J'avais écrit ce matin, mais oublié de cliqué sur envoyer, un message pour soutenir
@Trentenaires sur le post qui semble être verrouillé maintenant.
Je ne veux pas faire le moralisateur loin de là. Ce que je souhaite c'est :
1 - Que Miss et Mr
@Trentenaires n'oublient pas que nous sommes là, et vous admirons...les autres, ne lisez pas leur post pour ne pas vous offusquer
2 - Que Miss et Mr
@Trentenaires, qui nous offrent un peu de leur jolie vie amoureuse et candauliste, continuent de le faire car le partage (au sens physique pour la Miss et au sens mental pour les deux

) entretient une montée en excitation pour vous/nous tous ! Alors svp, ne gâchez pas tous ces beaux moments passés et à venir. Nous, on veut sincèrement vous suivre Miss et Mr !!!!!!
3 - Faut annuler ton au revoir Mr car sans le savoir, vous aidez également les futurs couples à se lancer, ceux qui peuvent hésiter ont besoin de lire un maximum de retour d'expérience de couples ! Alors ne partez pas sur un coup de tête, il faut dépasser cela svp.
4 - Je vous ai déjà dit que je souhaite sincèrement que vous restiez et continuiez à nous partager vos jolies aventures et humeurs ?
4 - Ci-après ce que j'avais écrit
Je tente d'amener mon opinion sur ce débat qui ne devrait pas exister.
Le viol est un acte extrêmement grave puni par la loi, qui détruit complètement une femme. Nous sommes tous d'accord là-dessus (enfin j'espère)
Ici, nous sommes sur un forum qui permet à tous d'exprimer ses envies, ses aventures, ses humeurs, ses phantasmes, autour du thème du candaulisme. Le candaulisme génère une ouverture d'esprit et une confiance mutuelle dans le couple et avec les fans du couple. Il est donc normal de pouvoir exprimer librement ses phantasmes qui attisent le/la partenaire. Personne n'est obligé de lire les posts quand ils ne nous semblent pas tolérables.
Le candaulisme et les fantasmes n'étant pas des sujets simples à aborder avec des proches, il est admirable de pouvoir le faire ici.
@Trentenaires a bien précisé que ses propos sont dans le cadre du jeu, c'est un honneur que Miss se livre ainsi. Ne ramenons pas de censure aussi sur ce forum. Je pense sincèrement que Miss et Mr condamnent fermement le vrai acte. Mais là, on parle de scénario...entre adultes consentants. Alors certes le mot est rude car on sait ce qu'il sous-entend quand il n'est pas consenti, mais là, c'est du second degré. Alors laissons ce joli couple exprimer librement ses envies et gardons la légèreté !!
PS : Ce phantasme est fréquent chez de nombreuses femmes, avec celui de la soumission aussi par exemple :
"De nombreuses femmes fantasment sur des choses qu'elles ne veulent jamais vivre. Plus de la moitié d'entre elles admettent avoir des fantasmes de sexe forcé, allant du viol aux rapports sexuels inconscients ou en état d'ivresse. Toutefois, la question n'est pas de savoir combien de femmes fantasment à ce sujet, mais pourquoi. La théorie la plus courante est que nous nous sentons un peu coupables de nos pensées salaces, qui ne concernent généralement pas nos partenaires. En imaginant que vous êtes agressée, vous pouvez vous en sortir. Et puis il y a le facteur désir. Dans vos rêves, vous êtes si belle que l'autre personne doit vous prendre, même si vous ne l'attendez pas. En fait, vous fantasmez sur le fait que vous êtes irrésistible." Extrait d'article du magazine Elle - Belgique - 25 avril 2022 "CONFESSION : NOS 10 FANTASMES SEXUELS PRÉFÉRÉS"
PS : Euh...faut revenir
@Trentenaires !!!!