©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 134
par SwedenForCandice
@Saxojaune tu vas obligé d'être sage :x pourtant sans ta barbe, va savoir ;) <3 ;)

@sbe4 en effet tu piques la curiosité d'un grand nombre. Enfin, moi je ne dis rien :x :oops: :x
par croclavie82
Là comme ça, en passant, je trouve cette conversation très décousue :?
par croclavie82
Saxojaune a écrit :Et tu ne contribues pas trop à la recoudre :)

Ah ben non, à la française, quand c'est la merde, on appuie lol
par Michel3132
Je vous souhaite a tous un apéro qui j'en suis certain va figurer parmi les grandes dates, ayant déjà une petite idée d'une partie des participants...Quel déception ne pouvoir y prendre part pour quelques jours, mais bon avec la SNCF pas facile d'être à l'heure lol (je plaisante pour celles ou ceux qui y travailleraient)
Je confirme mon arrivée le 31 dans l'AM....Retour le 04 novembre au matin.
Profitez bien, mes pensées vous accompagnent ;) :)
par zapzap
Une excellente soirée à tous les "membres" du forum participant à cet apéro! Qu'il soit plein de "contacts" et de désirs ... gages d'aventures délicieuses à venir.

Pour ma part j'aurai une pensée émue pour vous à chaque terrasse parisienne que je croiserai ce soir ( et elles sont nombreuses) ... aussi au milieu de vos échanges de phéromones essayez de penser à tous ceux que vous faites rêver :D

Merci de me faire rêver de vos épouses et de leurs rencontres.
par sergio
Je pense pouvoir annoncer que Clara sera avec nous finalement !

Que ne ferait pas ta chérie pour rester prés de toi. En même temps, un apéro avec vos copains, ça doit motiver pour changer son planning.

Heyyyy mais cela ne serait pas apéro day aujourd'hui ????

T'as pas reçu de message, hier soir, de participants qui se seraient trompé de jour? :x
par Michel3132
Pour celles et ceux qui me connaissent ou qui aimeraient faire connaissance je serai libre le 03 novembre toute la journée y compris le soir... :cuck:
Bises
par sbe4
En route pour l'apéro avec Iggy dans les oreilles. Je devrais être à l'heure normalement si jamais vous arrivez avant moi la réservation est à mon prénom. A tout de suite.
Bises aux miss et pognes aux misters
par carlotzo
Un joyeux apéro à vous toutes et tous, je ne peux malheureusement pas être des vôtres comme je le voulais.
Ce n'est que partie remise !
Amusez-vous bien !
par croclavie82
Ah merde, c'est ce soir :oops:
  • 1
  • 53
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée