©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Il existe de multiples façons de pratiquer le candaulisme, elles sont extrêmement diverses et variées, et chacun est libre d'explorer son candaulisme comme il le souhaite selon ce qui lui convient le mieux.

Le candaulisme peut s'exprimer de différentes manières, allant des pratiques les plus élémentaires aux expériences les plus élaborées. Chaque couple ou individu peut développer sa propre approche en matière de candaulisme, en fonction de ses propres fantasmes et désirs. Les possibilités sont infinies et il n'y a pas de limites autres que celles que l'on s'impose soi-même ou avec son/sa partenaire.

Vous êtes invités à échanger sur ces différentes pratiques candaulistes dans cette section du forum, qu'il s'agisse de celles que vous avez déjà expérimentées ou que vous aimeriez simplement explorer. N'hésitez pas à partager vos récits, vos questions, vos conseils ou vos réflexions sur ce que vous appréciez ou non dans le cadre de vos expériences candaulistes. Le candaulisme se décline sous de multiples facettes, à chacun de trouver ce qui lui correspond le mieux.

Profitez de cette zone d'échange pour discuter des pratiques candaulistes, des plus simples aux plus poussées, de ce qui est envisageable ou non envisageable selon vos propres critères. Le candaulisme est une pratique subjective que chacun peut modeler à sa guise.
par sergio
Des levres toujours bien dessinées et des decolletés agréables à regarder même quand ils sont sages comme celui-ci.
J'aime les robes "croisées". Merci belle dame.
par MissCroclavie
Merci messieurs pour vos commentaires.
Pas de sourire cette fois ci.
Très bonne week-end <3
Screenshot_20220605_152245.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Michel3132
MissCroclavie a écrit :Merci messieurs pour vos commentaires.
Pas de sourire cette fois ci.
Très bonne week-end <3
Screenshot_20220605_152245.jpg

C'est la période ou il faut aérer :)
par zapzap
Bonjour @MissCroclavie , merci d'avoir partagé cette photo du soleil caressant votre peau et ainsi d'avoir ensoleillé notre week-end...

Sans plus m'attarder sur l'intensité du frisson que m'a procuré le galbe délicieux de vos jambes nues... je vous remercie de stimuler mon intérêt pour votre personne par ce jeu de portrait robot permettant de découvrir un peu plus de vous à chaque post....
par bipbipbip
MissCroclavie a écrit :Pas de sourire cette fois ci.
Très bonne week-end <3

Cette jambe tendue dans une forêt dénoncerait elle une sieste dans une tenue légère à l'abri des regards indiscrets
par casper7742
Bonjour misscroclavie toujours avec class discrétion
C est un bonheur de vous découvrir dans vos robes ou vos magnifiques jambes ……..et surtout se magnifique sourire
par sergio
Une jolie jambe que tu nous montre la. Je suis sur que la deuxième est aussi jolie.

J'aime les jambes des femmes. Merci.
par MissCroclavie
Je reviens sur ce fil après quelques mois d'absence mais surtout après la reprise. :x :cuck:

Cette année, le jour de l'automne j'aurai pu écrire ceci  : les clichés , les images, les envies reviennent et le ptit truc, la ptite excitation qui fait que...... est enfin de retour.... :)

- 1ère étape : L'envie de revoir O qui n'est pas restée inaperçue
- 2ème étape : Date de la rencontre BIEN fixée et bien méritée pour ma part ( Après l'effort, le Réconfort)

Plus les jours passent, plus le jour J approche, et toujours pas d' encombre. Ce qui paraissait inaccessible il y a quelques temps s'approche... La pression monte. l'excitation est présente mais je m'interdis de l'exprimer tant je crains l'obstacle de dernière minute et la chute brutale.....

L'avant veille de partir, il ne reste que les dernières formalités à régler ( lieu et horaire) , les consignes du cocu ont été données à O, il n'y a aucune ombre au tableau. Je profite que tout me sourit  pour contacter M mon tout premier complice pour lui proposer de se retrouver autour d'un verre ( qui ne tente rien n'a rien). Sans attendre, il me répond qu'il se rendra dispo pour moi. Je suis aux 0=) ma tête bouillonne, les papillons envahissent  le ventre. Je ne tiens plus.... jusqu'au moment où la réalité revient au galop : Deux rendez vous pendant mon séjour c'est à dire en un peu plus de 48 h , c'est beaucoup si je veux réellement savourer sans avoir l'oeil sur la montre et ( je ne peux pas décaler mon départ, j'ai apéro parisien vendredi soir :P ) Je propose à M un trio qu'il l'accepte.
A partir de ce moment, "le petit truc qui fait que." est devenu "un énorme truc qui fait que". L'excitation que je ne pensais ne plus avoir était bien présente et même trop présente... De la veille du départ jusqu'à quelques heures avant mon rendez vous, je fais les choses sans avoir la tête à ce que je fais. Je n'avais qu'une chose en tête : La soirée de retrouvailles. Le moment que je souhaitais depuis ..... années va enfin se réaliser.

