©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 34
par Venetia
jhcoquindu13 a écrit :@Venetia Elle va nous rendre dingue a jouer avec nos nerfs comme ça :p

C'est son grand jeu. Oui et elle le sait :x :x :x elle s'amuse aussi des réactions de Thomas, elle joue à le séduire mais je pense qu'elle ne veut rien faire avec lui
par julesx630
Perso, moi j'aime quand elle joue le jeu à fond !! Quelle bombe ta jolie Justine @Venetia
Et après tu vas me faire croire qu'elle n'aurait pas envie que toi et Thomas vous occupiez d'elle ;)
par Venetia
On en a eu un paquet d'autres assez osées je ne les mets pas toutes mais quand on voit son regard c'est irresistible...
Pour celle ci elle ajoute qu'elle a très envie que je la prenne devant Thomas dans cette position
Screenshot_20221115-042227_Gallery.jpg

A un moment Thomas a placé qu'il la caresserait bien en même temps, elle a répondu qu'il oubliait qu'il ne pourrait pas la toucher... il lui a dit tu n'en sauras rien les yeux bandés et je n'ai pas besoin forcément de mes mains. Elle a dit que son chéri surveillerait et qu'elle orendrait un malin plaisir à l'exciter et le torturer sachant qu'il n'aurait accès à rien. Le pauvre, je le plaindrai presque.
Ce qui est appréciable, c'est qu'il s'adapte à Justine et joue le jeu de la séduction. Il envoie aussi des photos, Justine ne les commentent pas plus que ça mais elle les regarde avec attention :x
Avant de nous quitter, il lui a dit qu'il était sur qu'elle ne saurait pas différencier nos carresses, nos façons d'embrasser ou nos sexes les yeux bandees. Ca l'a piquée au vif, elle a répondu que bien sur que si, qu'elle me connaissait par cœur. Il lui a dit je te parie ce que tu veux que non, elle a répondu quand tu veux ! Je ne sais pas trop si c est de l'esbroufe mais ça pourrait être rigolo à creuser...
par julesx630
Adorable Justine quand elle joue ainsi...
Je suis sûr que cette rencontre, si elle a les yeux bandés pourrait au moins déborder sur les caresses lors d'un massage à minima ;)
Elle est vraiment très joueuse et allumeuse à souhait ;)
Vous prévoyez de le voir quand ?
Pourrait-elle t'envoyer des photos aussi en journée, dans des lieux publics ? Genre des petits défis du jour ?
par Oceaneetju
Elle prend un malin plaisir à séduire!
Elle prend son pied en découvrant à quel point elle peut rendre dingue son homme, mais aussi d’autres hommes!
Elle joue tellement bien le jeu, qu’en faite elle se rend compte que tout ça l’excite beaucoup. Elle risque de dépasser les limites qu’elle s’était fixée et ainsi être corps et âme dans le grand jeu du candaulisme.
C’est tout le mal que je vous souhaite, car le seul regret qu’elle risque d’exprimer par la suite sera « pourquoi n’ai-je pas cédé plus tôt ?!!!!? »
Bravo pour cette série de photo!
Madame est extrêmement jolie et joueuse, on vous souhaite le meilleur ! 8-)
par Venetia
julesx630 a écrit :Adorable Justine quand elle joue ainsi...
Je suis sûr que cette rencontre, si elle a les yeux bandés pourrait au moins déborder sur les caresses lors d'un massage à minima ;)
Elle est vraiment très joueuse et allumeuse à souhait ;)
Vous prévoyez de le voir quand ?
Pourrait-elle t'envoyer des photos aussi en journée, dans des lieux publics ? Genre des petits défis du jour ?

Pour le moment c'est juste un fantasme on n'a rien calé ni décidé.
Pour les lieux publics je ne sais pas si elle osera je vais lui demander
par ephemere
Un jour tu te retrouveras a la place de Thomas. Tu ne pourras pas la toucher pendant qu il la baisera. Tu auras peut être les yeux bandés au début puis elle l enlèvera le bandeau et tu resteras a distance a les regarder prendre du plaisir.
par jhcoquindu13
Sacrée joueuse !! Je suis sur la route je vais sur région parisienne si jamais je croise le train je klaxonne lol
par Heterobi11
Magnifique, elle est Tellement excitante!!!
Madame à tout mon respect, elle continue de s'exhiber sachant qu'elle a été déjà reconnue...
Elle assume et c'est tellement excitant :x
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée