©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 34
par Venetia
julesx630 a écrit :Je confirme ton propos @Venetia , ta Miss est très belle !!!!
Je n'ose imaginer si elle acceptait le candaulisme ;) :cuck:

Elle aurait un peu trop de succès :x :x :x pas grave elle me va très bien comme elle est. Elle m'a avoué un fantasme qui m'a surpris tout à l'heure !
par Saxojaune
@Venetia elle est canon !
Je suis sûr que tu ressens de l'émotion à nous partager ces photos et la beauté de ta jolie miss. Un petit frisson de satisfaction :) je l'espère en tout cas :)
par Saxojaune
julesx630 a écrit :Oh bah là, @Venetia , tu en as trop dit ou pas assez ;)
Que souhaiterait cette très jolie demoiselle ?

Oui ! Ne tarde pas à nous révéler ce fantasme ! :oops:
par julesx630
Elle a a minima un phantasme qui s'est réalisé : rendre fou son compagnon quand il reçoit ses jolies photos (et en plus, attiser ses camarades du forum) :)
par Venetia

Saxojaune a écrit :

Oui ! Ne tarde pas à nous révéler ce fantasme ! :oops

Elle fantasme de faire l'amour dans une chambre avec des vitres sans tein et de se sentir observée par des dizaines de personnes. Ca lui est venu parce que dans le club libertin il y avait une salle de ce type que tout le monde pouvait voir depuis le bar. C'est un peu surprenant mais aussi excitant j'avoue.

Saxojaune a écrit :@Venetia elle est canon !
Je suis sûr que tu ressens de l'émotion à nous partager ces photos et la beauté de ta jolie miss. Un petit frisson de satisfaction :) je l'espère en tout cas :)

Oui pas mal d'emotion. C'est un peu comme si je la partageais avec son consentement mais juste avec les yeux :P
Screenshot_20221020-213511_Gallery.jpg
par Saxojaune
Elle est magnifique...
:oops: :oops: :oops:
Venetia a écrit :Oui pas mal d'emotion

Fais gaffe, c'est addictif !
par julesx630
@Saxojaune , je te rejoins, elle est canon !!! Toute mimi !!!

Et ce phantasme, @Venetia , comment te l'a t-elle avoué ?
Il semble très réalisable...et en phase complète avec ses envies de club qu'elle t'avait annoncé.
Comment as-tu réagi ?
par Venetia
julesx630 a écrit :@Saxojaune , je te rejoins, elle est canon !!! Toute mimi !!!

Et ce phantasme, @Venetia , comment te l'a t-elle avoué ?
Il semble très réalisable...et en phase complète avec ses envies de club qu'elle t'avait annoncé.
Comment as-tu réagi ?
Saxojaune a écrit :Ben il a bandé à mon avis

Alors saxo a bien deviné. Mais ça m'a un peu choqué aussi je ne m'attendais pas du tout à ça. Ça donne très envie de le faire mais je ne sais pas si elle irait au bout

En fait elle est difficile à cerner un peu comme cette photo : hyper sage et sérieuse mais en même temps tu sens que ça peut vite changer

:x
Screenshot_20221020-222355_Gallery.jpg
Modifié en dernier par Venetia le 20 oct. 2022, 22:50, modifié 1 fois.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée