Nous sommes maintenant presque 1 mois après son opération et madame commence à être totalement en forme et remise de cette lourde chirurgie.
Le résultats est splendide et elle en est pleinement heureuse car elle souhaitait prendre une taille de bonnet et c'est chose faite car elle est passé d'un B à un C !
De quoi maintenant prendre confiance en elle petit à petit par rapport à ses nouvelles formes pulpeuse
J'ai depuis quelques jours une idée qui me tourne en tête qui est de remettre une cage de chasteté afin d'instaurer un jeu dans notre couple pour pimenter nôtre quotidien.
J'ai donc après plusieurs échange soumis l'idée à ma petite femme que j'aimerais bien être encagé afin qu'elle puisse avoir le dessus sur moi en contrôlant ma libido.
Bien que ce ne soit forcément son délire, elle à accepté de se prêter au jeu, résultat, je suis en cage depuis ce matin !
Elle sait qu'elle à carte blanche pour me laisser dans un état pas possible aussi longtemps qu'elle le désire et qu'elle peut très bien m'exciter ou même ce faire du bien sous mes yeux sans me libérer pour autant.
Seul bémole, c'est que ma cage n'est pas adapté à un port quotidien, je ne pourrais la porter qu'en étant à la maison, j'ai donc passé commande ce matin pour une cage un peut plus petite et adapté à pouvoir la garder tout les jours.
Peut-être le début d'une nouvelle aventure dans nôtre couple, à suivre .. !