©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 137
Que de messages, c'est agréable que notre post soit vivant et provoque de l'interaction, merci à vous 8-)

Et oui... Pour compléter les dires de ma chérie, Tout ceci n'est qu'un jeu dont la finalité est le "nous deux", notre complicité, notre bienveillance envers l autre et notre amour...

Nous sommes donc sensibles l un à l autre vis à vis de cela et des règles établies...

On se dit aussi qu on pourra arrêter immédiatement si l un ou l une le souhaite. Enfin.. C est pas d actualité ^^
nousdeux00 a liké
La classe ! 0=) :D

Ps: n'empêche... Bon elle a fait exprès pour me faire démarrer au quart de tour, mais aurai je un jour pensé il y a quelques années lire mma chérie sur un forum ou chat libertin.... Avec comme amorce de texte "oui, j avoue, j aime encaisser des coups de queue" comme précédemment

Je t aime ma chérie, ma ***bip**** :x lol
Miss @gemini ce récit est tellement réaliste et excitant qu'il se passe d'illustrations... Ça y est je sens que je vais me faire haïr :)
Quel récit @gemini !!!! Incroyable nuit pour la Miss qui a su profiter de son amant ébène !
Les gens devaient tellement penser à ces moments de sexe quand ils te voyaient avec lui !!! Et preuve en est qu'ils n'avaient pas tort ;)
Le fait que tu ais résisté à l'envie qu'il te prenne à cru est très symbolique de ce que représente le candaulisme. Le respect envers son Chéri !
Le jour où ça se fera, il sera peut être présent pour découvrir avec émotion ton joli sexe empli de ton amant !

Prévois tu de revoir ton bel étalon ? Au final, malgré cette micro-prise de tête, la soirée et nuit ont été incroyables on dirait...
Merci Miss et Mister !!!
Merci 8-)

@julesx630 alors, non nous n allons pas le revoir, nous allons passer à quelque un d autres ^^ plusieurs pistes existent lol

Pour les retrouvailles, je ne me rappelle plus des détails mais c etait surtout les anecdotes distillées les jours suivants qui m ont marquées, c est juste des montées d adrénaline et d amour sublimes

En ce moment on est bien... On a joué à deux au restaurant madame sans culotte

IMG_20220924_202637~2.jpg

Avec une petite exhib en sortant sur le parking 8-)
IMG_20220924_214112~2.jpg

Bref... On a baisé sauvagement dans la voiture 200m après le resto lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Noste, cristian70241, Clyde77 et 1 autres a liké
Vos jeux à deux sont bien plaisants à lire et à voir. Le candaulisme ets une pratique parmi d'autres même si elle semble vous "booster" et oser d'autres jeux. :D
Bon bah quand on a le candaulisme comme sexualité, on y revient toujours à un moment même pris par le tourbillon de nos vies "normales" (que l'on adore :D ).

Un peu de reperage sur le site partenaire..Même la miss s'y met aussi, surtout histoire de chauffer nos soirées à nous... Beaucoup de discussions mais pas de feeling très fluides, ce dernier point étant généralement important et signe de réussite... donc bof....

Puis voilà, un petit coup de coeur ce matin, discussion super fluide.... 8-)

Bon bah.... groupe de messagerie.... 0=)

'heu je vais pas tenir'. avec ces discussions...
'il va falloir ressortir ta cage mon chéri, je vais lui expliquer...'

:cuck:

La discussion s'achève dans l'après-midi.
La maison est pleine d'ado... on s'éclipse.... dans un endroit discret, à 10mn de la maison, mais pas en pleine nature (tiens au passage, saviez vous que les tables de picnic, c'est très solide ! Mais ça, c'est une autre histoire)... on ferme les portes à clef de ce lieu...

La miss s'allonge sur la table en bois présente sur cette pièce, normalement loin des regards et oreilles indiscrètes, elle enlève le bas...
je m'installe sur un tabouret devant elle...
S'en suit un cunilingus et des pénétrations avec les doigts de plus en plus animales.
Elle gémit...
Elle lache des cris, et des râles..

Je me demande si on est bien tout seul quand même et puis... tant pis...

Elle jouit violemment...
D'ailleurs la table en bois est tachée de sa mouille de cocufieuse...

Elle me fait enlever le bas, reste assise sur la table..
Et joue avec ma cage...
Elle arrive à passer le bout de ses doigts, joue avec ce qu'elle peut toucher.. cela me procure des sensations d'excitation et de soumission, me fait gémir....elle me parle de son futur amant, me parle de sa queue...de la mienne...qui coule d'excitation sans pouvoir le contrôler sous son traitement amusé... je savoure cet abandon à ma chérie. Cela m’emplis d'un sentiment de plénitude, relaxant... ma tête est vide... juste elle... et nous...un sentiment de connexion unique :x

On se rhabille, on s'enlace.... Et on sort discrètement pour revenir à la maison...

La vie normale reprend....

Enfin presque, elle est sortie pour une soirée culturelle avec un de nos enfants... mais....elle a bien entendu gardé la clef :oops:

Je meurs donc d'envie de m'occuper d'elle et l'admirer jouir une nouvelle fois à son retour. Et pour moi... elle décidera.. na !

lol
Ca chauffe chez les @gemini !!! Je commençais à m'inquiéter de ce calme apparent !
Mais là, me voici rassuré. L'excitation monte petit à petit. Le recours à la cage semblait inéluctable afin de contenir le plaisir de Mr. Par contre, quel plaisir de lire que la Miss s'est abandonnée au doigté de son Chéri, en pensant à , je l'espère, une intense rencontre avec un complice ! :cuck: :cuck: :cuck: :qs: :cuck:
Le tout avec l'intensité de se faire plaisir comme des ados, cachés et ne pas se faire prendre (enfin je m'comprends :)) 0=)
Revenez plus souvent nous raconter toutes vos envies @gemini , on vous adore !!!
Voila une discussion qui semble avoir fait monter la température si haut chez vous qu'il a fallu y répondre en trouvant l'endroit adéquat.
Missgémini n'a pas pu profité de la nouvelle queue qu'elle convoite mais y a sans doute pensé pendant que son cocu la léchait et doigtait. Puis petite récompense de la Miss en touchant le serin encagé de son homme pour vérifier son état d'excitation.

Je meurs donc d'envie de m'occuper d'elle et l'admirer jouir une nouvelle fois à son retour.

Alors, ce retour???
  • 1
  • 82
  • 83
  • 84
  • 85
  • 86
  • 137

Notre boutique candauliste 100% sécurisée