©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Les annonces candaulistes de Paris et d'Ile de France département 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 134
par Michel3132
zapzap a écrit :pffffffffffffffff @Michel3132 toi t'auras pas ton pin's des fans ... regardes la photo du départ à Paris lol

alors du coup je l'ai mon pin's ou pas? :)
par pleasecuckme
Un soutien gorge porte clé :cuck: :qs: :x
IMG_20221028_224934.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Yvelines49
Un grand merci à @sbe4
Très content de ce moment et désolé de filer si vite mais c’était mon dernier train !!!
Bises à @pleasecuckme et @Schat , à @SwedenForCandice et au livreur de sushi lol
Merci beaucoup a @MarcDeLaHouse et aux @Saxojaune et à @sergio et Flo et au @cpledu91 et merci à @candauheureux
Modifié en dernier par Yvelines49 le 28 oct. 2022, 23:26, modifié 1 fois.
par pleasecuckme
❤️❤️❤️
IMG_20221028_225002.jpg
par pleasecuckme
J'me noie
IMG_20221028_230349.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par pleasecuckme
Ma chérie me fait un geste d'amour ❤️ !
IMG_20221028_235913.jpg
par oncle-dave
Je suis dans le.bus pour rentrer chez moi.
Ce fut un superbe moment, ou j ai pu revoir d ancien complice et en decouvrir d autre.
Et que dire des couples qui nous ont fait l honneur d etre parmis nous.
Quand ferme les yeux je les revois et je vais faire.de beau reve.
:P :P
par Bacchusparis
Bonjour à tous
Que dire de cette soirée qui fût comme d'habitude , très bien organisée merci à toi @sbe4 d'avoir carrément privatisé le bar (en tout cas c'est l'impression que cela donné lol )
Les rencontres ont été multiple et la chaleur à quelque peu montée ici et là (en restant dans les limites de la décence bien sûr ... )
@SwedenForCandice@Schat
@curieuxCandau
@cpledu91
@croclavie82
@Saxojaune
@FloetSergio
Merci mesdames vous étiez radieuses <3 et merci également aux maris bien sûr , ça va de soi

@oncle-dave
@Yvelines49
@jeanrp
@MarcDeLaHouse
Très content de vous avoir revu et rencontré ,de très loin pour certain , mais ce n'est pas grave , on se rattrapera peut être plus tard ;)
et mention spéciale pour l'inénarrable @pleasecuckme qui a bien animé la soirée :)
J'ai pu échanger longuement avec @cpledu91 et Je suis tombé sous le charme de madame <3 (je pense que cela ne lui a pas échappé :x ) , je suis dispo quand vous voulez et vous avez mon mobile :P
j'espère qu'à l'issue de la soirée vous êtes toutes et tous bien rentrés
et vous dis à la prochaine fois <3 et :cuck:
par sexylegs77
Bonjour

Désloé je devais etre des votres seul ce soir avec l autorisation de madame bien sur mais petit accident de moto au retour du boulot donc pas dispo.
Au honnetement j ai completement oublié de prevenir ici comme sur watsapp
J en suis désolé

Mais je vois qur la soirée fut agréable quand je vois les descente de nylon des jolies dames

La bise a tous le monde

Et pour certains si ca vous dit nous avons une fiche sur wyylde

La bise

Seb
par Yvelines49
Horreur je viens de relire mon post et je me rends compte que j’ai oublier de remercier @MissCroclavie et son charmant mari !! :(
Honte sur moiiiiiii
  • 1
  • 54
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 134

Notre boutique candauliste 100% sécurisée