julesx630 a écrit :La Miss emble adorer le résultat de ton excitation !!!! J'espère qu'il en a été de même pour elle 
Va bientôt falloir qu'elle te manage, en cage, comme @Saxojaune 
Tu penses que ça te plairait ?
Ma libido et mon amour du sexe sont trop forts pour envisager cela... ce n est pas dans nos projets en tout cas mais il y a tellement d'autres choses à faire.
Ce matin Justine m a dit qu elle avait rêvé qu elle faisait des cochonnerie avec un partenaire non identifié. Elle était toute excité au reveille. Je lui ai dit que c était une polissonne et que j allais devoir assurer mieux que l autre. J'ai fait comme si j'étais jaloux mais pas choqu Évidemment ça m a très excité et elle est rentrée dans mon jeu... elle a eu un très gros orgasme avec un jouet pour femme très connu. Ensuite j ai eu le droit à une belle fellation et gros orgasme pour moi aussi
Une fois cela fait c est pas mal retombé : elle m a dit qu elle n irait jamais voir ailleurs et elle a voulu que je lui primette la même chose. Je lui ai dit que je n irai jamais voir ailleurs tant que je serai avec elle. Cette déclaration n'était pas vraiment ce qu elle souhaitait entendre. Ca ne lui a pas plu elle voulait que je lui dise que je passerai ma vie uniquement avec elle... à allait mais je l'aime quand même.
Floris22 a écrit :@Venetia tu es sublime et j'ai un gros faible pour celle en contre-jour que je trouve exquise.
Merci. Justine est amené à faire des photos dans son travail. On est assez fiert de celle-ci
Screenshot_20221120-225758_Gallery.jpg
Ma présentation et notre parcours :
viewtopic.php?f=61&t=81667En pause pour le moment, je reviendrai donner des nouvelles