©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est par ici que vous les couples, les femmes, et les hommes du forum pour faire et publier une fil perso, une sorte d'histoire ou de journal intime de leur couple qui évolue au fil du temps.
Amusez vous bien
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 137
@gemini, rarement une photo n'aura autant immortalisé LE cri primaire, primordial poussé par une femme intensément baisée par un amant bien membré qui la démonte et la remonte à fond, façon Ikea, sous les yeux d'un mari prêteur, encagé et hypnotisé.
Et la cage agrippée pendant cette baise inouïe, whaoua ! :cuck: :cuck:
Merci merci pour tous vos commentaires !!
Oui, cette soirée fût parfaite, on peut le dire. Cela nous a aussi permis de nous rendre compte qu'on pouvait vivre ces moments intensément même si nous avons eu beaucoup moins de temps pour nous préparer (vacances familiales juste avant..) que d'habitude. Et notre complice est parti juste quand il fallait, il a su sentir le moment sans que nous ayons dit quoique ce soit.. :cuck: On sent l'habitué!
Mais surtout, c'est un célibataire sans enfant hyper dispo.. :oops: :x 8-)
Et il nous a clairement dit qu'il apprécierait de nous revoir... donc.. :x
daggobert69, Libertins49 et 1 autres a liké
gemini a écrit :
Mais surtout, c'est un célibataire sans enfant hyper dispo.. :oops: :x 8-)
Et il nous a clairement dit qu'il apprécierait de nous revoir... donc.. :x

Bah donc euh attends un peu... Ah oui ! Tous les voyants du cocufiage sont au vert :)
je vois que ma chérie commence déjà à se projeter sur un deuxième round :oops:

Quant à moi... ça y est, le deuxième effet kiss cool commence....c'est à dire que je peux regarder les photos et vidéos et extraire des photos de celles-ci. M'imaginer quelle partie je vais transformer en mp3, en gif, en montage... Je suis à ramasser à la petite cuillère tellement je re-découvre cette intensité ... Donc oui ma chérie, je comprends pourquoi tu commences déjà à parler de le revoir... Pendant que je travaille j'imagine, en mode surprise? :oops: :cuck:

Sans parler de la deuxième partie de soirée, avec un cran supplémentaire dans le cuckolding. Et après son départ..encore plus. Ceci ne sera pas raconté sur ce fil, cela en enlèverait la fluidité de la rencontre. Mais peut être le ferai-je, dans un post dédié... Les curieux et intéressés trouveront bien lol ...

@julesx630 j'adore comment tu te projettes dans les rencontres de chacun, j'adore 8-) Mais.. non, il ne l'a pas prise à cru, et j'ai été libéré après son départ.... pour un test comparatif lol :)

Bon....

préparation du calibre...
ok fel 2022-11-06_22h31_01.jpg

première entrée dans ma chérie...effet immédiat

ok entrée.jpg

il dut y aller doucement au début.... Mais après elle a pris vraiment cher.. je ne m'en remets pas dis donc... :oops: et tous ces orgasmes à la suite

un tout naturel et spontanné..... "Ca n'a rien à voir" fut une de ses premières phrases dite entre deux râles.... :x

:cuck: Quand on cherche, on assume... des deux côtés et ... vive l'amour passionnel et la confiance totale..... !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
@joshuast elle a fait exprès la coquine évidemment . En fait rien de spontané finalement mais c'était top :oops:

2022-11-06_22h11_23.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Voila une rencontre qui semble avoir été parfaite. @MissGemini se projettes déjà avec ce complice qui l'a faite monter au septième ciel et que le cocu a apprécié aussi.

Belle comparaison des deux queues? Sympathique petite phrase de la Miss pour son cocu. Un amant qui demande à sa maitresse de regarder son mari dans les yeux pour qu'il voit bien le plaisir qu'il lui donne............... Une belle rencontre assurément.

Les mots sont aussi forts que les images. Merci à vous.
Merci pour vos commentaires ^^ cela fait plaisir et donne envie de partager...

Un petit audio par exemple ? :x

Par ailleurs, les plus assidus et curieux trouveront sur le forum mais dans un autre post dédié , la photo de l'état de la belle chatte de miss gemini après le passage de son amant. C est devenu un rituel pour nous. Dans le cas présent, dès qu'il quitta l'appartement, l'amour de ma vie s'assit sur le plan de travail, écarta les cuisses pour que je constate l'inexorabilité de son sexe dilaté et repus. Avec un signe de la main de l'alliance.. Et deux capotes copieusement remplies. :oops: 8-)
daggobert69 a liké
gemini a écrit :@Saxojaune toi, tu les as trouvé petit coquin :x

Non c'était du bluff, mais maintenant je les ai trouvées :x :x :x , petit coquin @gemini !
Quelles belles photos @gemini !!! Ces récompenses après que l'amant soit passé !
On peut voir à quel point la Miss a été bien prise par son amant !!! Ca devient un vrai régulier on dirait bien ? ;)
Imagine quand il remplira ta Belle sous tes yeux !!!
Me revoilà pour vous parler de la suite !
Merci à tous pour vos commentaires et compliments..
Oui, j'ai été un peu longue, j'avoue mais mère Nature m'ayant rattrapée cette semaine, un mal de bide permanent m'a ôté toute libido pdt ces derniers jours.. :???:

Pour répondre à la question du secret de l'endurance de mon amant : il a un métier très physique, donc je pense que ça le maintient très en forme ! lol

Donc après le repas, j'ai attaché mon chéri les yeux bandés en bas 8-) , et nous sommes montés dans la chambre juste au dessus sur la mezzanine. J'ai enclenché la vidéo et le festival a recommencé... :x
M. adore me faire enchaîner les orgasmes, je ne sais pas comment il s'y prend, mais je n'étais plus qu'une onde de plaisir vibrante tout le long... :oops: Se lécher mutuellement, lui monter dessus en étant accroupie sur lui... Dès que mes jambes faiblissaient sur le rythme, il prenait le relais.. Je ne sais plus très bien le quoi, le comment tellement ce fût intense. Puis levrette, puis missionnaire, puis à nouveau levrette... :P Quand je disais stop après avoir joui, il continuait et le plaisir remontait aussi sec... :x Mon chéri m'a dit qu'il ne m'avait jamais entendu crié ainsi.. Je n'avais plus bcp de voix à la fin..!
Peu d'amants sont allés au bout de mon endurance, lui est allé au delà... :cuck:
Une fois qu'il a joui aussi, après quelques câlins et baisers tendres, nous redescendons voir mon cocu. Je le découvre toujours à genoux, je devine dans sa posture qu'il est entièrement dans son rôle.. M. ne s'y trompe pas et lui parle de comment il m'a prise, pourquoi il a dû lui laisser sa place... :cuck:
Puis M. se rhabille, je détache mon chéri que nous puissions lui dire au revoir. Il s'en va après un baiser langoureux, il a bien compris qu'il devait laisser sa place au couple maintenant. Nous avons tous les 3 passé une si belle soirée !
Une fois parti, mon chéri veut absolument voir l'état de mon sexe ouvert et complètement repu (c'est le mot!). Je m'assois donc sur l’îlot central de la cuisine et écarte mes cuisses pour qu'il se rince les yeux à loisir... 8-)
Pour le récit des retrouvailles, je pense que mon chéri le fera sur le fil dédié aux cocus encagés, car ce fût aussi sa fête après la mienne...
Une fois sa fête finie, je l'ai libéré et il a eu le droit de venir en moi sentir la différence après le passage de mon amant. J'adore ce moment quand je le sens dans tous ses états à cause des sensations qu'il a, alors que de mon côté, je ne sens pratiquement rien... Il va et vient en moi avec douceur et tendresse tout en étant complètement submergé par la sensation de mon sexe bien trop dilaté pour lui. Il jouit assez rapidement en moi et tout son sperme dégouline direct car je ne retiens plus rien après cette soirée !

Il est clair que j'ai bien envie de revoir M... Mais vous êtes plusieurs à demander s'il va devenir un régulier, je ne sais pas moi même. Au fil de nos rencontres candaulistes, j'ai appris à prendre les choses comme elles viennent. Donc nous verrons bien...
Merci encore à tous de nous lire et commenter à chaque fois ! Ca nous encourage à continuer nos récits!
Des bisous à tous les lecteurs et lectrices!
daggobert69, getj, Libertins49 et 3 autres a liké
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 137

Notre boutique candauliste 100% sécurisée