©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 101
La suite...

Je sens que L est flattée et se rend compte du pouvoir qu'elle a. Je l'a tellement épanouie, quelle plaisir !

Et de mon côté me direz-vous ? Et bien oui, je bande comme un âne !

C'est donc naturellement que nous nous emboîtons, cette anecdote ayant eu l'effet d'un puissant préliminaire ! Aussitôt, je vois L se caresse la chatte, les yeux mi-clos, déjà bien en transe. Je sais qu'elle repense à cet apéro où elle s'est faite "bousculée". Quelques secondes plus tard, elle jouiera d'un premier orgasme très fort, qui semble avoir été mis en attente le temps de mon déplacement.

Le temps qu'elle reprenne ses esprits, et histoire d'agrémenter l'anecdote, je lui demande :
- MOI : Et s'ils t'avaient demandé de leur faire voir une photo de tes seins nus ?
- ELLE : Nan, je n'orais pas osé...

En insistant un peu, elle reste sur sa position en m'expliquant qu'elle n'aimerait pas qu'ils pensent que je suis "cocu" (même si on en est pas là), alors que je suis bien au courant.

Donc le défi que j'avais à lui proposé tombe à l'eau : lui faire voir une photo de ses seins... mais...

MOI (en reprenant mes coups de reins) : Et si c'est moi qui lui fait voir une photo de tes seins ?
ELLE : nan arrête, ça me gêne !
MOI : J'adorerai qu'il voit tes seins en gros plan (j'avais déjà expliqué qu'il avait eu l'occasion de voir L sous la douche, au travers de la fenêtre entrouverte de notre salle de bain)
MOI : Vas-y, imagine-toi que je lui fasse voir.

Elle referme les yeux, reglisse la main sur sa chatte, et gémit à fur et à mesure que mes coup de reins s'intensifient.
Je lui demande s'il elle se sentirait salope.

ELLE : Oui, très salope
MOI : Et aimes-tu ça ?
ELLE : Oui j'adore ? J'imagine le nombre de fois où il a du se branler en pensant à moi...
MOI : Alors demande moi de lui faire voir tes seins quand j'en aurais l'occasion !
ELLE : Ouiii, vas-y, montre lui mes seins !

Et elle se met à jouir un seconde fois très fort, secouant tout son corps de spasmes ! Je sens sa chatte coulante, juste dessous les draps sont mouillés, sont état d'excitation face à ce projet me font gicler en elle...

A ce jour, la saison n'aidant pas au papotage improvisé dehors, je n'ai pas eu l'occasion...

Chaque fois que j'y repense, j'ai une demie-molle. Malgré ça, je ne sais même pas comment je vais amener la chose ! lol Mais c'est sur que tôt ou tard, je le ferai !

(D'ailleurs, je suis à l'écoute de vos idées pour mener à bien ce projet ! :x )
Mister a liké
Alors là, @Jolicouple , vous avez fait d'énormes avancées avec l'audace du voisin et de la très jolie L !!! Whaou !!
Le voisin a du être courageux pour aborder ces sujets devant L !! Et L encore plus courageuse pour avoir laissé dire et joué le jeu à leur montrer ses bas !! Le résultat est clair...La Miss adore cela vu ce que tu nous racontes de vos retrouvailles !
Peut être que la prochaine fois que tu ne seras pas là et que le voisin passera, avec un bon apéro pour la Miss, des choses pourraient évoluer...des caresses à minima ?
La Miss semble de plus en plus ouverte à ce voisin. Tu as su finement jouer de son excitation pour pousser un peu plus l'envie de les exciter tous les deux ! Alors comment amener le sujet, je dirais que tu verras si quand vous vous rencontrerez avec le voisin, si il amène la conversation sur le moment qu'ils ont passé. Le bon moment, tu le sentiras naturellement...et en attendant, il va falloir calmer l'envie de la jolie L :)
Bravo à elle !!!
@Jolicouple le fait pour L de se sentir de plus en plus à l'aise avec ce voisin et son excitation sexuelle lors de cette belle séance de baise, couplée à l'audace grandissante mais maîtrisée de dernier laissent envisager une évolution des plus intéressantes et même plaisantes ; avec au minimum des caresses furtives lorsque l'occasion se présentera à nouveau.
Sacré apéro entre eux trois.
Je pense que le voisin a osé car il était avec son pote, ce qui lui a donné un peu plus d'assurance, plus peut-être ces quelques verres avant. Tu étais aussi absent.

Je ne pense pas que L. pourrait aller beaucoup plus loin sans toi mais pourquoi pas à l'occasion d'un apéro ou tu l'invites. Tu pourrais amener la conversation qu'ils ont eu sans toi et peut-être commencer par lui montrer une photo de vacances de L. seins nus et suivant sa réaction ainsi que celle de ta femme lui proposer de les voir en réel. Voire lui proposer de les toucher.

L. est une belle coquine et a gagné une certaine assurance pour montrer ses bas à deux hommes sans toi.
@bagou51 : ce que j'avais en tête : lui refaire voir la fameuse photo en maillot rouge, puis swiper quelques photos jusqu'à temps d'en voir une topless 8-)

@julesx630 : oui bel audace de la part du voisin, qui comme le dit @sergio , est du en grande partie à la présence de son pote !
Pour les caresses, c'est là où est la limite. S'il elles devenaient trop insistante, L le remettrait tranquillou à sa place...
L'objectif avec le voisin est simplement de l'allumer.

@Dionysos06 : Effectivement, cet apéro à permit de déclencher une belle libido chez L.

@sergio : le défi de lui montrer la photo de L, était de préférence pendant que L à le dos tourné, pour éviter une réaction gênante de L qui figerait la situation... mais le fantasme qu'elle lui fasse voir ses seins en live, est :x :x
Mister a liké
Aaah le retour de mon arc préféré (le voisin), de mon topic préféré, de mon couple préféré du site !

Tout d'abord bravo à L, elle est incroyable.

Pour la photo c'est compliqué de l'amener naturellement. Peut être pendant un autre apéro (si vous avez l'habitude d'en faire sans la femme du voisin), par exemple en lui montrant les photos de vacances et en "oubliant" de faire le tri sur une photo topless ?
Pour l'ensemble de votre œuvre : Un grand bravo !

Comme bcp, j'adore suivre vos jeux tout en délicatesses et subtilités ou le moindre prétexte est une occasion de s'encanailler. J'avoue avoir un petit faible pour le voisin aussi... Mais le kiné pourrait etre prometteur, mon "cœur" balance ! :P

Madame a des courbes divines :oops:
Merci beaucoup @Mrwright , c'est super gentil ! 0=)

@julesx630 : pour la photo, j'étais sur un truc de ce genre...

[000655] - flou+.jpg

Puis HoooP !

IMG_2727 - flou+.jpg

IMG_2728.JPG

@Aioneis : Merci de suivre nos aventures ;) ... Concernant le kiné, quelques nouvelles juste en dessous tiens !!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Jolicouple le 25 oct. 2022, 16:14, modifié 1 fois.
Mister, Heterobi11, FredCandau et 1 autres a liké
Concernant le kiné donc...

Ce matin, consultation en fin de matin. L n'étant pas forcément préoccupée à l'allumer, y va habillé très classiquement.
- Petit pull léger assez décolleté
- Soutien-gorge
- Jean moulant - (pour une fois qu'elle ne porte pas de jupe lol )
- Bottines à talon

Au début de la séance L s'allonge sur le ventre sur la table, et comme parfois, il commence ses manipulations dans le dos avec les vêtements. Et puis n'y arrivant pas, il demande à L de bien vouloir retirer son pull (se retrouvant donc en soutien-gorge). Et quelques manipulations après, il l'a met assise face à lui, puis commence ses manipulations au niveau du thorax. Visiblement gêné par le soutien-gorge, et sans demander à L, il lui dégrafe son soutien-gorge !

L un peu surprise car c'est la première fois qu'il entreprend un déshabillage. Prise dans le mouvement et par réflexe, elle ôte les bretelles, et se retrouve cette fois (et pour la première fois réellement), seins nus devant lui.

- Vous imaginez ma bandaison instantanée quand elle me raconte ça ce midi 8-) :x -

L me dit qu'une de ses mains 'comptait' ses côtes, tandis que l'autre soulèvement son sein presque à pleine main. Il avait l'air concentré à ce qu'il faisait, difficile pour elle de cerner s'il était à ce moment 100% pro où s'il déviait (elle estime 50-50% mais sans être sur).

Pour la prochaine séance, j'ai mis au défi L qui devra se déshabiller d'elle même sans même lui demander (façon impudique) :x

Et enfin, samedi soir nous serons en club lib', si vous souhaitez nous y rejoindre ! lol
(j'aurais surement matière à écrire quelques lignes !)
Mister a liké
pour la photo, j'étais sur un truc de ce genre...

Très bonne idée que tu as la.

Le kiné qui prend des initiatives, ça ne devrait pas déplaire à L.
Surtout s'il compte ses cotes à toutes les séances pour lui soupeser les seins.

Ta chérie se devetira comme tu lui demandes..... Hâtes de lire ça.

Bonne soirée en club, alors. :D
Jolicouple a écrit :La suite...

Je sens que L est flattée et se rend compte du pouvoir qu'elle a. Je l'a tellement épanouie, quelle plaisir !

Et de mon côté me direz-vous ? Et bien oui, je bande comme un âne !

C'est donc naturellement que nous nous emboîtons, cette anecdote ayant eu l'effet d'un puissant préliminaire ! Aussitôt, je vois L se caresse la chatte, les yeux mi-clos, déjà bien en transe. Je sais qu'elle repense à cet apéro où elle s'est faite "bousculée". Quelques secondes plus tard, elle jouiera d'un premier orgasme très fort, qui semble avoir été mis en attente le temps de mon déplacement.

Le temps qu'elle reprenne ses esprits, et histoire d'agrémenter l'anecdote, je lui demande :
- MOI : Et s'ils t'avaient demandé de leur faire voir une photo de tes seins nus ?
- ELLE : Nan, je n'orais pas osé...

En insistant un peu, elle reste sur sa position en m'expliquant qu'elle n'aimerait pas qu'ils pensent que je suis "cocu" (même si on en est pas là), alors que je suis bien au courant.

Donc le défi que j'avais à lui proposé tombe à l'eau : lui faire voir une photo de ses seins... mais...

MOI (en reprenant mes coups de reins) : Et si c'est moi qui lui fait voir une photo de tes seins ?
ELLE : nan arrête, ça me gêne !
MOI : J'adorerai qu'il voit tes seins en gros plan (j'avais déjà expliqué qu'il avait eu l'occasion de voir L sous la douche, au travers de la fenêtre entrouverte de notre salle de bain)
MOI : Vas-y, imagine-toi que je lui fasse voir.

Elle referme les yeux, reglisse la main sur sa chatte, et gémit à fur et à mesure que mes coup de reins s'intensifient.
Je lui demande s'il elle se sentirait salope.

ELLE : Oui, très salope
MOI : Et aimes-tu ça ?
ELLE : Oui j'adore ? J'imagine le nombre de fois où il a du se branler en pensant à moi...
MOI : Alors demande moi de lui faire voir tes seins quand j'en aurais l'occasion !

Et elle se met à jouir un seconde fois très fort, secouant tout son corps de spasmes ! Je sens sa chatte coulante, juste dessous les draps sont mouillés, sont état d'excitation face à ce projet me font gicler en elle...

A ce jour, la saison n'aidant pas au papotage improvisé dehors, je n'ai pas eu l'occasion...

Chaque fois que j'y repense, j'ai une demie-molle. Malgré ça, je ne sais même pas comment je vais amener la chose ! lol Mais c'est sur que tôt ou tard, je le ferai !

(D'ailleurs, je suis à l'écoute de vos idées pour mener à bien ce projet ! :x )

Magnifique récit très excitant !!! Ça laisse présager de bons moments avec ce (ces ?) voisin(s) !!!!!
Vivement la suite !!!
Cool pour le kiné !! ! Lui aussi ça devait bander dans son boxer @Jolicouple !!!!
L devait être excitée aussi en te racontant cela ? Et sur le moment aussi ?
Le kiné devait avoir le coeur qui battait fort en se disant qu'il se ferait surement jetté ;) Trop bien, merci à la Miss pour l'avoir laissé faire !!

Concernant les photos, L est vraiment superbe ! Un peu floue en haut mais bon, on dira que c'est la faute du photographe qui scrutait trop la Miss :)
Tu vas rendre fou le voisin si tu lui montres cela...:)
@Jolicouple votre histoire est excitante et très agréable à suivre. Pour le kiné, il faut lui suggérer par des signes qu’il est possible de déplacer le curseur professionnel - plaisir. Laisser dépasser une boîte de préservatif du sac, un flyer d’une soirée libertine…. De quoi susciter un peu plus de curiosité de sa part :oops:

Rah j'adore ce passage, ce lacher prise explosif dans sa tête :).

Elle est géniale et elle nous régale toujours autant. Elle a un vrai côté provocante / joueuse, ça fait plaisir !
@Mex : Oui priorité à la branlette, mais n'oublie pas les likes quand même :P

@julesx630 : Oui effectivement si le kiné n'a pas pour habitude de déshabiller ses patientes, ça devait palpiter sévère ! lol

@Lausas84 : <3 <3

@momo35retro : Ah oui sacrés signes que tu suggères là lol . Malheureusement L restera passive (mais réceptive)

@bgbm33 : Merci pour tes encouragements ;)

@justmeeric , @extazee : Ahhh Ah, on a du vous spoiler vous :D ... Le récit arrive vite !! 0=)

@julesx630 : Oui effectivement si le kiné n'a pas pour habitude de déshabiller ses patientes, ça devait palpiter sévère ! lol

@momo35retro : Ah oui sacrés signes que tu suggères là lol . Malheureusement L restera passive (mais réceptive)

@justmeeric , @extazee : Ahhh Ah, on a du vous spoiler vous :D ... Le récit arrive vite !! 0=)

Kilaro a liké
  • 1
  • 77
  • 78
  • 79
  • 80
  • 81
  • 101

Notre boutique candauliste 100% sécurisée