©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
par Tikijah
Bonjour tout le monde
Nous somme un couple relativement libéré madame à 26ans mignonne et coquine et monsieur 29ans, l'idée du candolisme me trotte dans la tête et on a déjà eu l'expérience une fois et c'était plutôt sympa, madame n'aime pas trop l'idée mais elle adore être desire et surtout être prise en dpet fantasme sur l'idée de ce faire gangbang mais n'ose pas sauter le pas, je me suis inscrit pour parlé de nos ressentis et pourquoi trouvé un étalons qui plairais à madame qui serai attentionné et qui pourrait lui offrir la double donc elle rêve tant dans un premier temps.
Merci de nous avoir lu et à très vite pour parlé et plus si le feeling passe bien :D
par claire95
Bienvenue à vous
par Ch75016
Bonjour
Soyez les bienvenus tous les deux
Le forum est sympa et vous trouverez sans doute de quoi stimuler votre avancée
par Tikijah
Bonjour à tous beaucoup d’évolution depuis ma présentation, madame n’est plus très retisante elle est même devenue demandeuse selon son humeur, pas mal de divers amants on partage notre lit ,j’essayerais de faire un retour bientôt sur nos avancée et surtout sur la sienne
olch a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée