sergio a écrit :C'est un interprétation qui vous est propre .....qui vous a parlé des joues cher ami ?
Comment pouvais-je deviner que deux femmes comme vous pouvez apprecier les douces caresses d'une cravache sur vos jolies fesses? Faut dire que je suis quelque peu naïfs dans ce genre de pratiques.
La, c'est moi qui est les joues qui rougissent.
Yvelines49 a écrit :@olch et @MissOlch je veux bien que vous m’expliquiez![]()
![]()
![]()
sergio a écrit :[usermention=104369][color=#FF00FF]@Olch: je salue le photographe sachant garder son sang-froid pour ne pas rater ses photos. Je ne suis pas sur de ne pas trembler dans cette situation. Ma naïveté encore une fois.
zapzap a écrit :Serait ce simplement l'illustration d'une soiré réussie?
Outre le plaisir à me délecter de @MissOlch et de ses courbes... j'adore sur cette dernière photo la combinaison des marbrure rouges du jeu précédent allié au plaisir qui transparaît de l’écran.
Je percevais que le stress l’avait entièrement pénétrée.
sergio a écrit :Je percevais que le stress l’avait entièrement pénétrée.
Comme @Saxojaune, je trouve que ton résumé est sacrément connoté .....
Floris22 a écrit :La suite @olch la suite s'il te plait. Miss est ravissante, mais l'écrit la sublime encore plus
MissOlch a écrit :Floris22 a écrit :La suite @olch la suite s'il te plait. Miss est ravissante, mais l'écrit la sublime encore plus
Pas trop vite quand même @Floris22 , j'aime quand les hommes prennent leur temps![]()
![]()
Déshabillez-moi
Déshabillez-moi
Oui, mais pas tout de suite
Pas trop vite
Sachez me convoiter
Me désirer
Me captiver
Déshabillez-moi
Déshabillez-moi
Mais ne soyez pas comme
Tous les hommes
Trop pressés........
J'avoue que j'ai un petit faible pour cette sublime chanson magnifiquement interprétée par Juliette Gréco
Notre boutique candauliste 100% sécurisée