©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 134
par Saxojaune
oncle-dave a écrit :Je ne peux que vous conseiller de venir à cette apero.

Et merci @sbe4 pour cette organisation, tu est un chef

Mesdames, si @oncle-dave je ne peux que vous conseiller de venir à cet apéro :) <3 :cuck:
par sbe4
Petites relances pour l'apéro du 28. Ça avance doucement mais sûrement. Pour le moment quelques couples potentiels quelques hommes un peu moi s potentiel devraient être prèsent. N'hésitez pas à venir vous joindre à nous et ne soyez pas timide. Ouvrez la porte de l'apéro vous verrez vous ne ser6pzs déçu.
Bises aux miss et pognes aux misters
par MissCroclavie
fredcandaule a écrit :Qu'est ce qu'il y a comme "profils bleus" sur ce sujet !! :)

Et pas suffisamment de "profils roses"
Mais où donc est la parité ? :)
par carlotzo
MissCroclavie a écrit :
fredcandaule a écrit :Qu'est ce qu'il y a comme "profils bleus" sur ce sujet !! :)

Je serai ravi que la parité soit présente, malheureusement les cartes ne sont pas dans les mains des "profils bleus" :)
par sbe4
MissCroclavie a écrit :

Et dieu sais que je milite pour :D
par NATAS
Les Gars, arrêtez de mendier, c'est galère a gérer, si @sbe4 organise un vendredi, suivez ou passez votre tours ....
La prochaine fois ;)
Bonne journée à tous, et merci encore @sbe4
par jeanrp
@NATAS fayot lol je plaisante !!!
Je sais par expérience comme c'est compliqué à organiser, il faut encourager @sbe4 car personne ne pourrait prendre la relève :) mais si certain.e.s ont besoin d'un gloryhole vers l'Est parisien, comme le dit @scort75 j'ai la boîte 0=)
Jeanparasite
par MissCroclavie
MissCroclavie a écrit :Un apéro pendant la semaine du 16 au 20 janvier 2023
Le jour ?.... je ne sais pas encore :)

Plus sérieusement
Avec l accord de @sbe4 , nous pourrions peut être indiqué que nous sommes sur Paris tel ou tel jour. Si cela peut créer de minis apéros pour des personnes intéressées. Qu en penses tu @sbe4?

Maintenant que sbe se plie aux desiratas de chacun, malgré son dévouement c est mission impossible.
par olch
Le plus simple ça serait peut être que @sbe4 organise un apéro chaque soir de l'année , pour son foie ,pas de soucis, il a de l'entrainement , mais encore faudrait--il qu'il ait la volonté de le faire. lol lol lol .
par mowgli77
@olch chaque soir ? Alors ok pour le foie, et encore , mais je te dis pas le budget lol. Encore que ce serait pas une mauvaise idée comme ça chacun y va quand il peut. J’ai une proposition complémentaire : @sbe4 on se cotise pour que tu aies un salaire avec un vrai cdi et tu bosses là dessus à plein temps mdr
par sergio
C'est son fleuriste qui va être content en vendant des roses à @sbe4. :x
par sbe4
MissCroclavie a écrit :
MissCroclavie a écrit :Un apéro pendant la semaine du 16 au 20 janvier 2023
Le jour ?.... je ne sais pas encore :)

Plus sérieusement
Avec l accord de @sbe4 , nous pourrions peut être indiqué que nous sommes sur Paris tel ou tel jour. Si cela peut créer de minis apéros pour des personnes intéressées. Qu en penses tu @sbe4?

Maintenant que sbe se plie aux desiratas de chacun, malgré son dévouement c est mission impossible.

Tu sais tout est possible et rien n'est interdit. Faut juste que je m'organise un peu et ça c'est pas mon fort.
par sbe4
Pour votre information a toutes et à tous quand les provinciaux me fournissent une date de leur venue j'essaye de voir si je peux organiser un apéro. Je l'ai déjà fait et je le referai. La seule et unique contrainte c'est d'essayer de me donner les dates les plus tôt possible afin que je m'organise un peu. Vous pouvez tenter votre chance pour un délai plus court on ne sais jamais mais je garantie moins la possibilité.
par nicolas75011
Merci à @sbe4 pour l'implication qu'il met à l'organisation de ces événements (oui oui ce sont des événements ;) ).
Pour ma part, je passe mon tour pour le 28 octobre mais j'espère pouvoir me joindre à vous et faire mon "depucelage" en terme d'apéro parisien.
Portez-vous bien.
par sbe4
Petite nouvelle de l'apéro.
J'essaye de faire la réservation aujourd'hui et d'envoyé les informations aujourd'hui.
Pour le moments 3 couples présent, quelques couples potentiels et une belle poignée de bonshommes. Bref tout se goupille bien pour passer 7n très bon et jolie moment. Si jamais vous vient à l'idée de vous joindre à nous ben n'hésitez pas et envoyé moi un petit MP.
par Saxojaune
À noter que je viendrai en "accompagnateur de couple" et sans ma moitié :)
par asmaudee
ça fait bien longtemps qu'on est pas venus, et d'un coup là j'ai bien envie, alors je vois si c'est possible pour nous et je te dis quoi ;)
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée