©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 46
par julesx630
Pfiou !!!! Que c'est énorme @c2b78 !!! Quel énorme puissance cérébrale !!!
Et dire que tu voulais aller faire la sieste au début !!! Heureusement que ta Belle en a décidé autrement !!!
Quel spectacle juste incroyable, j'ai hâte de voir quand @mika007 va sortir de son vagin et que tout va couler sur toi...mais quel scénario incroyable pour un candauliste !!!!
Au début je pensais qu'une fois qu'il aurait bien pris ta Belle, celle-ci reviendrait à tes côtés pour te faire constater de près leur plaisir, et te demander de la nettoyer. Mais là, c'est tout autant dingue !!! Quel chance tu as !!! Quelle chance vous avez tous les trois d'être si en phase et joueurs !!!
D'autant que les voisins auraient pu voir Mika, puis entendre non seulement le plaisir de la Miss, mais aussi, l'appel sans équivoque du cocu pour nettoyer !!! J'ADORE !!!!
par julesx630
Et dire que tu voulais aller faire la sieste au début !!! Heureusement que ta Belle en a décidé autrement !!!
Quel spectacle juste incroyable, j'ai hâte de voir quand @mika007 va sortir de son vagin et que tout va couler sur toi...mais quel scénario incroyable pour un candauliste !!!!
Au début je pensais qu'une fois qu'il aurait bien pris ta Belle, celle-ci reviendrait à tes côtés pour te faire constater de près leur plaisir, et te demander de la nettoyer. Mais là, c'est tout autant dingue !!! Quel chance tu as !!! Quelle chance vous avez tous les trois d'être si en phase et joueurs !!!
D'autant que les voisins auraient pu voir Mika, puis entendre non seulement le plaisir de la Miss, mais aussi, l'appel sans équivoque du cocu pour nettoyer !!! J'ADORE !!!!
par julesx630
par julesx630
D'autant que les voisins auraient pu voir Mika, puis entendre non seulement le plaisir de la Miss, mais aussi, l'appel sans équivoque du cocu pour nettoyer !!! J'ADORE !!!! :cuck: :cuck:
par Saxojaune
Merde y a eu un bug, ça s'arrête au pire moment !
Je vais encadrer ton post un moment et l'afficher au dessus de mon lit :) :cuck:
Tu es un bon cocu qui écrit vraiment bien et qui ne ménage pas ses lecteurs !
par zapzap
@c2b78 je pense qu'en bon cocu tu peux remercier mille fois ta femme de savoir jouer avec toi et tes désirs... tout en te surprenant... et ainsi en créant un terreau fertile entre tes deux oreilles pour de prochaines surprises... peut-être

et merci aussi à toi de nous partager ses idées et jeux avec ta plume plume qui sublime vos aventures ;-)... n’hésites pas à nous les partager sur le chat où l'on se croise parfois ce sera un plaisir de te faire part de nos émois de "vive voix" ;)
par c2b78

Bonjour à tous et merci beaucoup pour tous vos commentaires flatteurs.

Je vais laisser mon amour cornu vous raconter la suite du récit qu’il a commencé, mais j’avais très envie, d’une part de vous remercier, et d’autre part, d’ajouter mon grain de sel à son histoire déjà bien pimentée lol

Alors, oui, j’avais très envie de le rendre fou. Dans notre histoire intime, c’est son désir pour moi qui m’anime et m’entraine. C’est ce désir fou qu’il peut avoir pour moi que j’entretiens avec une ardeur et une attention de tous les instants. Et s’il me propose une voie dans laquelle ce désir peut être entretenu et stimulé, c’est avec beaucoup d’enthousiasme que je vais m’appliquer à transformer cette voie en autoroute au bout de laquelle on fera exploser un très beau feu d’artifice. C’est cela qui me plait avant tout dans le jeu que nous menons en parfaite coordination, tous les trois, avec mon cher amant.

Et la cerise sur ce délicieux gâteau, c’est que nous y trouvons tous les trois, avec un très bel ensemble, de quoi exalter nos allègres libidos.

Enfin, je pense.. Euh… j’espère …

En tout cas, en ce qui me concerne, les heures et les jours qui suivent un jeu aussi intense que celui dont vous ne connaissez pas encore la fin, baignent dans une sorte d’atmosphère de bonheur diffus, de profonde satisfaction intellectuelle. Me sentir désirée ainsi et à la fois par l’homme que j’aime et par mon amant, c’est avoir le sentiment, quelque part, d’être la reine du monde. Et, franchement, il y a plus désagréable.

C’est comme une sorte de digestion d’anaconda… Longtemps après, c’est encore, et encore, et encore très bon.

Bref, cocu, pas cocu, moi, au fond, je n’ai pas d’avis sur la question.

Mais je vous le confirme : l’image vue de mon côté, de ces deux hommes, l’un torturé de désir à sa fenêtre, et l’autre complice, nonchalamment appuyé au mur de la maison, juste à la verticale du premier, mais ignoré de celui-ci, c’est mon feu d’artifice à moi.

L’attente de leur venue à tous les deux, l’un traversant paisiblement le jardin sous le regard halluciné du second, puis celui-ci aiguillonné par la stupéfaction et l’anticipation de la suite, c’est une source d’émotions mêlées qui mène à des sommets de plaisirs qui se digère lentement…

L’anaconda, hein, encore lui… Je suis sûre qu’il y a plein de choses à tirer de l’anaconda qui se cache au fond du jardin.
casper7742, candau73, Bambou54 et 4 autres a liké
par Saxojaune
merci pour ton retour :)
C'est un vrai régal de voir à quel point vous savez être complices :)
par c2b78
".... je vais laisser mon amour cornu ...."

et voilà, alors que je faisais des extraits de la vidéo faite par @mika007 dans la suite de notre aventure du week-end dernier, l'étape #3 donc de mon récit, voilà t'y donc pas que je reçois un mail ... ma Douce ... pour vous .... haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... elle a beau écrire qu'elle sait pas ... :cuck: :cuck: :cuck: :cuck:

Bon, reprenons donc, les choses vont se corser ...

Vous vous souvenez bien, l'image est ancrée ? @mika007 est bien fiché en elle, au plus profond du vagin de MON épouse, MA femme adorée, je l'y presse, et il jouit, tranquillement, profondément, très fort, longtemps ... et je les filme tous les deux, elle qui râle, se pâme, fait une bande son de folie, après ce que je vous ai écris, je pense que vous voyez le genre :oops:

Et je me mets à genoux, dans ces moments là, seul le plaisir, LES plaisirs de chacun / tous comptent, et je donne mon téléphone à son Amant, qui reste fiché en elle, tandis que "j'obéis" (mais tellement volontairement :x ) à ma Douce, que je me place sous elle.

Le film est magique... quelques extraits ...

02.jpg

..et tandis que son Amant se retire alors, lentement, doucement, afin de s'assurer que la moindre trace ne m'échappe pas.. visuellement, mais aussi ...

03.jpg

.. elle continue à jouir, ses doigts fouillent, ramènent, glissent au dessus de moi ..

04.jpg

06.jpg

.. situation tellement fantasmée, jusqu'au-boutisme du cocu... tellement amoureux, et mon épouse qui va alors s'écraser sur mon visage, littéralement, se frotter et jouir sur ma bouche..

07.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Jul57, casper7742, PhilLing et 15 autres a liké
par c2b78
un doigt amoureux et tendre ..

08.jpg

elle va se faire jouir .... je la déguste .. non pardon : je LES déguste ..

09.jpg

10.jpg

.. puis je nettoierai son Amant, sous ses yeux, ma bouche d'abord, puis - hé oui ! - petite serviette et savon lol

Bien terminée cette surprise ?!?

Que nenni .. notre coquine est en feu et elle a des idées précises en tête et son Amant aussi ..

La suite n'est pas illustrée car tout s'est enchaîné très vite : repas / collation, on bavarde, on prend des nouvelles, on papote finalement comme si de rien n'était et soudain ... Douce nous dit qu'elle veut recommencer, qu'il est temps de reprendre où nous en étions ..

Mais cette fois nous serons dans la maison : @mika007 s'installe dans le lit conjugal, ma Douce va lui prodiguer une fellation d'enfer, longtemps, pour Lui (elle me dira le soir même : "j'adore sa queue" .. hop, comme cela, en passant, comme si de rien n'était, entre la poire et le fromage .. m'enfin ?!? :) ) .... puis ...

.... puis ilS (oui il y a un pluriel ..), ILS me demandent de le sucer, puis de jouer de ma personne, en lui offrant mon cul, ce que ma Douce adooooore, littéralement : elle va se caresser comme une furie en me regardant pris par son Amant, elle parle, commente, passe derrière lui, le caresse, me caresse, haaaaaa... mais il ne va pas jouir, se retient, car ...

C'est ma bouche qui sera la destination choisie par eux deux, et, comme j'ai déjà pu vous le partager, pas plus hétérosexuel et amoureux des femmes que @mika007 et moi .. mais là ... avec cette Démone de Coquine, le plaisir de tous, bref... j'ai ADORE le sentir à nouveau jouir sur ma langue, déconnexion totale, aucun tabou, pas de gène, du plaisir à l'état pur, mon épouse adorée qui embrasse en même temps son Amant, à pleine bouche, tandis qu'il jouit et lui caresse les seins d'une main, l'autre me maintenant la tête ... et j'aime ... et nous aimons ....

Et puis je m'écroule, je la prendrais par la suite, ivre de bonheur, complètement sonné, elle totalement épuisée, heureuse, béate .. et @mika007 qui nous quitte comme il est venu, comme dans un songe ...

Voilà voilà .... un jeu d'exception, une surprise de folie, et ... que dire... merci mon Amour, merci @mika007 .... vivement la suite :cuck:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
candau73, glissements, Jul57 et 13 autres a liké
par mika007
Hummm vous lire tout les deux me fait remonter le temps et ce sublime moment , j aime les mots de ta femmes quelle écriture aussi :oops: :oops: :oops:
Les comptes rendus de son mari ici aux yeux de tout le monde pour dire que tout est bien réel , que le « Bonheur Cando » existe aussi décrit par vos textes et ces découpages de photos et vidéos .

Merci a vous lecteurs ceux qui suivent ce post
Et un gros bisous à ta femme :cuck: ainsi qu’à toi :P
Je suis à chaque fois sur un nuage après nos rencontres, et la vous me faites a nouveau remonter dessus <3 <3
par julesx630
Quel après midi !!! Quelles belles photos lorsque @mika007 est sorti après avoir pris entièrement ta Belle femme et que celle ci te fait goûter leur plaisir !!!! :cuck: :cuck: :cuck:
Un rêve candauliste !!
La Miss a en plus une intimité toute mignonne et très bien taillée pour son amant !!!
C'est si puissant !!! Personne ne vous a vu lorsque vous avez traversé le jardin pour vous rendre chez vous @c2b78 ?
A reproduire au plus vite !!!! C'est bon de voir la Belle prendre autant de plaisir !!!
par hbreton56
Magnifique complicité de votre couple transcrite ici, et que dire de l'intervention de cet amant qui entre dans cette complicité.. un bonheur. Merci de partager cela
par c2b78
Pour les vacances de la Toussaint nous sommes partis en amoureux, pleins de jours bien sages à randonner, découvrir...et aussi faire évidemment quelques câlins à la sauvette (nous n'étions pas seuls lol )....

Et pour le retour, Douce s'habille.... ben... je vous laisse apprécier... 2 jours ainsi et là, en zone de transit dans un aéroport international... elle sourit heureuse de son petit effet....

20221104_155817.jpg

@mika007, elle a treeeeees envie de jouer je te le garantis !!

Bizz à toutes et a tous :x
:cuck: :cuck:
mika007, casper7742, PhilLing et 10 autres a liké
par c2b78
@hbreton56 tu ne crois pas si bien dire !!

Reprenons donc maintenant que nous sommes revenus de nos vacances... dans la zone de transit, aucun regard ni signe d'une reconnaissance quelconque de ces symboles, mais quel pied que de voir ainsi sa Douce exhiber son penchant coquin ...

Elle, heureuse comme tout de me voir tout fou ...

Et puis hop on embarque, nous nous installons...elle ne change rien, elle sourit dès qu'un homme la croise et cette fois il y aura 2 hommes, dont un Black, qui lui décrochent un grand sourire, poli, et vont rester quelques secondes à sa hauteur, avant que d'aller à leurs places... ma boîte a fantasme turbine à mort !!

Elle, tranquille, s'installe, me fait de grands sourires, tend bien fort son tee-shirt, me fait des bizz de loin (nous sommes assis l'un à côté de l'autre, séparé par une petite barrière que je démonté fissa lol ).

20221104_181040~3.jpg

Et puis une fois tout le monde installé, ma Douce se lève fait le tour et reviens vers mon allée, s'installe à mes pieds, me parle, agenouillée, et soudain "tiens mon chéri, petite pensée pour mon Amant @mika007 , tu lui fais une photo et tu lui écriras que je pense à lui la maintenant ? Profites en aussi pour la montrer sur FC !" :x whaaaaazzz.... photo !!

20221104_181710~2.jpg

Retour à sa place, l'avion est plein, on va décoller, lumière tamisée car nous décollons de nuit et là...
par julesx630
Que de plaisir de voir ce signe et ses propos @c2b78 !!
Avec un tee shirt sans équivoque à qui sait l'interpréter. Mais même si tu comprends le sous entendu, je pense qu'il est difficile pour les hommes de l'aborder de but en blanc...
par c2b78
Or donc je vous laissais à nouveau sur un mystérieux "Et là..."

Et bien une fois être venue me parler, se placer entre mes jambes et m'avoir bien provoqué, discrètement mais fermement... (massage appuyé tandis qu'elle me parle et qu'il y a tant d'agitation autour avant le decollage), elle retourne à sa place et le vol commence...

Et dans l'heure qui va suivre, extinction des feux, et ma Douce, toute tranquille, sachant qu'il n'est pas meilleur aveugle que celui qui ne regarde pas (oui OK ok, proverbe de circonstances :x), commence un streap démentiel, pour se préparer pour la nuit.

Il faut imaginer que nous avons 50% de nos voisins de rangs qui dorment, masques sur les yeux mais que le reste est ventousé à son écran sur le dernier machin débile qu'ils ont raté au cinéma...

D'abord le haut ..

20221104_184717~2.jpg

Mes yeux sont exhorbités devant son audace, son sourire est magnifique, elle est heureuse de son effet. Une photo partagée ici avec vous, mais 10 de prises, au moins 2 minutes réelles à se montrer ainsi, me souriant, remontant le tee-shirt, le baissant, recommançant, haaaaaa...

Et puis... le pantalon vole, la culotte et là elle OSE...
Elle se tourne vers moi, à genou sur le siège et, s'assurant que le personnel n'est n'est dans l'allée...hop me montre son cul... mais il fait trop sombre ... elle est déçue :???:

Mais ce serait mal connaître son côté McGyver ... hop elle tapote son écran... il s'illumine...et on reprend l'exhibition...

20221104_211755~2.jpg

Je bande ... excité comme un fou ... elle franchit notre petit muret de séparation, m'embrasse très amoureusement, me chuchote un délicieux "bonne nuit et bon vol mon mari cocu... heureux du spectacle ? A demain..."

Et.... rideaux !

Je l'aiiiiiiiime......
:cuck: :cuck: :cuck: :cuck:
  • 1
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 46

Notre boutique candauliste 100% sécurisée