IMG_20221103_193045~2.jpg
Voici un plan de travail dans la cuisine joliement utilisé ^^
C'est vrai que l'intensité ensuite dans le lit, à eu deux conséquences : me faire perdre ma mâchoire de béatitude... Et troubler les souvenirs..
Un missionnaire... Jambes en l'air.... Elle a quand même dit "doucement"... Enfin au tout début... Après ce n était ma chérie, mais son double animal, sa dualité gemini..
Aphrodite... Cette queue qui entraînait sur son passage les lèvres de la chatte de ma cherie

.. Puis il l'a bloqué dans cette position pour aller tout au fond, elle était à moitié accroupie, se prenait des fessées qui résonnaient dans tout l appart et dans mes tripes de la voir s offrir

une levrette.. Il lui demandait de me regardait dans les yeux... Avant que la position bien trouvée, l angle idéale atteint, elle se fit démonter. Oui. Je crois que c'est le mot.. Ses mains aggrippant les draps. Puis ma cage.... Hurlements.. Hebetation d'amour de mon côté...
En effet je les abandonné à la douche puis au jaccuzzi....
Et la 20mn après, à mon retour, j ouvre la porte le demandant ce que je vais trouver...
Des gémissements !!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.