©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 34
par Michel3132
l'euphorie de l'écriture, j'ai le sentiment que Sophie Justine, tu ne sais plus trop lol

Sophie a voulu aller voir, la demoiselle se trouvait allonger sur un matelas en cuir dans une grande pièce sans porte avec au moins 10 hommes qui la caressait de partout, elle ne portait déjà plus aucun vêtement. J’observais Justine qui était comme hypnotisée par le spectacle. Rapidement, un homme s’est mis a pénétré la femme pendant qu’un autre se faisait sucer. D’autres la caressaient et d’autres jouaient avec ses seins, elle semblait prendre beaucoup de plaisir. Elle s’est fait prendre par la totalité du groupe sans que cela dur très longtemps. A un moment, son mari est venu observer mais il n’a rien fait. Justine a tout regardé puis nous sommes retournés vers la piste de danse où nous nous sommes assis sur un canapé. Elle m’a dit que le plaisir que semblait éprouver la femme l’avait fait « bloquer ». Je lui ai fait remarquer qu’il n’y avait personne dans la salle avec des miroirs sans teint, j’espérais que le scénario dont elle m’avait parlé quand nous avions fait l’amour se réaliserai. Mais Sophie n’a pas semblé trop s’y intéresser à mon grand désarroi
par Venetia
kykykokin a écrit :@Venetia Vraiment très beau fessier

Exactement : Sophie = mon ex dont j'ai longuement parlée sur ce forum jusqu'à notre séparation
Justine = ma nouvelle compagne. Pour les deux, il s'agit d'un pseudo proche de leur prénom d'où les melanges
par Venetia
julesx630 a écrit :Photos? Quelles photos ? :)
Purée faut que l'on trouve Thomas pour qu'il nous montre les photos de la belle Justine :):)

En fait @Venetia , tu es pressé de toutes part...D'un côté par Sophie, de l'autre par Justine. Toi tu es au milieu avec les enfants. Pas simple...
Il est difficile de te donner des conseils car chaque situation familiale est différente. Quelle a été la réaction des enfants quand ils ont rencontré Justine ? Tu les as sentis contents ou sur la réserve car inquiets que Justine prenne la place de leur mère ?
Y'aurait-il une pointe de jalousie de la part de Sophie sur le fait que tu puisses être épanoui sans elle ?
Idem pour Justine, qui, en étant avec toi le plus souvent, éviterait ainsi que Sophie ne puisse revenir ?

Alors clairement Justine est très jalouse et méfiante de Sophie. Nous étions encore proche il y a peu et habitions ensemble jusqu'au 1er octobre. Ca été très difficile à vivre pour Justine.
Les enfants s'entendent plutôt bien avec elle, étant un peu fofolle ça match bien avec les petits. Apres ça n est pas facile pour Sophie qui doit accepter qu'une autre femme puisse s'occuper de ses enfants. J'attends que la colère de Sophie retombe pour mettre les choses à plat mais en attendant je ne vais pas trop pouvoir voir Justine ce qui ne va pas lui plaire.
Pas simple de canaliser Justine qui voudrait venir tout le temps et quasi habiter avec moi quand on ne travaille pas. Hier je lui ai dit qu'elle me mettait trop la pression, qu'il fallait qu'elle arrête de tout vouloir planifier que ça se faisait petit à petit au fil de l'eau. Que jusque là j'avais fait plus que ce qu'elle espérait quelques semaines en arrière. Autant vous dire qu'elle l'a mal pris. De son côté elle vit la même chose car le père de ses enfants a une nouvelle compagne qui passe du temps avec eux ce qu'elle n'apprécie pas. La elle est en dépression car un de ses enfants vient de lui dire toi je t'aime pas je n'aime que papa... bon l'enfant a 3 ans mais chez une femme difficile à entendre.
Je la rassure sur mes sentiments mais son passé fait qu'elle a des blessures et un manque de confiance en elle. Pourtant elle est si belle, tout ça par la faute de son ex qui l'a traitée comme une moins que rien, je ne détaillerai pas ici vous seriez choqués.
Elle m'avait dit qu'elle a acheté de la lingerie et qu'elle m'enverra des photos ce soir à moi et Thomas! Mais c'était avant le coup de blues...
par Venetia
Tu pourrais nous expliquer comment se sont passées les révélations des membres? Des membres rencontrés dans le contexte de son travail? Comment elle a réagit et eux? Va t elle travailler avec eux? Je suis curieux de savoir comment on gère se genre de situation

Alors cela s'est simplement fait par mp où le membre m'a dit que ça femme avait reconnu Justine, étant une de ses clientes. Mais rien de bien grave, sur le moment ça avait fait très peur à Justine qui avait paniqué par rapport à son entreprise.
par julesx630
Tu vas l'aider ?? A 21:15 ?? Tu es sûr que tu ne vas plutôt profiter de ses charmes @Venetia ? :)
C'est tout frais le départ de Sophie !! Je pensais que c'était déjà fait ! Tu m'étonnes qu'elle est jalouse.
Après, de ce que je lis, ce n'est pas simple pour elle aussi. Dur à entendre la remarque de son petit...va falloir la consoler !
Attention quand même à Thomas, il ne faudrait pas quelle se rapproche trop de lui si tu n'es pas dispo...il faut que ça reste une relation potentielle pour le candaulisme, pas son nouveau petit ami ;)
par bagou51
Hum Mme et si divine :x de jolie Corine et de beau jeux à venir , attention au toujours la maîtrise et que ce soit du pire candau en partage et ne n du jeux sans toi
  • 1
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée