Très intéressant vos réflexions les miss
@cplcokin19 @Liberee21 . Selon mon expérience personnelle, le candaulisme est souvent un fantasme masculin qui peut se réaliser dans la mesure où il rejoint le fantasme d'adultère de la femme.
Cela dit les fantasmes étant différents il faut trouver un terrain d'entente. Déjà les femmes auront envie de rencontrer parfois seules leurs amants. Et bien souvent le mari ne sera d'accord que s'il ne se sent pas dépossédé de sa femme. Il veut garder un rôle important en recevant des photos, des récits... Mais ces photos, ces récits peuvent peser sur l'épouse qui a juste envie de lâcher prise, de profiter de l'instant présent, et j'ai même envie de dire "profiter de l'absence du mari pour se lâcher totalement."
Il faut que le mari apprenne à lâcher prise totalement et accepte que sa femme l'oublie le temps d'une rencontre, accepte que sa femme puisse développer des sentiments de complicité forte envers son partenaire.
Mais inversement il faut qu'à d'autres moments l'épouse accepte les jeux de son mari pour que les sphères fantasmatiques se recoupent... Et par un travail de dialogue, d'équilibriste on en vient à une complicité de plus en plus forte tout en s'octroyant de très grandes libertés.
Alors tout cela ne s'acquiert pas du jour au lendemain et nous sommes dans une quête perpétuelle du juste équilibre. Personnellement à la veille de nos 3 ans de candaulisme nous avons déjà accompli un long chemin parcouru d'expériences enrichissantes et de plaisirs divins mais aussi de crises et de doutes. Cette confiance mutuelle que nous avons créé ont permis à @Bri de passer une nuit entière avec son amant alors que j'étais à 500 km d'elle. Je n'ai à aucun moment souffert de l'absence de nouvelles car je savais que les amants penseraient à moi.
Après je comprends totalement Libéré et Mick, ils ont peur de vous perdre, d'être mis hors jeux. Rassurez les car vous êtes ce qu ils ont de plus précieux.