- 16 nov. 2022, 22:54
Tu es trop belle ma chérie tu le sais. Je sais que tu lis ce que j'écris, essaie de prendre confiance en toi. Il suffit de lire le nombre de réactions et d'hommes emerveilles par le fait de te voir en photo pour comprendre que tu plaît. Alors oublie tout ce que t'as dit et fait ton ex, tu es une femme merveilleuse que beaucoup rêverait d'avoir. Et encore, ils ne savent pas que chaque minute que je passe avec toi tu me fais sourire, rire. Tu bouleverses tout mon quotidien avec ta joie de vivre, ton insouciance, ton désordre mais c'est aussi pour ça que je t'aime. On se complète parfaitement et c'est ce qui compte, merci de m'aimer et de guérir mes blessures. J'espère faire tout autant pour toi, tu le mérites. Merci aussi d'essayer de me comprendre et m'aprivoiser en te lâchant et en devenant aussi accro à ce forum que je le suis, c'est devenu notre jeu commun.
Parfois nous nous disputons comme quand nous étions dans la voiture. Tu manques de confiance en toi, je l'ai compris. Le fait que tu me dises que je voulais libertiet parce que tu étais grosse par rapport aux autres filles du club et que je ne te plaisais plus m'a profondément énervé. C'est parce que j ai eu l'impression que tu n'avais rien compris à toute mon histoire que je partage avec toi depuis plusieurs mois. Ca m'a déçu parce que je n'ai pensé qu'à moi et pas aux efforts que tu fais pour découvrir un monde que tu ne connais pas et à l'ouverture d'esprit dont tu as su faire preuve pour en arriver là.
Heureux de passer ces moments magiques avec toi et de découvrir l'endroit où tu m'as emmener pour quelques jours...

Parfois nous nous disputons comme quand nous étions dans la voiture. Tu manques de confiance en toi, je l'ai compris. Le fait que tu me dises que je voulais libertiet parce que tu étais grosse par rapport aux autres filles du club et que je ne te plaisais plus m'a profondément énervé. C'est parce que j ai eu l'impression que tu n'avais rien compris à toute mon histoire que je partage avec toi depuis plusieurs mois. Ca m'a déçu parce que je n'ai pensé qu'à moi et pas aux efforts que tu fais pour découvrir un monde que tu ne connais pas et à l'ouverture d'esprit dont tu as su faire preuve pour en arriver là.
Heureux de passer ces moments magiques avec toi et de découvrir l'endroit où tu m'as emmener pour quelques jours...

Ma présentation et notre parcours : viewtopic.php?f=61&t=81667
En pause pour le moment, je reviendrai donner des nouvelles
En pause pour le moment, je reviendrai donner des nouvelles