©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 34
par Venetia
Tu es trop belle ma chérie tu le sais. Je sais que tu lis ce que j'écris, essaie de prendre confiance en toi. Il suffit de lire le nombre de réactions et d'hommes emerveilles par le fait de te voir en photo pour comprendre que tu plaît. Alors oublie tout ce que t'as dit et fait ton ex, tu es une femme merveilleuse que beaucoup rêverait d'avoir. Et encore, ils ne savent pas que chaque minute que je passe avec toi tu me fais sourire, rire. Tu bouleverses tout mon quotidien avec ta joie de vivre, ton insouciance, ton désordre mais c'est aussi pour ça que je t'aime. On se complète parfaitement et c'est ce qui compte, merci de m'aimer et de guérir mes blessures. J'espère faire tout autant pour toi, tu le mérites. Merci aussi d'essayer de me comprendre et m'aprivoiser en te lâchant et en devenant aussi accro à ce forum que je le suis, c'est devenu notre jeu commun.

Parfois nous nous disputons comme quand nous étions dans la voiture. Tu manques de confiance en toi, je l'ai compris. Le fait que tu me dises que je voulais libertiet parce que tu étais grosse par rapport aux autres filles du club et que je ne te plaisais plus m'a profondément énervé. C'est parce que j ai eu l'impression que tu n'avais rien compris à toute mon histoire que je partage avec toi depuis plusieurs mois. Ca m'a déçu parce que je n'ai pensé qu'à moi et pas aux efforts que tu fais pour découvrir un monde que tu ne connais pas et à l'ouverture d'esprit dont tu as su faire preuve pour en arriver là.
Heureux de passer ces moments magiques avec toi et de découvrir l'endroit où tu m'as emmener pour quelques jours... :D :oops:
par Venetia
Mon cœur je me lance pour mon premier message. En même temps ce que tu as écrit était tellement beau que je ne pouvais qu'y répondre. Il y a bientôt 6 mois que tu es rentrée dans ma vie et que tu l'as totalement chamboulée. Aimer à nouveau me paraissait difficile et te voilà. Cet homme génial avec moi et dans la vie de manière générale, respectueux et tout plein d'amour. Je savoure chaque moment passé avec toi et j'adore le temps que je passe avec tes enfants. Mon cœur se rempli d'amour au jour le jour et je suis juste heureuse de la tournure que prend notre vie de couple et de "famille". Je t'aime tout simplement ❤
par Liberee21
Et bien j’ai découvert ce très jolie post :x
Merci à vous pour les partages et madame est superbe :)

Et quelles belles déclarations ! Superbe a lire et ressentir votre amour l’un pour l’autre ! Magique :)
par bagou51
Jolie déclaration et tu sublime et c'est bas ouhahahahha et vous été aussi mon jeux quotidien a admirer. Cette vrai beauté qui assume de plus en plus c'est jeux coquin et s'exhiber a nous et qui ose de plus en plus de photos et jeux audacieux
par Saxojaune
Miss @Venetia alors pour être franc, tu étais irrésistible en photo mais si tu commences à t'exprimer et nous émouvoir avec ton message d'amour, on va tous craquer pour toi. Craquer, c'est déjà fait ...
Je trouve votre histoire émouvante, je pense que tu es comme un ange dans la vie de ton homme, je ne crois pas qu'il pouvait s'attendre à rencontrer le bonheur à ce moment là.
par bgbm33
L'amour est déjà beau mais avec @Venetia nous sommes bien au dela du qualificatif de beaute :(
Merci en tout cas de nous le partager 8-) Et je vous souhaite que cela dure
le plus longtemps ! :)
Franchise, transparence, confiance, amour démontré, dit et écrit... tout pour une route complice à deux déjà. A plus sûrement. Sereinement <3 :x <3
par Venetia
Saxojaune a écrit :Miss @Venetia alors pour être franc, tu étais irrésistible en photo mais si tu commences à t'exprimer et nous émouvoir avec ton message d'amour, on va tous craquer pour toi. Craquer, c'est déjà fait ...
Je trouve votre histoire émouvante, je pense que tu es comme un ange dans la vie de ton homme, je ne crois pas qu'il pouvait s'attendre à rencontrer le bonheur à ce moment là.

Merci à tous pour vos gentils commentaires. Saxojaune J'ai moi aussi beaucoup se chance de l'avoir rencontré. J'ai appris qu'il s'était confié à toi sur des choses que j'aurais préféré qu'il taise mais je te remercie de ta bienveillance, j'ai pur lire quelque passage du couple que tu formes avec Clara. Je ne comprends pas tout ce que vous faites mais je retiens l'amour et l'épanouissement qu'il en ressort

Hier nous sommes avons passés ue soirée en amoureux ça fait du bien !

Screenshot_20221118-212117_Gallery.jpg
par julesx630
Trop bien Miss @Venetia que tu participes également à votre post à tous les deux !
C'est ultra important je trouve de pouvoir lire tes envies, tes sentiments, tes doutes aussi sur ce que vous vivez ensemble.
Cela aide beaucoup. Chaque relation est différente, chaque parcours vers le candaulisme est différent et il est important de partager chacune de ses expériences. Alors un grand merci !!
Trop bien aussi ces petits jeux d'exhibe dans l'ascenseur ;) Tu es très belle, très sexy et très joueuse...un pur bonheur !
En plus, je constate que tu ne portais rien sous ton haut ? ;)
Où en êtes vous avec Thomas ? Il a été admis à l'hôpital à force de recevoir tant de photos excitantes ? :)
par Venetia
julesx630 a écrit :Trop bien Miss @Venetia que tu participes également à votre post à tous les deux !
C'est ultra important je trouve de pouvoir lire tes envies, tes sentiments, tes doutes aussi sur ce que vous vivez ensemble.
Cela aide beaucoup. Chaque relation est différente, chaque parcours vers le candaulisme est différent et il est important de partager chacune de ses expériences. Alors un grand merci !!
Trop bien aussi ces petits jeux d'exhibe dans l'ascenseur ;) Tu es très belle, très sexy et très joueuse...un pur bonheur !
En plus, je constate que tu ne portais rien sous ton haut ? ;)
Où en êtes vous avec Thomas ? Il a été admis à l'hôpital à force de recevoir tant de photos excitantes ? :)

Pour ce qui est de Thomas on envoie quelques photos de temps en temps mais ça nous a un peu lassé comme jeu...
Non Justine ne met pas souvent des soutiens gorges :P , je ne m'en plains pas. En bas plutôt des strings
par Saxojaune
Venetia a écrit :ça y est abandonnée par mon chéri jusqu'à ce soir :( :( :( :(
Je vais me recoucher puisque c'est comme ça !

Screenshot_20221118-212420_Gallery.jpg

bon là, je recraque !!!
par Michel3132
Venetia a écrit :ça y est abandonnée par mon chéri jusqu'à ce soir :( :( :( :(
Je vais me recoucher puisque c'est comme ça !

Screenshot_20221118-212420_Gallery.jpg

Il ne faut pas faire la moue pour ca devienne dur ;)
par bagou51
Divine et de toute beauté même si ton homme ta abandonné nous somme la pour toi aussi hihi et de jolie photos pour égayer notre journée et celle de ton homme on ne serai pas contre ;) ;) ;)
par julesx630
Pareil que @Saxojaune !!
Que réserves-tu à ton Chéri pour ce soir ? Quelle tenue ? Et la journée est longue...tu peux l'encourager en lui envoyant quelques clichés de te journée ;)

@Venetia , j'ai cru constater que la jolie Justine porte plus facilement des strings que des culottes hautes...ceci dit, sur le corps de la Miss, je suis convaincu que quelque soit le dessous, il lui ira à merveille :):)
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée