©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20
par julesx630
@Dionysos06 , @charle34 , j'espère que @Lubaa n'est pas resté en cage depuis tout ce temps quand même :)
Vivement leur retour, la Miss est très belle et leur évolution est très encourageante pour le monde candauliste !!
par Lubaa
Bonjour à tous, il est vrai que nous n’avons pas posté ici depuis un long moment.
Comme vous pouvez vous en douter, nous avons stoppé toutes activité lié au candaulisme, madame ne se sentant pas à l’aise avec ça.
Nous avons eu pas mal de choses à gérer dans notre vie personnelle aussi ce qui a fait que nous avons un peut laisser tout ça de côté durant les derniers mois.
Et il y a eu du gros changement concernant madame, elle a sauté le pas de la chirurgie mammaire et à décidée d’augmenter sa poitrine de façon naturelle sans implant en prélevant sa propre graisse. Elle se remet encore de son opération mais c’est un sacré changement pour elle et sa confiance en soit.
@Lubaa merci beaucoup de nous donner de vos nouvelles. Et des bisous pour madame qui sera encore plus désirable avec sa nouvelle poitrine.
Rholala!!!! Moi qui trouvais sa poitrine si jolie!!! :oops:
Enfin bon… si ça lui permet de se sentir plus belle et d’ainsi se montrer plus souvent et de mettre encore plus sa poitrine en avant… alors… je valide :x
Bon rétablissement ;)
Et au plaisir de la revoir 8-)
Danimendu a liké
par Lubaa
Bonjour tout le monde, madame a acceptée de jouer le jeu et a pris un nouveau cliché pour vous montrer ce qu’il en est à la suite de son opération. ( Je tiens encore à préciser que c’est du naturel et non des implants).
N’hésitez pas à venir lui dire comment vous la trouvez, elle verra vos messages ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Lubaa
@Masterlaurent
Merci beaucoup pour ce commentaire, il s’agit plus précisément d’un lipofilling mammaire, ça consiste à prélever de la graisse dans certaines parties de ton corps pour te les réinjecter dans la poitrine tout simplement.
D’où l’effet naturel, mais attention car c’est une opération très douloureuse.
Cocucornu a liké
par Lubaa
Nous sommes maintenant presque 1 mois après son opération et madame commence à être totalement en forme et remise de cette lourde chirurgie.

Le résultats est splendide et elle en est pleinement heureuse car elle souhaitait prendre une taille de bonnet et c'est chose faite car elle est passé d'un B à un C !

De quoi maintenant prendre confiance en elle petit à petit par rapport à ses nouvelles formes pulpeuse :P

J'ai depuis quelques jours une idée qui me tourne en tête qui est de remettre une cage de chasteté afin d'instaurer un jeu dans notre couple pour pimenter nôtre quotidien.
J'ai donc après plusieurs échange soumis l'idée à ma petite femme que j'aimerais bien être encagé afin qu'elle puisse avoir le dessus sur moi en contrôlant ma libido.
Bien que ce ne soit forcément son délire, elle à accepté de se prêter au jeu, résultat, je suis en cage depuis ce matin !
Elle sait qu'elle à carte blanche pour me laisser dans un état pas possible aussi longtemps qu'elle le désire et qu'elle peut très bien m'exciter ou même ce faire du bien sous mes yeux sans me libérer pour autant.
Seul bémole, c'est que ma cage n'est pas adapté à un port quotidien, je ne pourrais la porter qu'en étant à la maison, j'ai donc passé commande ce matin pour une cage un peut plus petite et adapté à pouvoir la garder tout les jours.

Peut-être le début d'une nouvelle aventure dans nôtre couple, à suivre .. !
georges, jml59, Cocucornu et 1 autres a liké
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 20

Notre boutique candauliste 100% sécurisée