©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
Présentation des couples candaulistes : Ici tous les membres de notre forum cando (couples candaulistes, femmes cocufieuses et aussi hommes seuls) sont invités à se présenter à toute la communauté du forum. C'est impératif pour pouvoir poster ensuite.

Chaque nouveau membre est donc en couleur bleue claire tant qu'il ne s'est pas présenté, et il ne peut donc pas créer d'autre sujet qu'une présentation. Plus de détail ici pour les nouveaux

Si la présentation est validée par les modérateurs ou @stephane (c'est à dire en bonne et due forme, avec quelques détails, et écrit en langage compréhensible), le nouvel inscrit passera en couleur orange et aura accès à tout le forum.

Alors n'attendez plus pour vous présenter à la plus grande communauté candauliste francophone (ou souhaiter la bienvenue aux nouveaux couples candaulistes inscrits, ils sont plus d'une vingtaine chaque jour).
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 34
par maxou501
Originale la photo . Les rêves érotiques de ces dames c'est super , mais entre les rêves et la réalité il y a des limites qu'elles se refusent de franchir . Dommage, je vois que tu es dans ce cas . Le travail risque d'être ardu ..
par Venetia
marc27 a écrit :Idem @Venetia

julesx630 a écrit :Je partage la demande de @ephemere , @Venetia ;)

ephemere a écrit :Bonjour Justine. Aura ton droit a la photo de la tenue du jour?

Screenshot_20221123-151323_Gallery.jpg
par Venetia
julesx630 a écrit :Est-ce sa tenue du jour @Venetia ?
Ca se porte avec pas grand chose dessous si ? :)

Si parce que j'ai froid moi !

Screenshot_20221123-201551_Gallery.jpg
par bgbm33
@Venetia je suis sur que quelqu un (ou quelqu'une ou les 2 ou voir plus :x ) sera vous tenir au chaud 0=)
Bien entendu dans le respect de votre couple :D
par bgbm33
Quelle chance ! Justine est magnifique (merci encore de partager) :P
Je vais faire de beaux reves a coup sur mais popol va avoir du mal a se coucher :oops:
par Venetia
bgbm33 a écrit :Quelle chance ! Justine est magnifique (merci encore de partager) :P
Je vais faire de beaux reves a coup sur mais popol va avoir du mal a se coucher :oops:
Screenshot_20221123-223008_Gallery.jpg
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 34

Notre boutique candauliste 100% sécurisée