Afin d'être dans de bonnes conditions, je décide de partir à mon rendez vous quelques heures auparavant. J'en profite pour faire quelques emplettes en demandant conseil à mes Amants*. J'arrive à l'hôtel , je récupère les clés de la chambre et profite des quelques minutes qui me restent pour me préparer.
Mon unique crainte est : Mes 2 complices vont ils bien s'entendre ? Vous remarquerez que je n'ai pas eu de doute me concernant. Non pas parce que mes chevilles sont enflées mais uniquement parce que je sais que mes complices seront là pour me soutenir .
La réponse je l'aurai rapidement. O m'informe de son arrivée. Je descends le rejoindre. Une fois en bas, je vois O et M qui le suit. Naturellement, je les embrasse tendrement l'un après l'autre sans me soucier des regards extérieurs. Nous faisons un petit selfie pour mon cocu et nous dirigeons tous les 3 au bar de l'hôtel.
Nous commandons et la conversation démarre naturellement. Tout est fluide, je bois leurs paroles
xxx.jpg
jusqu'au moment où M me rappelle "gentiment à l'ordre".
Je termine mon verre et montons dans la chambre.
xx.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par Saxojaune
@MissCroclavie je t'avoue que dans les semaines qui précédaient, j'imaginais que tu n'irais pas au bout de ton envie ou qu'un imprévu de dernière minute allait doucher tes espoirs. Ton gentil :cuck: nous a vite rassures le jour J en nous partageant quelques photos qu'il avait reçues.
Votre patience a été très récompensée au delà de tous tes désirs. Si on ajoute le fait qu'après 6 ans tes complices sont toujours aussi ... complices, on se dit que c'est un peu magique.
Comme dit un philosophe que tu connais bien: "Quand ça va, c'est un peu comme quand ça va pas .." <3
par sergio
Naturellement, je les embrasse tendrement l'un après l'autre sans me soucier des regards extérieurs.

Tu n'es pas du genre à te préoccuper de cela.

Tiens! Tiens! Voila quelques mots qui attisent ma curiosité.
par Saxojaune
@Yvelines49 il faudrait que tu viennes aider @MissCroclavie faire un nouveau récit !
par MissCroclavie
@Saxojaune Après les multiples tentatives de rencontres non abouties pendant la période estivale par manque de disponibilité commune à tous les 3, il était inconcevable pour moi d accompagner ma fille dans le sud sans me prendre un moment pour rejoindre O. Avant de définir le jour du rendez vous, j avais organisé mon séjour en fonction des disponibilités de nos hôtes et de O. Je savais qu O était disponible tout le temps de notre séjour qui initialement devait être encore plus court que celui réalisé ( C était de la pure folie) Seul un impondérable de dernière minute pouvait nous empêcher de nous voir.

sergio a écrit :Tu n'es pas du genre à te préoccuper de cela.

Ce n'est pas dans mes habitudes de rencontrer deux Amants au même moment à l extérieur ( milieu non libertin) Je pense que c était une première, tout comme c est une première que je rencontre à l hôtel.
Généralement, je suis avec mon Cocu et un Amant. Mais là, 2 Amants... :x :cuck: :cuck:
Je ne m imagine pas si, en plus de mes 2 Amants, il y avait mon Cocu à mes côtés ( à y penser lors d une autre expérience (
sergio a écrit :

Tiens! Tiens! Voila quelques mots qui attisent ma curiosité.

M. m'a fait remarqué que leurs verres étaient vides. Si je voulais lancer les hostilités, il fallait que mon verre le soit également. Ni une ni deux, je le termine.
:x :cuck: :cuck:
par sergio
Merci de ton explication. L'expression "me rappelle gentiment à l'ordre" est étonnamment choisie de ta part. D’où ma curiosité. Et comme on a pu constater qu'avec certains de tes complices, tu ne détestais pas être "prise en main".......

Je ne m imagine pas si, en plus de mes 2 Amants, il y avait mon Cocu à mes côtés ( à y penser lors d une autre expérience (

Nu, attaché à une chaise sans pouvoir se toucher. Etre encore plus vicieuse pour voir s'il est capable de jouir sans aide. A tenter, oui.
par sergio
Entre deux séances de travail auprès du feu, peut-être que la belle Miss pourrait nous apporter la suite de ce rendez-vous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée