©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
A cet endroit particulier et réservé du forum cando, qui est entièrement dédié aux récits et aux confidences intimes des membres les plus libertins, vous avez la possibilité de partager et de raconter avec force détails toutes vos expériences candaulistes les plus débridées ainsi que vos aventures libertines les plus folles vécues dans le cadre du candaulisme et du cuckolding.

N'hésitez pas à relater de manière très descriptive auprès de notre communauté d'initiés les différentes rencontres torrides et les multiples expériences sensuelles que vous avez pu réaliser au fil du temps, les mises en situations complètement déjantées, les plans candau endiablés avec des hommes seuls en quête de plaisirs charnels, bref, faites-nous profiter de toutes vos petites histoires coquines, de vos anecdotes les plus intimes et de vos fantasmes les plus fous.

Partagez sans retenue toutes ces instants de débauche qui font votre bonheur et votre épanouissement sexuel. Plongez-nous dans l'ambiance de ces parenthèses enchantées. Faites-nous sentir, goûter et ressentir la magie de ces moments d'extase. Révélez-nous les moindres détails de vos ébats d'une nuit et de vos étreintes les plus sauvages. Bref, nous sommes en attente de tous vos récits candaulistes les plus osés et de toutes vos histoires libertines vécues dans le domaine du candaulisme et du cuckolding.

Nous sommes à votre écoute et attendons avec impatience de pouvoir lire vos confidences les plus coquines ici même !
par Candaulover
Elle avait gardé contact avec un de ses ex, et celui-ci lui avait proposé de venir chez lui regarder un match de foot. On savait tous les deux ce qui se cachait derrière cette invitation alors elle était super hésitante, mais étant très excité par cette situation, j’ai réussi à la convaincre d’y aller et de voir ce qui allait se passer.
Le grand soir arrive, je la regarde prendre sa douche, se raser pour être nette en m’imaginant déjà les mains de son amant parcourir son corps tout doux. J’essaye de l’aider à choisir une tenue sexy, mais pas trop car elle ne veut pas non plus passer pour une … et un bel ensemble de lingerie. Elle est à croquer!
Elle se maquille, se coiffe, elle se fait toute belle, comme à son 1er rdv amoureux…
Au moment de partir, je la prends dans mes bras pour la rassurer, l’encourager à passer un bon moment et prendre un max de plaisir sans se poser de barrières. Je la regarde partir et la remercie pour ce plaisir qu’elle m’offre.
Elle arrive chez lui toute stressée par la situation, mais il a tout de suite su la mettre à l’aise. Ils parlent de tout et de rien en regardant à moitié le match. Mais ce dernier avait d’autres idées en tête, alors il se rapproche d’elle tout doucement et commence à l’embrasser.
Elle était surprise, même si elle se doutait que ça allait arriver, un peu gênée mais se laisse emporter par la situation. Elle commence même à se prendre au jeu car ses mains se posent sur lui a entame des caresses encore un peu timides.
La tension monte et madame en veut plus alors elle décide de glisser la main dans le pantalon de son amant pour y trouver son sexe déjà bien éveillé et elle commence à le masturber pour l’exciter encore plus. Lui de son côté dégrafe son pantalon pour laisser plus de place, et vient glisser sa main sous sa robe pour la toucher lui aussi. Les baisers et les caresses sont de plus en plus chauds, ils sont au sommet de l’excitation alors ils se déshabillent entièrement tous les 2. Ils reprennent leurs baisers et câlins coquins, et l’amant enfile un préservatif. Il se lève, la prend par la main et la conduis dans la chambre à l’étage. Il la plaque sur le lit et vient sur elle. Il reprend les baisers tout en insérant son sexe en elle. Il la pénètre tendrement et on peut entendre des petits soupirs de plaisir. J’aurais aimé être dans un coin de cette pièce pour assister à ce spectacle!
Madame est de plus en plus excitée et veut accélérer les choses, alors elle décide de chevaucher son amant pour lui faire l’amour plus intensément. Elle guide son sexe en elle et attaque des vas et vients de plus en plus forts en poussant des petits cris de plaisir.
par maxou501
Madame a passe une bonne soirée on dirait . Après on ne connait pas l'histoire de votre couple , mai je pense qu'il devrait vy avoir de quoi écrire plusieurs récits. Au plaisir
par Candaulover
Bonjour. Oui ma chérie lui a dit que j’étais au courant, mais ça n’a pas empêché Mr de demander à renouveler l’expérience car il a adoré.
Par contre, à mon plus grand regret, il n’y a pas de suite, Mme s’est stoppée à ce moment là, car elle avait l’impression de me tromper(alors qu’au contraire, j’étais au courant et c’est ce que je voulais…). Et ne la plus jamais refait depuis…
J’ai plusieurs autres récits que j’avais envoyé à ma femme pour essayer de la convaincre de recommencer, mais c’est du fantasme, donc je posterai dans la bonne catégorie
par maxou501
Daprès ce que j'ai compris, cela ne s'est passé qu'une fois et madame est redevenue une épouse fidèle par la suite. Cela doit rester cependant un excellent souvenir pour tout le monde.
par Candaulover
Oui 1 seule fois, je tente tous les jours de la convaincre de recommencer, mais elle ne se sent pas prête pour le moment, pourtant avec tous les hommes qui la draguent à son travail, les occasions ne manqueraient pas… Je lui ai envoyé ce récit pour qu’elle se remémore les bons moments de cette soirée, ça l’a fait sourire, elle me dit que ça donne l’impression que j’étais avec eux tellement c’est proche de la réalité ( c’est elle qui m’a donné les quelques détails), mais pas plus… C’est un bon souvenir pour moi, peut être pas tant pour elle malheureusement…

Notre boutique candauliste 100% sécurisée