- 02 oct. 2022, 18:09
Ah ouais c'est à la fois énervant mais putain, surtout très bandant j'avoue :p
TiTietGrosMinet a écrit :Ah ouais c'est à la fois énervant mais putain, surtout très bandant j'avoue :p
julesx630 a écrit :On dirait que son intimité a été mise sous vide...
Qu'est ce qu'elle lui disait quand il faisait ça ? Et toi, tu étais où ?
Comment trouve t'elle cela ?
C'est super excitant malgré tout @Trentenaires !
julesx630 a écrit :Miss @Trentenaires aurait elle des capacités de soumission, car elle se laisse faire
julesx630 a écrit :Elle en a envie ?
Elle est déjà succulente ainsi @Trentenaires
Trentenaires a écrit :Pour ceux qui aiment les avant/après ❤️
Trentenaires a écrit :Ma puce s'est fait mordre les petites lèvres et le capuchon du clito elle est toute gonflée
Il y est allé bien fort y'a des traces de coups de dents.
Dionysos06 a écrit :@Trentenaires son petit trou délicatement plissé s'avère être un puits absolu de plaisirs et de jouissance.
Hâte qu'elle perde toute son innocence avec l'homme de son choix la dernière nuit avant de l'épouser
J'ai insisté un peu pour voir ça, il lui avait déjà préparé les fesses pendant que je l'embrassait, je lui ai dit il va te prendre les fesses...
Ma puce s'est fait mordre les petites lèvres et le capuchon du clito elle est toute gonflée
Il y est allé bien fort y'a des traces de coups de dents.
Bon, et puis habillée comme elle était dans cette position, elle voulait se retenir de jouir pour réveiller personne. Parfait, je me suis pas retenu de lui pilonner son petit abricot, je lui ai bien mis au fond c'était délicieux. Trop bon de la voir serrer les draps et de retenir ses petits cris j'ai pas tenu
Elle a eu mal oui, je croyais qu'elle y prenait du plaisir, puis je vais vu le gonflement au niveau du clito qui ressortait de ses lèvres et les petits coup de dents qui ont fait saigner
Trentenaires a écrit :Je suis fier de toi, vraiment beau de te voir offrir tes petites fesses, il a bien pris son pieds, il t'a trouvé vraiment bonne, j'ai aimé te voir prise comme une salope t'es vraiment un amour de femme ❤️
Entre ta belle bouche, ton abricot de petite jeune et ton petit cul il a tout aimé
Il m'a même dit tu dois bien t'amuser tellement elle est belle. Oui, je confirme... Je suis content d'avoir l'avis de quelqu'un qui goûte à son corps entier.
Notre boutique candauliste 100% sécurisée