@PateL effectivement le détail est infime mais il laisse un doute qui ouvre la porte à l'imagination
@Candaulette69 : cela peut s'avèrer utile pour déstabiliser un joueur à une table de poker (serait-ce là l'origine de la fameuse poker fesse?)
Nana57 a écrit :@Noursette
Je propose ma candidature pour le calendrier de l'avent
Noursette a écrit :@PateL effectivement le détail est infime mais il laisse un doute qui ouvre la porte à l'imagination
PateL a écrit :PhilLing a écrit :Sous cet angle, l'amateur mateur expert que je suis doit bien avouer son incapacité à savoir que la Nymphette porte des bas autrement qu'en connaissant ses habitudes.
Il est vrai que "l'indice" était fort mince mais il est, par contre, particulièrement caractéristique des bas nylon maintenus par un "vrai" porte-jarretelles à savoir la présence de très petits plis très très localisés sur une zone apparemment soumise à aucune tension... bref, impossible à reproduire dans le cas de modèles "auto-fixants"...
jane2000 a écrit :En bas couture et lingerie noire
jeanrp a écrit :Je suis enfin le premier à vous féliciter pour le merveilleux pastel de vos photos, et l'érotisme des poses, qui disent bien des émotions ....
Jeansuistoutpastellisé
PateL a écrit :jeanrp a écrit :Je suis enfin le premier à vous féliciter pour le merveilleux pastel de vos photos, et l'érotisme des poses, qui disent bien des émotions ....
Jeansuistoutpastellisé
Et je vous en remercie mon cher Jean !
Sinon, juste entre nous (puisque nous sommes seuls ici), en tant qu'amateurs (au sens noble du terme) de crayons, de formes et de couleurs, si vous saviez à quel point je "déteste" les pastels (en réel, comme médium). La chose est fort simple je pense : je ne comprends PAS ce "truc" !!!!
Du point de vue, approche photo, la chose est toute différente, le choix "colorimétrique" s'est imposé tout simplement à moi compte tenu de la "personnalité" de la Nymphette que je voulais présenter comme au plus "juste" de ce qu'elle est...
Notre boutique candauliste 100% sécurisée