- 10 oct. 2022, 22:47
@Ch75016 variante bien bandante 

Le libertinage , c'est aimer au pluriel tout en restant singulier
Ch75016 a écrit :A la vôtre
leatiti a écrit :
Il va de soit que madame voulant garder son statut de femme respectable dans la vie quotidienne elle porte des tenues sages et classiques, elle ne peut me refuser de porter de la lingerie sexy, même si du coup elle fait plus attention pour garder ses jambes fermée, des fois que d'autres constate qu'elle porte des bas !
Pour illustrer cela, une autre photo où elle devait me montrer ses dessous avant de recevoir du monde à la maison...
On s'est bien trouvé car sous son style de femme sage et réservée se cache des envies et fantasmes « honteux » et moi vicieux j'use et j'abuse de sa docilité pour lui faire découvrir des plaisirs sexuels et des jeux pervers !
Sur ce thème, un petit jeu pervers est de l'obliger à avouer qu'elle est excitée de prendre des poses obcène est très jouissif ! J'ai droit à des :
« C'est à cause avec les cochonneries que tu me fais faire »... Poussant le jeu plus loin je lui demande de me dire qu'elle est ma salope... Elle hésite puis finit par murmurer honteuse :
« je suis ta salope... »
Imaginez la scène, voir mon épouse mère respectable bcbg me dire ça tout en continuant à prendre la pose, ouvrant en grand sa chatte qui est devenue toute humide... Je ne me lasse jamais de finir nos séances de poses par ce jeu pervers !
Notre boutique candauliste 100% sécurisée