©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 34
par Venetia
regardiscret a écrit :Je suis d'accord avec Saxoojaune.
Dommage pour jules630! Oui, tu es dur Venetia car c'était délicieusement "bon"
Saxojaune a écrit :Si on faisait la compilation des photos que @julesx630 a manquées, on tiendrait le plus beau post du forum.
Désolé mister, tu n'as pas les bons timing lol
Je veux pas remuer le couteau, mais la tenue pour sortir était absolument parfaite, une femme comme on en rencontre rarement !
Et puis la deuxième, je n'en parle pas... Tu es dur @Venetia avec tes acolytes des illustres.
julesx630 a écrit :Mince, photos ratées !!
Justine est décidée à franchir la pas de la pièce sans tain, et de faire l'amour devant tous, rassurée par le fait qu'elle ne les voit pas.
Dommage que la proprio t'ai aguichée. Justine semblait claire sur le fait que toi, tu ne puisses pas avoir de relation avec une autre fille.
La prochaine fois, surtout si vous jouer d'abstinence avant, ce sera sûrement la bonne !!!
C'est top que d'elle même elle demande un contrat. Ca permet de fixer les règles clairement, sans que ce ne soit trop dur à exprimer oralement.
Elle devait être si excitée après cela !!!!
Et sa sortie avec ses copines, comment ça s'est passé ?
Bravo à tous les deux @Venetia , vous vivez quelque chose de fort !!!

La tenue juste pour vous mais pas longtemps, @julesx630 la verra-t-il ?
Justine robe.mp4
par sam17
Je proteste, et demande une séance de rattrapage pour ceux qui étaient en week-end.... Trop déçu d'avoir raté les dernières photos !!!
par Venetia
Petite pause. Des membres, heureusement bien intentionnés, ont identifié Justine. Cela nous a fait prendre du recul sur les photos postées. Justine a monté une entreprise où elle met toute son énergie depuis plus de 10 ans en ne s'arrêtant jamais même les jours fériés comme aujourd'hui. Les photos nues où l'on voyait son visage étaient excitantes mais n'étaient pas prudentes, nous nous en sommes rendus compte. Justine a eu très peur de voir s'écrouler tout ce qu'elle à construit. Nous faisons donc une pause mais nous reviendrons donner des nouvelles de temps en temps. Plein de gros bisous à tous les membres qui nous ont donné confiance et on nourrit notre bonheur ;)
par Venetia
Nous revenons donner quelques nouvelles.
Justine a été assez bouleversée d’avoir été reconnue, du coup nous ne mettrons que peu de photo désormais et surtout pas à visage découvert. Je la trouve si belle qu’il est difficile de résister à vous la partager mais beaucoup d’entre vous l’ont déjà vue et sauront faire appel à leur souvenir/imagination. Mise à par cela elle est plus amoureuse que jamais, cela me fait un peu peur car j’étais toujours celui qui aimait plus dans le couple jusqu’à présent. J’ai tout fait et j’aurais fait plus encore pour mon ex Sophie. D’en être séparé, je me rends compte à quel point elle a profité de mes faiblesses, aujourd’hui je suis complètement détaché de son emprise. Elle m’agace plus qu’autre chose mais laissons le passé où il est…
Revenons à Justine, cet amour qu’elle exprime est touchant et valorisant pour moi. Mais il est parfois un peu étouffant, j’ai pas mal d’impératifs professionnels et mes enfants dont je souhaite m’occuper. Justine voudrait être tout le temps avec moi et elle multiplie les propositions. La plupart du temps, cela me fait plaisir et j’accepte volontiers mais parfois je ne peux pas ou je veux préserver un peu mes enfants qui viennent de la rencontrer. Justine a du mal à l’accepter et elle pense que je ne veux pas la voir, elle essaie de prendre du recul mais je sais que cela lui coûte. A lala, quels problèmes de « riche » celui là me direz-vous ? Il a pour lui une femme sublime que beaucoup d’hommes lui envie, elle est dingue de lui et il trouve le moyen de se plaindre !
Je vous ai fait languir un peu mais je sais que beaucoup souhaitent savoir comment s’est déroulée notre nouvelle sortie en club de vendredi soir. Comme les dernières fois, nous sommes arrivés dans la soirée : il y avait pas mal de monde. Nous n’avons pas payé les entrées car nous avions des entrées gratuites offertes par le couple propriétaire du lieu. Pour une troisième visite, j’ai trouvé Justine très à l’aise. Elle avait choisi un body avec pas mal de tissus transparent, une petite jupe noire, des bas et des cuissardes noires. Elle a attiré les regards comme partout où nous allons, ce qui la rend si charmante c’est qu’elle ne s’en rend pas compte. Elle est toujours en train de se juger trop grosse ou trop quelque chose alors qu’elle est juste sublime. Nous sommes allés au bar, pour cette soirée il y avait plus d’hommes seuls que de couple contrairement aux deux autres fois. Plusieurs sont venus nous parler, certains s’adressaient à nous deux d’autres m’ignoraient et s’adressaient seulement à Justine. Elle a décliné la plupart des sollicitations mais a volontiers discuté libertinage et mode de vie avec les hommes un peu plus polis que les autres avec un semblant de conversation. L’un d’eux nous a raconté ses nombreuses expériences dans le club et nous a fait passer un bon moment. Le couple de patron avait décrété que les consos étaient à volonté pour Sophie qui ne s’est pas privée d’en profiter. Comme les autres fois, elle a souhaité danser, toujours collée serrée à moi un peu craintive car les hommes étaient plus entreprenants que les autres fois. Nous avons dansé avec un autre couple dont la femme était superbe également. Son compagnon est allé au bar et a laissé sa femme seule, il y a eu une nuée d’hommes seuls qui se sont approchés la demoiselle s’est montrée provocante puis s’est dirigée vers les coins câlins suivi de son harem. Sophie a voulu aller voir, la demoiselle se trouvait allonger sur un matelas en cuir dans une grande pièce sans porte avec au moins 10 hommes qui la caressait de partout, elle ne portait déjà plus aucun vêtement. J’observais Justine qui était comme hypnotisée par le spectacle. Rapidement, un homme s’est mis a pénétré la femme pendant qu’un autre se faisait sucer. D’autres la caressaient et d’autres jouaient avec ses seins, elle semblait prendre beaucoup de plaisir. Elle s’est fait prendre par la totalité du groupe sans que cela dur très longtemps. A un moment, son mari est venu observer mais il n’a rien fait. Justine a tout regardé puis nous sommes retournés vers la piste de danse où nous nous sommes assis sur un canapé. Elle m’a dit que le plaisir que semblait éprouver la femme l’avait fait « bloquer ». Je lui ai fait remarquer qu’il n’y avait personne dans la salle avec des miroirs sans teint, j’espérais que le scénario dont elle m’avait parlé quand nous avions fait l’amour se réaliserai. Mais Sophie n’a pas semblé trop s’y intéresser à mon grand désarroi. Elle a continué à commander des consommations, elle est devenue très joyeuse. Elle a demandé à la propriétaire s’il y avait des soirées qui concernait les femmes seules. Celle-ci nous a répondu que non car les femmes seules avaient entrée gratuite dans le club et qu’elles pouvaient venir quand elles le souhaitaient. La soirée avançait et il y avait de moins en moins de couple, par contre les hommes seuls étaient toujours en forte présence. L’homme sympathique du début de soirée est revenu discuter, il a demandé à Justine si un trio lui plairait. Elle a poliment décliné en disant qu’elle ne souhaitait pas faire l’amour à quelqu’un d’autre que moi. L’homme a fait mine d’être très déçu en disant qu’il rêvait de la voir nue. Sophie a fait un large sourire en disant que ça pouvait s’arranger facilement. Elle nous a pris la main à tous les deux et nous a installé dans un canapé en face de la pièce aux miroirs sans teint. Elle nous a dit de bien rester là pour admirer le spectacle. Je ne m’attendais pas à rester là en spectateur : nous l’avons vu apparaître dans la pièce comme tous les gens présents dans la grande salle. Ce fut comme elle avait décrit dans son fantasme : elle a fait un strip tease très hot en frottant ses seins et ses fesses sur les miroirs. C’était à la fois déstabilisant d’être au milieu de tous ces hommes qui admiraient ma chérie mais aussi très excitant, je ressentais beaucoup de fierté d’avoir une chérie aussi belle. Franchement, tout le monde regardait avec attention les gens s’étaient arrêté de parler pour la plupart. Elle a continué en s’allongeant sur le matelas et s’est masturbée comme ça à la vue de tous ! Juste wahouuu ! Ensuite, elle s’est rhabillée et nous a rejoint. Elle nous a demandé si le spectacle nous avait plu, nous avons acquiescé en soulignant que nous n’étions pas les seuls ce qui a déclenché des rires chez Justine, je crois qu’elle était pas mal alcoolisée. L’homme qui se nommait Thomas nous a laissé ses coordonnées et nous a dit qu’il fallait vraiment qu’on se revoit, qu’il y avait un gros feeling entre nous. Sophie a pris le numéro sans en faire grand cas. Nous sommes allés danser à nouveau mais on commençait à fatiguer tous les deux.
La femme qui avait passé du bon temps dans les coins câlins était à nouveau sur la piste de danse et est monté sur un podium. Sophie a décidé de la rejoindre seule, elles se sont mises à danser de manières très sexy entre elles, pour le bonheur des hommes seuls qui s’agglutinaient autour. Justine a dit quelque chose à l’oreille de la femme qui l’a embrassée ! Leurs échanges de baisés ont duré au moins plusieurs minutes. Puis Sophie m’a rejoint, toute contente d’elle-même. Elle savait que je serais comme un dingue, ce qu’elle a pu vérifier en passant sa main sur mon pantalon. J’ai pu vérifier de mon côté qu’elle était très mouillée. La femme est allée dans les coins câlins encore suivie pas de nombreux hommes. Justine a décidé de la suivre à nouveau pour aller voir ce qu’il se passait. La femme avait repris la même position au même endroit que l’autre fois et déjà des hommes la caressaient pendant qu’un autre lui prodiguait un cunnilingus. Elle prenait beaucoup de plaisir, visiblement. Justine était collée à moi mais j’observais qu’elle était de nouveau fascinée par le spectacle. La femme lui a fait signe de s’approcher mais elle n’a pas voulu. C’est ainsi que nous avons décidé de rentrer.
Evidemment, une fois à l’appartement, nous avons fait l’amour intensément. Justine était très excitée, elle m’a demandé si beaucoup de personnes l’avait regardé quand elle était dans la pièce. Je n’ai eu besoin que de lui dire la vérité en précisant que tous les hommes étaient complètement obnubilés par son spectacle en lui décrivant la scène. Je l’ai sentie trempée et elle a jouie rapidement. Après une petite pause, nous avons recommencé, elle était toujours déchainée et très excitée. Quand j’ai senti qu’elle était loin, je lui ai demandé si elle voulait retourner au club et si la soirée lui avait plu. Elle m’a dit que oui, que maintenant elle aimerait qu’on fasse l’amour devant des personnes si elle avait les yeux bandés. Pourquoi pas devant Thomas ou un couple sympathique. J’ai trouvé la proposition fort intéressante, un nouveau fantasme de sa part qui sera intéressant à explorer. Nous avons pu enfin dormir avec une belle grâce matinée mais il a fallu aller récupérer ses enfants. Dans la voiture, elle a créé un groupe sur un célèbre moyen de communication ou elle a ajouté Thomas et moi. Celui-ci a été enchanté d’avoir de ses nouvelles. Justine m’a demandé si je serai d’accord pour qu’elle lui envoie des photos du même style que celle que nous mettions sur le forum. J’ai acquiescé et le pauvre Thomas a reçu une série de photos sexy… Justine en a été très satisfaite, cela la faisait rire de voir l’effet qu’elle pouvait faire. Pour elle c’est un vrai jeu, je ne vais pas détailler sa vie mais elle adore séduire les gens, je l’ai remarqué.
Voilà pour les avancées récentes, nous avons été plutôt spontanés peut-être que certains sauront analyser le comportement de Sophie. Côté règles, nous avons convenu que Sophie ne souhaitait pas me voir avec une autre femme. Que tout ce qu’on faisait, on le fait toujours ensemble et avec l’accord de l’autre. Des règles assez simples mais qui ont le mérite de nous convenir.
par charle34
Tu pourrais nous expliquer comment se sont passées les révélations des membres? Des membres rencontrés dans le contexte de son travail? Comment elle a réagit et eux? Va t elle travailler avec eux? Je suis curieux de savoir comment on gère se genre de situation
par Saxojaune
J'adore ta façon de penser, de faire attention à mille choses, tu dis beaucoup de choses très touchantes à propos de Justine et toi.
Côté coquineries, je pense que tu vas avoir beaucoup de surprises avec elle, mais tu sembles prêt à tout cela déjà.
par julesx630
Quel plaisir de vous relire @Venetia !!!
Côté soirée, ça a été encore un pas en avant pour Justine ! Quel spectacle !!! Tu m'étonnes que les hommes la regardait quand elle faisait son show ! Une femme sublime en train de se faire plaisir dans une bulle ou elle ne les voit pas !! Alors quand elle acceptera d'être avec toi et Thomas, les yeux bandés, qui sait ce qui se passera ? ;) Une inversion d'homme...Thomas qui prendra ta place momentanément ? Peut-être est-ce comme cela que ça peut être accepté par Justine ? En aurais-tu envie toi ?
Coté relation, Justine semble très accroc à toi, en totale confiance et à une vitesse différente de la tienne. Tu parles de Sophie, normal, c'était ta femme il y a peu, et c'est encore très frais dans ta tête, pas encore digéré et c'est normal.
Et c'est peut être ce qui fait que tu ne t'ouvres pas encore entièrement. Il faudrait que Justine accepte d'aller doucement quand tu as tes enfants, juste en lui expliquant ce que tu ressens, le sentiment que tu as quand elle te demande trop quand ils sont là. Mais tout en la rassurant sur le fait que tu es bien avec elle, que ça n'a rien à voir avec elle. Facile à écrire...plus dur à dire ;)
par Saxojaune
@julesx630, quand j'ai connu Clara, juste après ma séparation après 15 ans de mariage, je ressentais un peu la même chose que Venetia, j'avais toujours l'impression qu'elle m'aimait trop par rapport à ce que j'étais capable de montrer. Mais force est de constater, qu'au fond de moi, je savais que j'étais tombé sur Ma perle et j'ai su la rassurer petit à petit sur l'amour que je lui porte. Je pense qu'il ne s'agit que d'une petite appréhension, de ne pas répéter les mêmes erreurs, de garder un peu plus de recul pour mieux gérer ce changement rapide, important et radical.
par Floris22
Merci @Venetia

Oui, il faut se préserver. La vie perso et la vie pro doivent absolument être préservées. Il ne faut pas prendre le moindre risque, car vous ne savez pas si demain un mauvais coucheur voudra profiter de quelques photos. Vous avez tout à fait raison.
Bon amusement toutefois.
par Venetia
Saxojaune a écrit :@julesx630, quand j'ai connu Clara, juste après ma séparation après 15 ans de mariage, je ressentais un peu la même chose que Venetia, j'avais toujours l'impression qu'elle m'aimait trop par rapport à ce que j'étais capable de montrer. Mais force est de constater, qu'au fond de moi, je savais que j'étais tombé sur Ma perle et j'ai su la rassurer petit à petit sur l'amour que je lui porte. Je pense qu'il ne s'agit que d'une petite appréhension, de ne pas répéter les mêmes erreurs, de garder un peu plus de recul pour mieux gérer ce changement rapide, important et radical.

Merci de ce beau témoignage. Tu m'as déjà été d'une aide précieuse saxo...

Saxojaune a écrit :J'adore ta façon de penser, de faire attention à mille choses, tu dis beaucoup de choses très touchantes à propos de Justine et toi.
Côté coquineries, je pense que tu vas avoir beaucoup de surprises avec elle, mais tu sembles prêt à tout cela déjà.

Je n'avais pas l'impression d'être touchant et de voir tous ces détails. Merci de ce point de vu extérieur
par Venetia
julesx630 a écrit :Quel plaisir de vous relire @Venetia !!!
Côté soirée, ça a été encore un pas en avant pour Justine ! Quel spectacle !!! Tu m'étonnes que les hommes la regardait quand elle faisait son show ! Une femme sublime en train de se faire plaisir dans une bulle ou elle ne les voit pas !! Alors quand elle acceptera d'être avec toi et Thomas, les yeux bandés, qui sait ce qui se passera ? ;) Une inversion d'homme...Thomas qui prendra ta place momentanément ? Peut-être est-ce comme cela que ça peut être accepté par Justine ? En aurais-tu envie toi ?
Coté relation, Justine semble très accroc à toi, en totale confiance et à une vitesse différente de la tienne. Tu parles de Sophie, normal, c'était ta femme il y a peu, et c'est encore très frais dans ta tête, pas encore digéré et c'est normal.
Et c'est peut être ce qui fait que tu ne t'ouvres pas encore entièrement. Il faudrait que Justine accepte d'aller doucement quand tu as tes enfants, juste en lui expliquant ce que tu ressens, le sentiment que tu as quand elle te demande trop quand ils sont là. Mais tout en la rassurant sur le fait que tu es bien avec elle, que ça n'a rien à voir avec elle. Facile à écrire...plus dur à dire ;)

J'ai déjà pensé à l'inversion mais je n'en ai pas forcément envie et je ne suis pas sur que ce soit le cas de son côté. On est loin l'un de l'autre et c'est difficile. Je ressens une grande pression de sa part, elle veut absolument qu'on se voit plus voir même vivre tous les week end avec moi. Elle est très impatiente alors que Sophie a fait une crise en découvrant que Justine voyait mes enfants. Je l'ai blessée sans le vouloir alors je dois temporisé avec Justine ce qui n'est pas simple...

Justine a envoyé des photos et vidéos hyoer sexy à Thomas ce week-end. Ca l'a amuse de le rendre dingue mais depuis qu'on est loin, elle n'a plus du tout envie de continuer à le faire quand on n est pas tous les deux. Un petit échantillon des photos que l on a envoyé à Thomas :
Screenshot_20221108-205555_Gallery.jpg
Screenshot_20221108-205547_Gallery.jpg
Screenshot_20221108-210509_Gallery.jpg
Screenshot_20221108-205529_Gallery.jpg
Screenshot_20221108-205521_Gallery.jpg
Pas d'autres mots que ceux de @Saxojaune . Prend le temps d'écrire ta propre mélodie avec elle.

Justine a des profils très joueurs et plus que prometteurs pour qui a le bonheur d'en voir aussi les sourires tous aussi sublimes :x
par Venetia
Je vous laisse imaginer que Thomas n'arrête pas de lui écrire depuis. Justine aime beaucoup lui plaire mais elle n est pas du tout intéressé par faire des trucs avec. J'ai plus l'impression qu'elle a envie de s'exhiber et de plaire. Quand nous sommes séparés elle arrête de jouer.
Pour l'instant plus de sortie en.club en vue, je pense qu'on a fait le tour pour le moment. Elle m'a reparler de son envie de faire l'amour devant Thomas... à voir rien de déterminé.

Screenshot_20221109-063402_Gallery.jpg
Screenshot_20221109-063356_Gallery.jpg
par julesx630
Photos? Quelles photos ? :)
Purée faut que l'on trouve Thomas pour qu'il nous montre les photos de la belle Justine :):)

En fait @Venetia , tu es pressé de toutes part...D'un côté par Sophie, de l'autre par Justine. Toi tu es au milieu avec les enfants. Pas simple...
Il est difficile de te donner des conseils car chaque situation familiale est différente. Quelle a été la réaction des enfants quand ils ont rencontré Justine ? Tu les as sentis contents ou sur la réserve car inquiets que Justine prenne la place de leur mère ?
Y'aurait-il une pointe de jalousie de la part de Sophie sur le fait que tu puisses être épanoui sans elle ?
Idem pour Justine, qui, en étant avec toi le plus souvent, éviterait ainsi que Sophie ne puisse revenir ?
par julesx630
Purée, @Venetia , tu sais que tu as une bombe entre tes mains !!!
Elle est magnifique dans son ensemble et dans ces lieux !
Tu m'étonnes que Thomas est à fond...il se dit qu'il va pouvoir peut être prendre du plaisir avec une si jolie demoiselle, avec l'aval de son Chéri !!
Et si ce n'est pas en club, comment imaginez vous le fait que Thomas puisse vous regarder ? Ca sent quand même le dérapage avec lui :)
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée