©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13
Nous avons invité S et C pour une petite soirée. C'est la seconde fois que l'on se voit après cette belle première chez eux. Entre temps j'ai téléphoné à S pour avoir leur ressenti. Il m'a confirmé qu'ils avaient apprécié notre rencontre, qu'ils nous trouvais sympas et que j'avais une belle femme, très sensuelle et très désirable.
Ils arrivent et l'on prend l'apéro puis passons à table pour un dîner cool. Nous prenons le dessert dans le salon tout en écoutant de la musique. L'ambiance est sympa, C est très sexy avec petite robe rouge assez courte. Je vois qu'elle a mis des bas noirs...hummm.
Martine n'est pas en reste, elle est aussi en robe d'été sans soutif, et cela se voit. Nous discutons de tout et de rien... Nous rions.
A un moment, Martine demande à C de venir, elle veut lui montrer un de ses derniers achats vestimentaire. Avec S nous discutons, évoquons notre soirée chez eux. Il me précise qu'ils ont beaucoup fait de rencontres mais ce qu'il a ressenti avec Martine était très fort, qu'elle était très douce et très douée. Il a adoré lui faire l'amour.
Au bout d'un petit moment ne voyant pas revenir les filles, je me dirige vers notre chambre. La porte est ouverte mais je n'entends rien. Sur le seuil, j'aperçois les deux coquines. Martine est plaquée contre le dressing et C l'embrasse tendrement. Je les regarde en silence, C a aussi relevé la robe de Martine. Sa main semble fouiller sous son string noir.
Je rejoins S et lui dit en riant" les filles ne s'ennuient pas". Il se lève et me dit "je vais voir cela de plus près".
On rejoint les nanas, elles sont allongées sur le lit et se bécote toujours. S s'assoie sur le lit et entreprend des caresses sur Martine. Je les interrompt et leur demande si je peux les filmer. Cela nous ferait un bon souvenir ! Tout le monde est Ok. Je pars donc chercher mon caméscope. A mon retour les choses ont bien évolué. Corinne est en sous-vêtements, S allongé sur Martine l'embrasse avec passion. Je met en route le caméscope. Hop c'est parti !
C se place entre les cuisses de Martine. S a retrousse la robe et sa main droite se glisse sous le string. Martine soupire, ses jambes sont bien ouvertes. C a écarté le string et lèche avidement la chatte de ma chérie, S caresse bien sa vulve et alterne avec son épouse pour la doigter. Martine fait glisser sa robe, elle est nue ainsi offerte à ce eux. C'est très beau à filmer.
S est maintenant à genoux et lui procure un cuni. Le corps de Martine ondule sous les coups de langue, il semble très adroit.
C embrasse à nouveau ma femme, elle joue langue entre langue, puis Martine ouvre le pantalon de S et extrait son membre. Il bande grave... Sa femme C l'aide ensuite à le déshabiller. Il est nu et se frotte sur Martine.
Elle invite S d'un geste à venir entre ses cuisses. Moi je n'arrête pas de filmer. C prend la main de Martine et je vois S glisser sa main vers sa queue. J'entends de forts gémissements. S a pénétré mon épouse... Il est en elle (sans capote) Il va ainsi en position de missionnaire la posséder de longues minutes. Il l'a prend ensuite à genoux, tel un mâle en rut. Martine relève ses jambes et l'ensserre.
Elle est déchaînée, telle une chienne. Je suis aux anges ! Tout s'accélère elle se relève et viens s'empaler sur sa bite. Il l'a baise bien. C'est elle qui mène la cadence. S est très endurant, mais est obligé de se retirer pour ne pas jouir trop vite.
Ils s'allongent et s'enlacent tendrement tel des amants. Il se disent des choses que je ne perçois pas... Dommage, mais je le saurai après..
C un peu laissée à l'écart depuis le début, (moi tenant le caméscope)
Tout va très vite, maintenant nos deux libertines se caressent de nouveau. C s'allonge sur le dos. Martine lui procure un cuni. Elle va ainsi la lécher, la doigter pendant de longues minutes. S lui caresse le cul. Il doit aussi je pense la doigter car elle se crispe par moment. Il s'approche du visage de Martine, Il lui donne des baisers, puis ensemble ils lèchent à tour de rôle C, qui gémit de plus en plus fort.
S s'étend à côté de sa femme, il se donne des baisers. C'est ainsi que C va jouir sous les coups de langue de ma bonne salope, oui salope car l'est devenue ! Une première pour ma femme
Après ce régal, Martine me regarde avec un sourire en disant long. Puis toujours aussi excitée elle vient prendre en bouche S et moi je filme cette queue dans sa bouche qui va et vient. Elle ne s'arrête jamais !
C caresses les fesses de Martine et s'attarde sur sa chatte, la pénètre avec ses doigts, combien ? Je ne sais pas car je m'attarde sur la fellation que fait ma cochonne, ma salope même! Elle le pompe si bien. Elle se retire de sa bite et se place en position de levrette. C'est sa position préférée...
Quelle belle invitation ! S toujours aussi dur approche son gland et le frotte sur sa chatte toute reluisante. Elle mouille abondement. Il l'a pénètre en la tenant par les hanches et, par moment lui tire les cheveux en arrière. Une vraie salope qui n'arrête pas de gémir.
Avec moi cela n'a jamais été aussi Intense. Je ne l'ai jamais vu dans cet état. ( Elle me dira après cette soirée qu'elle n'avait jamais ressenti autant de plaisir). Martine est au bord de l'extase et S le perçoit. Il accélère et Martine prend son pied. Un orgasme violent. S à son tour se vide en elle dans un râle puissant. Exténués ils me regardent et constatent que je filme toujours... Pas loin de 50 minutes, et j'e n'ai rien loupé.
C est a mes côtés, me dépose un baiser et me dit "ça t'a plu" et j'acquiesce. Après ces moments intenses, direction la douche. Une nouvelle fois les filles la prennent ensemble. Les salopes!
Ce fût une soirée formidable, même si moi je n'ai fait que regarder, à par quelques lichettes de C de et ma femme sur ma queue.
Et je peux vous dire que je me suis passé et repassé x fois cette vidéo en me branlant et jutant presque à chaque fois. Martine l'a vu une fois, mais n'a pas trop apprécié de se voir... Moi j'adore, elle le sait.
A suivre..
NB j'attends vos commentaires les plus crus.
Bsr.. non ce n'était pas la première fois, vu qu'elle m'avait trompé et c'était sans aussi, mais là j'étais présent... Oui j'ai vu filet de sperme... Ça fait bizarre... Oui vidéo était superbe, malheureusement je ne l'ai plus.... Bien dommage... J'ai plusieurs autres petites vidéos, cela fera l'objet d'un nouveau récit... Massage avec un inconnu et elle offerte yeux bandés...
A plus tard
Me revoilà pour une nouvelle expérience vécue.
A cette période je travaille en décalé, j'aime bien même si il faut travailler les soirs ou aussi faire des nuits, sans compter les weekends et fériés.
Un soir vers rentrant du boulot vers 0h15, je suis surpris de voir de la lumière dans notre chambre. Nous sommes en été et nos enfants sont en vacances. Je vais dans la chambre, Martine est dans le lit. Je lui dis " tu ne dors pas encore ?" Et elle répond "non je t'attendais." Surpris je vais dans la salle de bain et je me couche. Pour info nous dormons toujours nu, été comme hiver ! Elle me dit qu'elle a passé une agréable soirée au téléphone. Je connais Martine très bavarde mais là, presque 3 heures en ligne !
Elle me dit que c'est C qui l'a appelé pour prendre des nouvelles et qu'elles ont papoté un bon moment parlant des enfants, de shopping, d'eux puis de nous et, bien entendu de sexe. Je trouve les femmes très libérées entre elles à ce sujet...
Elle le dit " tu veux pas savoir" Bien que très tard et fatigué je lui demande de me raconter tout en détail.
Au bout de presque 2 heures, selon ses dires S viens se mêler à leur conversation. A ce moment Martine est dans le canapé du salon en petite nuisette comme souvent (et moi je bosse lol).
La conversation à vite déviée sur nos dernières rencontres. S lui disant qu'il aimait lui faire l'amour, qu'ils pensaient souvent à elle, qu'elle était très douce, suçait à merveille et, que c'était très excitant d'en parler ainsi au tél.
Martine flattée leur répond qu'il était un beau couple vivant avec complicité leur libertinage. Elle avoua avoir aimé faire cela avec C et qu'elle adorait se faire prendre par S, qui lui demanda d'être plus précise.
Martine se lâcha et cita qu'elle appréciait son sexe bien épais et surtout très dur et endurant (par rapport à moi) et si bon à sucer ... Merci pour moi....lol.
Leur téléphone est sur haut parleur et C lui confirme qu'il est bien dur. Martine lui demande de vérifier là maintenant et C lui a répondu qu'elle le branlait depuis quelques minutes. Martine me dit que tout allé très vite. Elle a été dans notre chambre pour plus d'aise et elle leur a demandé de faire l'amour. Elle a envie de les entendre, imaginer, tout en se caressant. Quelle cochonne !
Elle entend leurs gémissements.
Martine est nue et se caresse doucement la chatte. C et S commentent à tour de rôle ce qu'il font avec détails et Martine en fait autant. Elle me dit que cela dura longtemps, avec une complicité intense, des mots crus et, qu'elle eu un violent orgasme en même temps que eux.
** NB. J'ai oublié de vous dire que pendant son propre récit détaillé je bande grave et, je caresse Martine puis trop excité je l'a pénètre. Elle est trempée et je me vide très vite en elle. Je l'embrasse tendrement lui disant qu'elle est bonne et que c'était sympa cette soirée sans moi.
Elle me dit oh oui, j'ai aimé et ressenti beaucoup de plaisir. Puis elle me dit "il m'ont demandé si demain matin je pouvais venir chez eux?"
Très surpris je lui réponds "mais je bosse moi". Elle me dit "je sais mais c'est moi sans toi".
J'allais de surprise en surprise. Elle me demande ce que j'en pense. Je lui dis que c'était pas ce qu'on avait décidé, faire du libertinage OUI, mais ensemble. Je la vois déçue, pui
elle m'embrasse fougueusement comme une déchaînée et tendrement me dit " STP j'en ai tellement envie" je lui dis "tu es une vraie salope ! Et elle répond " oui, et tu aimes les salopes". Je lui dis Ok à une condition, c'est que tu me racontes tout demain soir. Le deal était fait. Il était tard et au moment du petit bisous, elle me dit " je t'aime".

A suivre Martine seule chez eux !
glissements, rems072669, sergio et 7 autres a liké
Bonjour.
Merci j'essaie avec le temps de narrer au mieux avec détails ces différents moments intenses de notre vie... On n'oublie pas ce genre de trucs, enfin pour moi. Vos commentaires sont très appréciables, j'aime savoir ce que l'on pense, et surtout de Martine... Donc n'hésitez pas...
A plus les coquinous
sergio, Coock83, cristian70241 et 1 autres a liké
Martine seule chez C et S.

Je vous narre donc cette matinée suite au récit que m'a fait Martine.
Elle s'est préparée. Une nouvelle petite robe bien sexy qui met bien en évidence ses belles formes fera l'affaire. Dessous parure noire et rouge, composé d'un string dentelle transparent et soutif pigeonnant bien échancré. Des chaussures hauts talons et maquillée, elle aime bien.
Ce matin elle s'est remémoré sa soirée, et elle est toute excitée et pressée d'aller les retrouver.
Il est environ 10 heures quand elle arrive chez eux. C et S l'attendaient. Ils s'embrassent avec un petit baiser. S propose un café à Martine qui s'assoit sur le canapé à côté de C qui lui parle de lors fabuleuse soirée et qu'ils auraient bien aimé qu'elle soit avec eux, car S avait très envie de la prendre devant sa femme... Martine flattée s'approche de C et l'embrasse tendrement lui disant "oui j'aurais bien voulu, sa queue est si bonne".
Martine leurs raconte ensuite ce qui s'est passé, quand je suis rentré du boulot et ce qu'on s'est dit et que l'on a fait l'amour en pensant à eux.
Ils apprécient que je lui ai permis de venir seule.
Le café avalé, C très chaude glisse une main dans l'entrecuisse de Martine. Elle s'exclame en regardant son mari " tu as perdu, elle en a une mais pas pour longtemps" et lui dit" tu es venue pour ça non?" En réponse, Martine se lève et C lui fait glisser sa petite robe. Elle est en soutif et string devant eux. S n'est pas en reste, il l'a prend par le bras pour qu'elle se rassoit sur le canapé. C et S s'installent de part d'autre à ses côtés.
S prend la bouche de Martine pendant que C libère un sein, puis le tête. Leur baiser n'en finit pas et C retire le soutif de ma cochonne. S a déjà mis une main entre ses cuisses, qu'elle a bien écarté. Elle s'offre telle une salope, et sans moi!
Le string de trop est vite retiré, elle est totalement nue. S se met debout devant Martine, elle lui retire sa ceinture et ouvre son pantalon. Elle en ressort une bite bien dure. Elle le branle tout en déposant des bisous... Son gland luisant perle, et Martine absorbe cette queue... Elle aime le sucer ( elle me l'a dit bien souvent).
Son regard croise celui de C qui elle s'est déshabillée. Elle suce toujours avec application et C lui demande " tu partages ?" En guise de réponse Martine tend cette verge épaisse vers la bouche de sa femme... Elles le suceront en alternance un bon moment, en jouant aussi avec ses bourse bien rasée.
S propose d'aller dans leur chambre. C prend la main et direction leur nid d'amour, S est derrière Martine et arrivé dans le couloir qui mène aux chambres, il saisit mon épouse par la taille. Elle s'arrête au seuil de la porte. Elle sent S dans son dos, elle sent surtout sa queue bien dure qui se frotte sur ses fesses. Elle tient le montant de l' encadrement de la porte et se penche en avant offrant son cul. S me met à la doigter, la préparant à une pénétration inévitable... Elle mouille abondement.
C s'est allongée sur le lit et se caresse les seins en les regardant. Il vont baiser devant elle et, ça aussi elle adore mater. Martine sent cette belle verge se frayer un passage, il est tout en elle, il l'a tient par ma taille puis il accélère ses mouvements. Martine émet de forts gémissements tout comme C qui maintenant se doigte...
Quel régal pour S qui baise une salope, et en mate une autre qui se paluche.
Après ce passage Intense, Martine chaude comme la braise rejoint C sur le lit. Après de longs baisers et des caresses, elle vont à tour de rôle se lécher. S se contente de les regarder prendre du plaisir. Martine se trouve de plus en plus à l'aise dans les bras d'une femme ! S toujours aussi raide s'allonge sur le lit, C son épouse lui taille une belle pipe. Martine voit cette queue aller et venir dans cette bouche. Elle salive beaucoup, le suce comme un sucre d'orge. Martine envieuse se caresse en les regardant, elle est trempée. C cesse sa fellation et Martine telle une affamée vient s'empaler sur cette bite bien érigée. Elle est de dos sur S qui lui malaxe les seins, pince ses tétons. C'est elle qui mène la cadence. A genoux face à elle C l'embrasse, leurs langues se mêlent... Après quelques minutes Martine allonge C et lui dit "on va te faire jouir". S vient à genoux présenter sa bite, il pénètre sa femme et, la mienne lui branle son petit bouton. Elle gémit, son corps ondule. Martine a rapproché son visage de la chatte de C. S se retire de temps en temps pour que ma salope puisse goûter leurs mouilles mêlées. Puis S replonge en elle et accélère. C joui, un orgasme violent. Martine vient lui prodiguer un long baiser... Les choses continue et S demande ensuite à Martine de se mettre à quatre pattes... Elle s'exécute sachant qu'elle va avoir droit à une bonne levrette.
S s'approche et C prend l'initiative de saisir la queue de son mari pour la glisser entre les lèvres de ma bonne cochonne... Il est à nouveau en elle, la tient au niveau des épaules... C'est une pénétration profonde, elle le sent bien et elle lui dit. Ses couilles tapent sur son cul. Avec une de ses mains elle les tâte et découvre aussi la main de C. Ses bourses se resserrent, l'explosion arrive, mais S veux faire jouir à son tour Martine. Il a une sacré pêche. Elle se cambre au maximum, et dans un râle intense Martine prend son pied avec ce pieu en elle. S déverse son jus dans le nid d'amour de ma salope... Il reste ainsi un moment avant de se retirer. Un filet de sperme s'écoule entre ses lèvres. Ils sont en sueur... Quelle baise torride...
Un rafraichissement bien mérité et une bonne douche et c'est déjà le moment de rentrer. Martine travaille l'après midi... Elle leurs confie qu'elle a adoré, que c'était très très bon que son orgasme était extra, et qu'elle serait bien restée pour remettre cela plus tard.
Elle dit "ce soir je vais devoir raconter tout cela à JN (moi), en espérant ne pas oublier quelque chose, mais je suis certaine qu'il va adorer et que je vais y avoir droit".

*** Et oui j'ai adoré, j'y ai pensé toute la journée et en rentrant du boulot, on a vite dîner, douche et direction la chambre pour qu'elle me narre le récit de sa mâtinée. Je l'ai baiser comme jamais, elle me dit " ça te met en super forme " et j'ai joui en elle en pensant à S qui l'ai fait avant moi... Mais que c'est bon!

On en reparle parfois lors de nos câlins..
A suivre
Mex, sergio, Coock83 et 7 autres a liké
@Sensuel1111 merci pour tous ces récits et ces photos. C'est absolument exquis.
Aussi bien de lire les aventures que de pouvoir l'admirer. J'aime bcp son corps, joliment bronzé ! Je lui passerai bien ma creme , comme à priori elle suce très bien, ça serait le pied !
j'aimerais bcp la voir dans la petite robe d'été sans soutien gorge :)
Une formule candauliste peu usitée et pourtant tout aussi excitante, laisser jouer sa compagne avec un couple.

Nous aurions basculé ainsi avec un couple proche. Bon camaraderie n'existe pas Candice. De plus les plus beaux quadra ne sont ils pas majoritairement en couple ?
sergio, Olivierito a liké
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 13

Notre boutique candauliste 100% sécurisée