames qui s'occupe d'elle et son homme qui lui fait un cunni au milieu de la piscine, terriblement excitant et tellement sensuel également.
On a adoré.
Je commence à oser caresser ma femme devant d'autres personnes, très gentiment.
A un moment, on se décide à coquiner ensemble. On va dans une chambre, on ferme la porte mais on peut être vu par d'autres chambres qui sont côte côte avec juste une séparation par des barreaux. On baise littéralement comme des amoureux fou.
On voit par moment des gens nous regarder, ça m'excite énormément. Un couple s'installe dans une chambre à côté de nous, et en arrivant, dise qu'ils ont osé, comme si il savait qu'on était les petits nouveaux, on a adoré

Et commence également à faire l'amour juste à côté de nous, c'était trop bon ce moment là.
Cunni, fellation, 69, amazone, missionnaire, levrette, devant des inconnus, on s'est lâchés je trouve pour une première.
On jouit une première fois, un vrai régal ce moment là...........