©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Vos vidéos et photos candaulistes
C'est dans cette partie réservée du forum cando que les membres sont invités à partager et échanger toutes sortes de contenus médiatiques en lien avec le candaulisme.

Ici, les amateurs de ce fantasme sont encouragés à poster et mettre en ligne des vidéos coquines, des photos suggestives, des enregistrements sonores évocateurs ou toute autre production visuelle et auditive représentant des scènes candaulistes.

Que ce soit pour montrer fièrement sa propre compagne ou épouse, pour exhiber le cocu de service soumis à cette pratique, pour commenter et discuter autour de ces contenus ou simplement pour jouer et interagir grâce aux images, vidéos et sons érotiques publiés, cette section du forum regroupe tout ce qui a trait de près ou de loin au candaulisme.

C'est un espace privilégié pour celles et ceux qui souhaitent partager leur intérêt pour cette déviance sexuelle, échanger sur leurs expériences et fantasmes, se découvrir de nouvelles pratiques ou plus simplement se délecter du plaisir coupable que procure l'observation de ces contenus tabous.

Bref, tout amateur de candaulisme, du plus timide au plus assumé, trouvera ici de quoi assouvir sa curiosité et nourrir ses fantasmes les plus intimes. Cette partie du forum cando est entièrement dédiée au partage et à la mise en commun de tout ce qui touche de près ou de loin aux images, vidéos et sons à caractère candauliste.
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
par PIPEAU74
coquindu86000 a écrit :dsl les gars ma femme est souvent à la maison ces temps ci donc c'est chaud de me connecter mais cetma et maxou ont l'autorisation de le faire en mon absence
ils peuvent m^me laisser les photos s'ils le désirent mais à visage caché...

Si tu veux être peinard devant ton PC pour poster des photos j'ai une solution toute trouvée.... tu me laisses ta femme, je l'occupe... et pendant ce temps là tu es libre de faire ce que tu veux sur le forum.... elle aura d'autre chat à fouetter ;) (je suis si mignon en chat! :D )
enfin je dis ça je dis rien.... :twisted: ;)
par cestpasmoi
PIPEAU74 a écrit :
coquindu86000 a écrit :dsl les gars ma femme est souvent à la maison ces temps ci donc c'est chaud de me connecter mais cetma et maxou ont l'autorisation de le faire en mon absence
ils peuvent m^me laisser les photos s'ils le désirent mais à visage caché...

Si tu veux être peinard devant ton PC pour poster des photos j'ai une solution toute trouvée.... tu me laisses ta femme, je l'occupe... et pendant ce temps là tu es libre de faire ce que tu veux sur le forum.... elle aura d'autre chat à fouetter ;) (je suis si mignon en chat! :D )
enfin je dis ça je dis rien.... :twisted: ;)

plié :lol:
par maxou01
bon on va faire simple les amis, hors les deux loulous qui se sont manifestés pour demander des trucs ou parler de chantage et qui ne postent rien, les autres peuvent me contacter en mp et il y aura des cadeaux. Mais une chose est certaine le plaisir avant tout avec des gens agréables.
par manu77
maxou01 a écrit :bon on va faire simple les amis, hors les deux loulous qui se sont manifestés pour demander des trucs ou parler de chantage et qui ne postent rien, les autres peuvent me contacter en mp et il y aura des cadeaux. Mais une chose est certaine le plaisir avant tout avec des gens agréables.

salut maxou,

je ne pense ps avoir été désagréable, j'ai juste dit que je ne posterai pas ce que tu me demandes et si tes réponses en mp ne sont pas du chantage, tu appelles ca comment du commerce de photos ?
par paprika2
Pour être transparent et laisse chacun juge, voilà le MP que j'ai envoyé à maxou

"lol, du calme... Honnêtement, en lisant ton message j'ai lu "bon, soit manu77 poste des photos, soit personne n'aura rien". J'ai trouvé ça un peu injuste pour lui parce que ça nous incitait (nous qui adorons la miss de cokin86000) à lui mettre la pression pour poster.

Si c'était pas ton intention, alors désolé mais le message opuvait clairement être interprété comme tel."
par manu77
maxou01 a écrit :bon on va faire simple les amis, hors les deux loulous qui se sont manifestés pour demander des trucs ou parler de chantage et qui ne postent rien, les autres peuvent me contacter en mp et il y aura des cadeaux. Mais une chose est certaine le plaisir avant tout avec des gens agréables.

tu nous montres toi ta femme en visage apparent (c'est ce que tu m'as demandé) allez sois fort :lol: ;)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18

Notre boutique candauliste 100% sécurisée