©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 41
par PateL
CoDeAgico a écrit :Un petit coucou du restaurant "l'hédoniste" à Tours que nous vous recommandons vivement <3 <3

Très très belle présentation pour cet entremets très sensuel pour lequel, au moins (strict minimum), UNE mise en bouche s'impose... Merci beaucoup à vous... ;)
Sinon, L'hédoniste à Tours, pourquoi pas... :D
par PateL
@agico
PS : si vous êtes toujours dans le coin, je ne peux que vous conseiller un petit tour du côté du Château, peut-être plus pour Mr que pour Mme, encore queue... Mme apprécie peut-être également quand elles sont hautes et en couleur :D 8-) :D
par agico
PateL a écrit :@agico
PS : si vous êtes toujours dans le coin, je ne peux que vous conseiller un petit tour du côté du Château, peut-être plus pour Mr que pour Mme, encore queue... Mme apprécie peut-être également quand elles sont hautes et en couleur :D 8-) :D

Nous y pensions mais le temps nous a manqué.
par PateL
agico a écrit :Nous y pensions mais le temps nous a manqué.

"a manqué", sauf erreur de ma part (toujours possible), il s'agit d'un passé... J'entends par là que la "chose" doit pouvoir s'envisager AUSSI dans un certain futur, non ?...
par cri6s
@agico tu as encore excellé à saisir les instants érotiques et magiques de Miss @CoDeAgico juste sublime..et on imagine sans peine le beau sourire qui va avec... ;)
par Dionysos06
@agico louées soient les balades dominicales avec une aussi belle femme.
par Saxojaune
Quelle beauté, quelle sensualité !
par zapzap
@agico ta balade dominicale ne ressemble à aucune autre, elle mêle la sensualité de ta femme avec celle des portes jarretelles et le charme de la tenue chic au charme des jeux d'exhib... merci s’égailler notre lundi de vos occupations du dimanche.
par carlotzo
Wow @agico, on sent que @CoDeAgico a pris beaucoup de plaisir lors de cette balade.
Merci de partager un peu de votre bonheur avec nous
par sergio
Superbe! Un érotisme se dégage de cette photo.
Robert Doisneau aurait certainement fait sortir le petit
oiseau devant la Miss ainsi offerte à l'objectif.
par NHD
agico a écrit :Lors d'une balade dominicale.

C'est un très beau cliché, et le N&B se montre vraiment approprié à l'endroit et à la pose.
par PateL
agico a écrit :Lors d'une balade dominicale.

J'aime l'"opposition" entre d'un côté, l'intensité de ses cuisses croisées mais partiellement découvertes et la douceur de cette jolie main droite délicatement posée... Anatomie d'un programme... ;)
par leloup44
BravoAgico pour la photo, elle est parfaite . On la lit parfaitement et les éléments forts sont positionnés exactement ou il le faut.
Et tu maitrise à le perfection le NB.
Mais je dois aussi féliciter CoDeAgico pour cette pose naturelle et sensuelle qui met cette photo en valeur.
Ah le couple modèle/photographe....
Au plaisir de vous revoir.
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 41

Notre boutique candauliste 100% sécurisée