©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 172
par Noursette
@PateL effectivement le détail est infime mais il laisse un doute qui ouvre la porte à l'imagination

@Candaulette69 : cela peut s'avèrer utile pour déstabiliser un joueur à une table de poker (serait-ce là l'origine de la fameuse poker fesse?)
par Noursette
@ElGringo08 : les escaliers offrent des points de vue toujours très intéressants, bas ou pas d'ailleurs

@UFO : superbe ! Ke veux bien l'aider à chercher. Et si je pouvais faire des essayages entre copines j'en serais ravie
par PateL
Noursette a écrit :@PateL effectivement le détail est infime mais il laisse un doute qui ouvre la porte à l'imagination

C'est exact ! Cela dit, pour que le doute "persiste" il convient que le corps de la belle demeure quasi immobile car un simple petit mouvement de presque "rien du tout" peut faire apparaître de substantiels plis bien marqués qui feront comme s'envoler le doute initial au profit d'une quasi certitude... ;)
Certains considéreront que cela fait partie du charme du nylon ainsi porté... Personnellement, j'en suis...
par PhilLing
@PateL

Sujet : vos femmes en BAS NYLONS

PateL a écrit :
PhilLing a écrit :Sous cet angle, l'amateur mateur expert que je suis doit bien avouer son incapacité à savoir que la Nymphette porte des bas autrement qu'en connaissant ses habitudes.

Il est vrai que "l'indice" était fort mince mais il est, par contre, particulièrement caractéristique des bas nylon maintenus par un "vrai" porte-jarretelles à savoir la présence de très petits plis très très localisés sur une zone apparemment soumise à aucune tension... bref, impossible à reproduire dans le cas de modèles "auto-fixants"... ;)

Fichtre, j'avais repéré cette marque, mais que j'avais prise, faute de zoom suffisant, pour une cicatrice ; je serai plus attentif la prochaine fois.
par PateL
jane2000 a écrit :En bas couture et lingerie noire

Les amateurs de plis sont servis !
Sympa comme image, j'aime bien l'ambiance qui s'en dégage
par PateL
jeanrp a écrit :Je suis enfin le premier à vous féliciter pour le merveilleux pastel de vos photos, et l'érotisme des poses, qui disent bien des émotions ....

Jeansuistoutpastellisé

Et je vous en remercie mon cher Jean !
Sinon, juste entre nous (puisque nous sommes seuls ici), en tant qu'amateurs (au sens noble du terme) de crayons, de formes et de couleurs, si vous saviez à quel point je "déteste" les pastels (en réel, comme médium). La chose est fort simple je pense : je ne comprends PAS ce "truc" !!!!
Du point de vue, approche photo, la chose est toute différente, le choix "colorimétrique" s'est imposé tout simplement à moi compte tenu de la "personnalité" de la Nymphette que je voulais présenter comme au plus "juste" de ce qu'elle est...
par Michel3132
PateL a écrit :
jeanrp a écrit :Je suis enfin le premier à vous féliciter pour le merveilleux pastel de vos photos, et l'érotisme des poses, qui disent bien des émotions ....

Jeansuistoutpastellisé

Et je vous en remercie mon cher Jean !
Sinon, juste entre nous (puisque nous sommes seuls ici), en tant qu'amateurs (au sens noble du terme) de crayons, de formes et de couleurs, si vous saviez à quel point je "déteste" les pastels (en réel, comme médium). La chose est fort simple je pense : je ne comprends PAS ce "truc" !!!!
Du point de vue, approche photo, la chose est toute différente, le choix "colorimétrique" s'est imposé tout simplement à moi compte tenu de la "personnalité" de la Nymphette que je voulais présenter comme au plus "juste" de ce qu'elle est...

Pour @PateL @jeanrp[/usermention] , @jeanrp et @olch ainsi que @MissOlch
Saviez vous que je vis dans la région du Pastel, la plupart des hôtels particuliers de Toulouse on édifiés par les familles qui avaient fait fortune grâce au Pastel.
Nous ne sommes pas sur le sujet de M et Miss Olch mais l'occasion était trop belle d'en parler
  • 1
  • 151
  • 152
  • 153
  • 154
  • 155
  • 172

Notre boutique candauliste 100% sécurisée